Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une folle envie de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
jasmina
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:39

Bonjour une folle envie de vous rejoindre 3542511262 une folle envie de vous rejoindre 3542511262 Comme le dit le titre, j'ai follement envie de vous rejoindre et j'aime bien créer mon personnage avec d'autres personnes parce qu'arriver sans lien, c'est triste quand même. Alors, mon personnage serait une demoiselle d'une vingtaine d'année (entre 20 et 25 ans), elle serait originaire de new york et viendrait d'une famille plutôt fortunée. Elle serait une sorte de petite fille que l'on a forcé en quelque sorte à être toujours parfaite sauf qu'aujourd'hui, elle aimerait juste briser la coquille et s'envoler de ses propres ailes. Je la vois bien avoir fait croire à ses parents qu'elle fait des études prestigieuses alors que ce n'est pas du tout le cas. Je la vois bien étudier pour être comportementaliste animalière. C'est quelqu'un de plutôt doux bien qu'elle a son petit caractère de feu quand on la cherche trop.

Du coup, je me demandais si ça intéresserait des gens d'avoir un lien avec ma poupée ? Je cherche de la famille, des amis d'enfance, des meilleurs amis, des liens plus compliqués/négatifs et pourquoi pas un peu d'ambigu ?

Merci d'avance une folle envie de vous rejoindre 3768101868 une folle envie de vous rejoindre 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
une folle envie de vous rejoindre 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:43

coucou ma belle une folle envie de vous rejoindre 974093833 
je peux de proposer mon double compte @ensley eason une petite princesse qui est mi-ange/mi-démon une folle envie de vous rejoindre 82367690 peut-être un lien négatif (car j'ai une petite idée une folle envie de vous rejoindre 2352406129 ) il aurait peut-être eu une petite guerre entre eux-deux et donc, depuis ce temps ensley ne pourrait plus blairer la petite une folle envie de vous rejoindre 3179429776 à voir comment ça pourrait fonctionner en rp mais ça pourrait être fort intéressant si tu est partante une folle envie de vous rejoindre 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:50

Je me suis inscrite pour plus de facilité au niveau des notifs une folle envie de vous rejoindre 3179429776 Je suis totalement partante pour ce lien avec Ensley, ça change des liens positifs et c'est toujours fun à jouer ce genre de petite guerre une folle envie de vous rejoindre 1046566883
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
une folle envie de vous rejoindre 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:51

oui, surtout que ma fiche est en construction donc nous pouvons nous créer ce lien sans problème une folle envie de vous rejoindre 82367690 une folle envie de vous rejoindre 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:53

Encore mieux une folle envie de vous rejoindre 1046566883 Cassio est d'un naturel doux et gentil mais quand on la cherche trop, ça pète alors justement elle pourrait avoir poussé trop loin, d'où cette guerre entre elles une folle envie de vous rejoindre 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
une folle envie de vous rejoindre 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:53

j'adhère trop, je t'envoie un message privé sous peu une folle envie de vous rejoindre 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 15:54

Merci, j'attends ça une folle envie de vous rejoindre 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 16:08

Je peux te proposer ma Loan, 25 ans, mère d'une petite fille de 4ans atteinte d'une leucémie, elle est stagiaire en journalisme au daily news, ne roule pas sur l'or, pas du tout même une folle envie de vous rejoindre 1607294666

Je suis à toi une folle envie de vous rejoindre 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 16:20

Tu es à moi, c'est chou une folle envie de vous rejoindre 859726454 une folle envie de vous rejoindre 547617587 Je pensais donner à ma Cassio dans cet âge-là du coup, il nous faut totalement un lien une folle envie de vous rejoindre 1194034422 Elles a fait ses études à New York ? une folle envie de vous rejoindre 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 16:23

Je me suis dis qu'elle serait a NY depuis ses 16 ans au moins une folle envie de vous rejoindre 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 14 Sep - 16:28

Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à l'université éventuellement ? une folle envie de vous rejoindre 3768101868

EDIT :
Citation :
Je cherche de la famille, des amis d'enfance, des meilleurs amis, des liens plus compliqués/négatifs et pourquoi pas un peu d'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
une folle envie de vous rejoindre 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre EmptyVen 21 Sep - 13:49

coucou, est-ce que ta demande est encore d'actualité ? une folle envie de vous rejoindre 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


une folle envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une folle envie de vous rejoindre   une folle envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une folle envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...
» BESOIN DE VOUS
» besoin de rien envie de vous
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: