Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's another date? (ella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:31

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu sais que le boulot de trung semblait être stressant, dans le même genre où il doit presque toujours se rendre à l'hôpital, histoire de faire tout ce que son supérieur voulait qu'il fasse. restant un long moment assise en face du beau brun, tu avais envie de passer un agréable moment avec le jeune homme, choisir un film pour cette soirée. dès qu'il affirme passer du temps, rien que tous les deux, tu ne peux t'empêcher de baisser le regard, rougissant presque. « ravie d'apprendre que tu avais hâte à ce moment en ma compagnie. » petit sourire amusé contre les lèvres, tu restes un long moment sans dire un mot, prenant le verre d'eau qui était contre la table. t'es surprise, surtout avec la question que trung ne pose au sujet d'un cadeau de noel, que tu voudrais en cet occasion spécial. te connaissant, tu ne demandes jamais mais trung semblait vraiment le vouloir, que tu lui affirmes ce cadeau. « oui, bien sûr. si j'ai une idée de génie, je vais t'envoyer un message. » souriant doucement, tu commençais à avoir faim, tu voulais manger quelque chose avant de mourir de faim. tu sais que trung allait certainement croire que tu étais ce genre de femme, qui ne buvait pas d'alcool pendant une grossesse et c'est ce que tu faisais, tu n'as pas envie de te faire pointer du doigt mais surtout tu tenais à cet enfant. tu hoches la tête, approuvant ce qu'il te disait. « oui, t'as raison. je tiens à cet enfant et je n'ai pas envie que sa santé soit compromise. » soufflais-tu, petit sourire contre tes lèvres. non, tu voulais qu'il te voit comme une personne sincère, qui disait tout ce qu'elle pensait sans filtre surtout. même si tu es tombée enceinte en un seul coup, tu tenais à tout ce que soit parfait. une fois la serveuse approchant avec les deux verres, tu prends le tien pour le lever, trinquant avec lui avant de prendre une gorgée. « pas grand chose, en fait je dois réfléchir à comment je devrai dire à abby pour le bébé mais sinon tout vas bien. toi ? pas trop débordé dans ton boulot ?. »

@trung henderson it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:21

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Bien sûr qu’il était plus qu’heureux de pouvoir passer du temps avec la demoiselle, elle était enceinte de son enfant après tout. Le regard posé sur elle, il ne put s’empêcher de sourire se disant qu’elle était définitivement jolie la petite brune. Il ne devait pourtant pas penser ce genre de chose, le cœur d’artichaut était encore de sorti. Finalement, il lui demanda ce qu’elle souhaitait pour Noël. Normalement, il aurait dû lui faire une surprise mais il ne la connait pas assez pour savoir ce qu’elle aimait. « On fait comme ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Un sourire sur ses lèvres et les commandes furent donnés. Le regard posé sur elle, il commença finalement à boire son verre de Whisky alors que le regard du pédiatre était porté sur le visage souriant de la demoiselle. « Tu devrais juste lui dire tranquillement devant un repas, tu en penses quoi ? » il faudra qu’il pense à le dire aussi à sa famille pour le coup, plutôt à sa sœur nouvellement trouvé plutôt qu’aux autres. Ils ne se parlent que rarement après tout. « Je suis pas mal occupé en ce moment, il y a pas de gastro et de bronchite en ce moment alors » dit-il en secouant la tête doucement. Autant dire qu’il a de quoi faire en tout cas. Il but encore un peu de son Whisky alors qu’il posait son verre sur la table.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu étais tout de même contente que le courant passe si bien entre vous deux, le genre d'amitié qui naissait et dont tu ignorais ce qui allait se passer dans les prochains jours, les mois surtout. t'as pas vraiment envie de te dire que tu voulais absolument tomber amoureuse, car tu as trop souffert dans les années passées sauf que la vie semblait te donner une seconde chance, le genre de chance que tu ne pouvais pas refuser. tu n'es pas vraiment bonne dans les idées de cadeaux, toi qui n'en recevait que très peu, enfin que lorsque tu allais voir tes parents au ranch mais cette année risquait d'être très difficile pour toi, surtout depuis la mort de ta soeur aînée. tu souris en même temps que lui, hochant la tête. « j'espère que tu n'es pas allergique aux chevaux, car mes parents possèdent un ranch dans le rhode island. » il fallait bien sûr être au courant de ce genre de petit détail, histoire de ne pas avoir la surprise en arrivant là-bas. il valait mieux être bien préparés. lui disant que tu devrais en discuter avec abby, tu te pinces la lèvre inférieure, te demandant comment le lui en parler, dire la vérité sans qu'elle ne monte sur ses grands chevaux. « je n'en sais rien, elle vit sa vie d'adolescente après tout sauf que je ne sais jamais quand elle est a la maison... je n'aurai pas le choix de lui en parler dès qu'elle rentrera et que je serai à l'appartement. » tu tentes de lui faire un petit sourire, malgré tout. « c'est le temps pour tomber malade, enfin, l'hiver approche à grands pas malheureusement pour nous. » dis-tu en haussant les épaules. finalement, le serveur s'approche de vous deux, demande ce que vous allez avoir envie de manger. tu optes pour des pâtes bolognaises, sans hésitation car après tout, tu avais vraiment faim et qu'un petit être poussait dans ton ventre, tu n'as pas le droit de le laisser grandir sans manger adéquatement. tu poses tes prunelles vers trung, attendant que ce dernier n'ait fait son choix.

@trung henderson it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le regard posé sur elle, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait beaucoup de chance d’être tombé sur elle et pas sur quelqu’un d’autre. Il avait beaucoup de chose à apprendre sur elle sans aucun doute. Elle semblait être bourré de qualité mais quelques défauts devaient certainement faire partie de ce petit corps -très sexy au passage. Il fut surpris quand elle parla finalement de chevaux, il ne s’y attendait pas du tout. « Certainement pas, on a beaucoup de chevaux en Ecosse. Je monte depuis que je suis enfant, bien que ça fait un moment que je n’ai pas remis mes fesses sur une selle. » Il avait d’ailleurs un cheval à lui qui finit sa retraite dans les champs du voisin, ça fait une éternité qu’il ne l’a pas vu : Dumbo. Oui, il était temps qu’elle en parle à sa nièce, ça allait finir par se voir même si elle a encore un peu de temps avant ça. « Tu as un peu de temps mais plus tu le dis tôt, plus ça sera simple » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il pencha la tête sur le côté alors qu’il buvait tranquillement son Whisky. « Oui, il va falloir que tu te couvres bien surtout les extrémités : la tête, les mains, les pieds et le ventre/dos. » Médecin oblige, il n’y a aucun doute qu’elle ne risque pas de faire un faux pas avec lui. Trung commanda des Lasagne à son tour alors que la serveuse leur prévient que ça ne sera pas bien long. « J’ai une faim de loup » dit-il avec un sourire aux lèvres alors que son regard était plongé dans le sien.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:26

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu étais enceinte d'un bébé, un rêve de jeunesse qui était maintenant devenu réalité surtout en sachant que tu es dans une relation assez compliquée avec un homme qui comptait de plus en plus pour toi plus que les jours avançaient. trung avait tout pour conquérir une femme, il était assez mignon dans tous le sens du termes et ce qu'il faisait pour toi, ça te portait sur un vrai petit nuage. discutant au sujet des chevaux, tu voulais être sûre avant de te lancer dans une conversation avec le beau brun, surtout en sachant que plusieurs personnes étaient allergiques à ces énormes bêtes. tu souris doucement, hochant la tête. « heureuse de te l'entendre dire, je crois que tu gagneras énormément de points pour mes parents. » dis-tu, un petit sourire amusé. tu sais que ton père et ta mère allaient certainement sauter de haut en apprenant que tu es enceinte d'un homme que tu connaissais à peine, mais trung était quelqu'un de responsable et il n'allait pas te laisser seule. hochant la tête quand la conversation allait vers ta nièce, tu sais surtout que les choses devront être difficiles quand tu allais avoir une discussion sérieuse avec elle, lui dire surtout la vérité de ce qui allait se passer. « les discussions risquent d'être assez intenses pour moi mais je n'ai pas le choix. » dis-tu en haussant les épaules. prenant ton verre d'eau dans tes mains, tu approches ce dernier de ta bouche pour prendre une gorgée. « j'aime bien quand tu prends soin de moi, je trouve ça mignon. » tu souris doucement, rougissant même par l'occasion ça tu n'es vraiment pas habituée de parler de cette façon à un homme. tandis que la serveuse prend les commandes, tu lui souris avant de poser ton attention vers trung qui affirme avoir une faim de loup. « et moi donc, je pense que j'ai encore plus faim que toi. » tu rigoles à ton tour, gardant tes yeux plongés dans les siens, légèrement déconcentrée par tout ça. « tu as de beaux yeux, tu le sais... »

@trung henderson it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung était plus que ravi de pouvoir en savoir un peu plus sur la demoiselle. Si on lui avait dit qu’il trouverait une jeune fille dans un bar et qu’il lui ferait un enfant, il ne l’aurait jamais cru. Comme quoi le destin pouvait être clément parfois. « Alors si je gagne des points en montant à cheval, c’est plutôt pas mal. D’ailleurs, tes parents sont au courant ou ils pensent qu’on est en couple ? » Il veut juste savoir comment agir face à eux, ils avaient certes un peu de temps mais tout de même. Finalement, il était temps de mettre tout le monde au courant aux alentours des deux protagonistes. Trung en avait déjà parlé avec son meilleur ami, il manquait plus que Murphy maintenant. « Ca va aller » dit-il en souriant doucement. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il le regarde avec un sourire aux lèvres. « Je suis ravi de prendre soin de toi » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il était plutôt quelqu’un d’attentionné de base et un ancien chanteur. La commande fut finalement lancée, et Trung était totalement impatient de pouvoir manger quelque chose. « Je n’en doute pas, tu dois manger pour deux » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit un clin d’œil avant de reposer son verre vide sur la table. Par contre, il ne s’attendait pas à ce genre de compliment venant de la demoiselle. C’est bien la première fois qu’on lui disait ça. « C’est gentil, c’est bien la première fois qu’on me dit ça » dit-il avec un léger sourire aux lèvres.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu voulais apprendre à connaître trung, de pouvoir lui faire entièrement confiance car malgré tes relations amoureuses qui ont été catastrophiques par le passé, sauf que tu sais qu'il semblait dire la vérité sur tout ce qui se passe en ce moment. lui demandant s'il aimait les chevaux, ton sourire s'agrandit contre tes lèvres, laissant échapper surtout un petit rire. « oui, tu gagnes des points. » prenant une gorgée de ton verre, tu grimaces doucement. « ils croient que nous sommes en couple... enfin, je me voyais mal de leur dire la vérité, d'admettre ce qui s'est passé dans ce bar. » tu ignores si trung allait mal le prendre, du fait que tu n'as pas été totalement honnête avec tout ce qui s'était passé en un sens. le sujet de ta nièce revenait sur la table, t'as un peu peur de comment elle allait le prendre, si la brunette allait hurler en entendant la nouvelle mais dans un sens, tu n'as pas le choix. « tant que je ne suis pas un fardeau pour toi, ça ira. » rigolant un peu suite à ce que tu venais tout juste de lui dire, vous observiez la serveuse s'approcher de vous pour commander les deux plats comme tu avais vraiment faim et que tu n'as pas envie de tomber dans les pommes par manque. entendant le fait que tu manges pour deux personnes, tu ne pouvais t'empêcher d'approuver d'un signe de la tête. « t'as raison, il va me faire grossir rapidement. » petit sourire amusé contre le coin de tes lèvres, tu viens finalement par reprendre une gorgée, complimentant ses yeux. tu sais pas ce qui vient de se passer, pourquoi tu as agis de la sorte ? ton coeur bat rapidement dans ta poitrine, restant un petit moment silencieuse. « j'sais pas pourquoi j'ai sortis ça, désolée. »

@trung henderson it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ils parlèrent rapidement du fait de monté à cheval, chose qu’il fait depuis son plus jeune âge bien que ça fasse longtemps qu’il ne l’ait pas fait. « Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux nan ? Je me voyais mal venir en tant que père de cet enfant » dit-il en secouant la tête doucement. Il finira bien par se faire accepter et non détester par les parents de la demoiselle. Elle était loin d’être un fardeau, elle a drôle de penser la demoiselle quand elle s’y met. « Tu n’es pas » dit-il en secouant la tête doucement. Il lui fait un sourire alors qu’il continuait d’attendre que leur nourriture n’arrive. Elle grossira certainement mais il sait qu’elle va être magnifique la demoiselle. « Tu vas être très belle » dit-il en souriant doucement. Elle le sera sans aucun doute. Par contre, il fut un peu surpris de son commentaire sur son regard. C’était bien la première fois qu’on lui faisait ce genre de compliment. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant sa gêne. « Ne t’inquiète pas, ça fait toujours plaisir à entendre tu sais » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir un peu de compliment. Finalement, les plats arrivèrent et ils purent commencer à manger.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu te souvenais de la discussion que tu as eu avec ta mère au téléphone, surtout en sachant que tu n'allais pas passer les fêtes seule cette année, comme à toutes les années dernières. elle avait été heureuse de savoir que tu te posais enfin avec quelqu'un, que cette personne était tout à fait unique et que tu te sentais différente de celle que tu étais par le passé. bien sûr, tu voulais attendre avant d'annoncer la nouvelle de cette grossesse, surtout que trung n'était pas un homme que tu connaissais depuis des années, comme tous les couples probables. « évidemment, je pense à tout » petit rire à la suite de ces paroles, tu venais donc à garder un sourire amusé contre tes lèvres, approuvant d'un léger signe de la tête. tu étais toujours comme ça, à ne pas vouloir déranger les gens qui t'entouraient et certains disaient que c'est ce qui faisait ton charme. tu rougissais presque après avoir entendu son compliment, ce genre de phrase que personne ne t'avais dit par le passé, pas même tes relations précédentes. « merci, c'est gentil » ton ventre criait famine, tu as faim et tu ne pouvais pas t'empêcher de tourner la tête vers les serveuses qui passaient près de là, tentant d'observer si ton plat n'était pas en train de s'approcher de votre table. ce compliment au sujet de ses yeux, te venait en bouche en un claquement de doigts, ça avait sortit tout seul et tu es quand même contente de savoir qu'il n'était pas frustré d'entendre ce genre de paroles. le bruit des pas de la serveuse s'approche donc, déposant les deux plats l'un en face de l'autre et tu pousses un petit soupir de soulagement, heureuse de pouvoir commencer à manger. « ça a l'air bon » tu imprègnes ton nez des vapeurs et surtout, tu mourais d'envie de planter ta fourchette dans ce plat. « bon appétit » dis-tu avant de pouvoir commencer à manger.

@trung henderson it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:58

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung était tout de même un peu rassuré de passer pour le petit-ami de Ella et non celui qui l’a mis enceinte. Il se sentait un peu mieux à l’idée de rencontrer les futurs grands-parents de son enfant. « Bien sûr, tu es une femme » dit-il avec un sourire aux lèvres. Autant dire qu’il était simple pour elle de penser à tout, les hommes ont tendances à tout oublier. Dans tous les cas, Ella allait être magnifique avec son petit ventre de femme enceinte. Il avait bien hâte de la découvrir bien qu’elle allait certainement s’imaginer moche comme une baleine. La plupart des femmes ont se ressenti en tout cas. Les plats devant eux, ils ne se prièrent pas pour commencer à manger tranquillement. C’était délicieux, Trung ne s’arrêtait que pour boire un peu d’eau. Finalement, un compliment sortit de la bouche de la brunette ce qui fit sourire le beau écossais. « Bon appétit » dit-il simplement. Le reste du repas passa bien vite aux yeux du brun. Il eut même le temps de prendre un petit désert et un café avant qu’il ne paye l’addition. « On devrait y aller Ella si on souhaite arriver un peu en avance au cinéma et avoir de bonne place » Il remit son manteau sur ses épaules et attendit patiemment la belle avant de sortir pour récupérer sa voiture. « On a un peu de temps tout de même, tu as besoin de quelque chose ? » demanda-t-il en lui ouvrant la portière de sa voiture. S’engouffrant à son tour quand elle fut bien installé.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:44

son petit compliment, au sujet d'être une femme, le genre de personne qui n'oubliait rien et qui pensait à tout, fit en sorte que tu laisses échapper un petit rire, approuvant d'un signe de la tête. loin de t'imaginer que trung allait réagir de la sorte, un côté masculin voulant prendre le dessus contre toute attente et pourtant, il n'est pas ce genre d'homme, celui qui devait être macho sur tous les bords, voilà ce que tu appréciais envers lui. heureuse de te l'entendre dire souffles-tu contre tes lèvres, laissant la serveuse s'approcher de vous deux, posant vos deux plats l'un en face de l'autre, ton ventre criant encore plus famine. aimant mieux ne pas avoir ces images, de ces femmes avec un énorme ventre, ressemblant presque à une baleine mais ton petit doigt te disait que trung dit la vérité, qu'il n'allait pas te dénigrer, impossible. plantant ta fourchette dans le plat, tu commences finalement par manger le plat en face de toi, de nouvelles bouchées, ton coeur qui battait à tout rompre, ce manque que tu assouvis en une fraction de seconde. il ne fallu pas beaucoup de temps avant que vos deux assiettes ne soient vides, les deux, montrant à quel point vous aviez envie de manger et cette faim qui disparue aussitôt. oui, je suis d'accord... allons-y tu avais hâte de partager un moment en la compagnie de trung, que toi et lui, un rendez-vous presque amoureux mais tu n'as pas envie de te précipiter. posant ton manteau contre tes épaules, en même temps que le bel écossais, marchant jusqu'à la sortie où trung t'attendais, non loin de sa voiture. non, pas vraiment. peut-être aller marcher non loin du cinéma ? j'ai entendu dire qu'il y a quelques chemins pour piétons là-bas histoire de descendre cette nourriture que vous aviez ingérer tous les deux, garder la ligne, surtout en sachant que d'ici quelques mois, tu n'allais plus pouvoir marcher autant. entrant dans le véhicule, tu t'attaches côté passager, laissant trung te conduire jusqu'au stationnement du cinéma, qui n'était pas très bondé à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:57

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Leur repas fut rapidement terminé, il faut dire qu’ils avaient plutôt faim tous les deux. Il valait mieux qu’ils bougent tous les deux pour éviter d’être en retard au cinéma et pouvoir avoir une bonne place. Un sourire aux lèvres, le pédiatre se leva finalement pour payer et sortit rapidement du restaurant suivi de près par la belle. « On peut faire ça oui, sans problème. On va juste espérer que le temps sera clément. Ca serait dommage de se prendre la pluie » dit-il alors qu’il entrait à son tour dans la voiture, après lui avoir ouvert la porte. Il roula en direction du parking souterrain du cinéma. Il n’eut pas de mal à trouver une place, se garant à proximité d’escalier pour sortir. « Couvre toi bien » dit-il en penchant la tête sur le côté en souriant. Il posa son regard sur elle, tendant la main pour qu’elle l’attrape. Ils prirent l’ascenseur et sortir dehors où il y avait foule malgré le temps grisâtre. Ils commencèrent à marcher doucement dans la rue, faisant attention aux pierres et aux autres promeneurs. « Dis-moi si tu veux faire un tour dans une boutique » lui, il faisait attention à leurs pieds et il y avait de quoi. Beaucoup de touristes dans le coin, notamment des groupes de chinois et Dieu sait qu’ils sont loin d’être poli.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:38

tu étais heureuse de pouvoir avoir ce petit rencard avec trung, histoire d'apprendre à connaître tous ses goûts et que tu puisses être parée dès que vous alliez passer un nouveau moment tous les deux, comme il est le futur papa du bébé qui poussait dans ton ventre à cet instant précis. sortant donc du restaurant, tu lui propose finalement de marcher non loin du cinéma, histoire de marcher un peu comme tu n'allais pas pouvoir le faire dès que tu aurais un énorme ventre et que tes jambes ne pourraient pas suivre le rythme. si on se fait prendre par la pluie, nous n'aurons d'autre choix que de courir petit rire émanant de ta bouche, tu hausses les épaules, entrant dans le véhicule en sa compagnie, te laissant emporter jusqu'au cinéma le plus près de là où vous vous trouviez tous les deux. t'as l'air d'une petite fille, heureuse de déballer ses cadeaux la veille de noël. entrant dans le parking souterrain tous les deux, vous voilà, arrivés à destination la phrase sortant de sa bouche te fis sourire, personne n'avait jamais agit comme cela envers toi. bien sûr, je n'ai pas envie de me retrouver malade Enfilant ton écharpe autour du cou, sortant du véhicule jusqu'à ce sa main empoigne la tienne, que tu sers donc au même moment. l'ascenseur venait à vous amener jusqu'en haut, le trottoir inondé de personnes qui marchaient et tu sers lentement sa main, pour ne pas vous perdre tous les deux. tu vas certainement me trouver étrange mais je n'aime pas vraiment faire du shopping... ma meilleure amie, kimberly ne cesse de m'emporter ici et là, bien que j'aime mieux rester chez moi à regarder des films netflix petit rire sortant de ta bouche, tu continues à marcher en sa compagnie, faisant attention pour ne pas foncer dans quelqu'un, avec ton énorme maladresse. entrant donc dans le parc non loin, tu observes les paysages, ces lumières de noël qui étaient du genre très féérique. j'adore le temps des fêtes, c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il est vrai qu’ils n’auront certainement pas le choix que de prendre leur jambe à leur coup en cas de pluie torrentiel. Ca ne gênait pas l’écossais qui n’aimait que ça en sport finalement. « Tu as raison, on n’aura pas le choix » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Le trajet fut rapide, ils se retrouvèrent bien assez vite dans une rue piétonne qui était remplie de touristes malgré que le temps soit quelque peu morose. Ils sortirent ensembles, l’un proche de l’autre. Trung observait les alentours alors qu’il précisait à la belle qu’ils pouvaient entrer dans un magasin si elle le souhaitait. Elle était bien différente des autres filles, sans aucun doute. « Ah ouais, tu es plutôt casanière alors… Ce n’est pas plus mal d’un côté financier, mais relationnel, c’est autre chose. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Ella était différente de tout le monde, sans aucun doute. Il la suivit dans ce petit parc, observant à son tour les décorations qui se mettaient petit à petit en place. « Tu as raison, c’est merveilleux » dit-il en souriant doucement. Il ne pouvait pas rêver mieux comme moment de rencontrer Ella en tout cas. Ca allait certainement être les plus belles fêtes qu’il n’ait vécu.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:06

le temps ne te faisait aucunement peur, peu importe s'il pleuvait ou s'il neigeait, tu n'allais certainement pas prendre tes jambes à ton cou, car c'est la vie et elle se doit d'être vécue à fond. connaissant trung, tu sais que le médecin allait prendre soin de ta petite personne, qu'il ne voudrait que rien n'arrive à l'enfant que tu portes et t'es loin d'être du genre, fille avec cette tête en l'air, se foutant de tout. tu rigoles en même temps que le beau brun, ne pouvant t'empêcher d'agrandir ton sourire. les personnes passaient non loin de vous deux, ta main toujours ancrée dans la sienne, cette peur de te faire foncer dedans, la foule qui n'est pas vraiment ta tasse de thé. oui, voilà en fait, tu adores mettre les pieds dans diverses magasins, s'offrant à toi sauf que dans un sens, ça te donnait un mal de tête affreux. t'es du genre très solitaire lorsque tu le voulais, cette peur de se remettre dans le pétrin avec la gente masculine ou ta bande de copines qui ne te donnaient plus aucun signe de vie. faut croire que tu allais devoir rester seule pour le reste de ta vie, avec un bébé sur les épaules et trung qui viendrait te visiter assez souvent. ne pouvant t'empêcher de remarquer les décorations de noël, ce merveilleux temps des fêtes, ton coeur d'enfant se faisant réchauffer une seconde fois. t'es tout de même contente de ce qui se passait en ce moment. sinon, tu adores décorer chez toi ? question sans aucun but, simplement de voir comment il était lors des fêtes, si vous étiez sur la même longueur d'onde tous les deux, le temps à passer jusqu'au début de votre film. marchant dans les petits sentiers, croisant quelques couples amoureux l'un de l'autre, gardant tes doigts enlacés aux siens. soudain, tu t'arrêtes de marcher, ce petit truc dont tu rêvais de faire depuis trop longtemps, cette envie de faire un geste dont trung risquait de ne pas apprécier, te positionnant en face de lui. en fait, j'ai envie de faire quelque chose... depuis trop longtemps sans rien dire de plus, tes mains se posent contre ses joues, te posant sur la pointe des pieds, venant à l'embrasser, sentant les flocons contre ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's another date? (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's another date? (ella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need somebody, help. (ella)
» insane (ella)
» ella lloyd
» ella lloyd ~ (212) 453-4365
» date night. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: