Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 don’t ask me why. (diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptySam 15 Sep - 12:42

Il est neuf heures du matin lorsque Quinn passe la porte de chez lui. Il a passé la nuit là, non. Il avait préféré faire un tour en ville, oublier ce qui pouvait l’emmerder. Il ferma la porte doucement derrière lui, pour ne pas réveiller sa petite famille. Enfin, petite famille. C'est un grand mot. Mais il a pas envie d'y penser, à quoi ça servirait, à part sentir encore cette douleur ? Il y pense souvent à cette histoire de paternité, de fiançailles. Ça le fait doucement rire. Peut être qu'il aurait pu comprendre, si Diana lui avait dit la vérité, si elle lui avait dit, des les premières semaines qu'en fait, sa fille n'était pas de lui. Il l'aime quand même, sa fille. Ça ne change rien. Diana ? C’est une autre histoire. Il laisse ses chaussures traîner au milieu de l’entrée, passe par la cuisine. La tête encore un peu dans le brouillard, il actionne la machine à café. Il jure alors qu’il se rappelle qu’elle est assez bruyante, cette foutue machine à café. Peut être pas assez pour la réveiller mais assez pour lui donner un mal de tête supplémentaire. Tant pis. Il en a besoin. Il se voit pas tenir autrement, il aurait trop rapidement fait de s’endormir sur le canapé. C’est tentant en même temps. Se laisser glisser sur le canapé, fermer les yeux, dire bonjour à Morphée. Il se saisit de sa tasse, retint un cri lorsqu’il marche sur ce qu’il semble être un jouet de sa fille. Il est certain qu’elle lui a posé un piège, ou peut être qu’il est un peu parano avec toutes ces histoires Quinn. Il se mord la lèvre, shoote dans le jouet pour l’envoyer un peu plus loin. Il finit par se poser dans ce fameux canapé. Quinn boit un peu du breuvage brunâtre. Sa main laisse la tasse estampillé « père de l’année » sur la table basse. Quelle bonne blague quand il y pense quand même. Il finit par s’allonger, les pieds qui dépassent du bout, par fermer les yeux. Il est pas assez fatigué pour s’endormir, dommage. La seconde option, c’est d’aller prendre une douche, de se débarrasser de cette odeur qui se dégage de lui. Comme lorsqu’il est rentré, il avance à pas feutré jusque dans la salle de bain et finit par se glisser sous la douche. Sans les vêtements, bien sûr. L’eau lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
don’t ask me why. (diana) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyDim 16 Sep - 18:58

hier, elle s'est endormie seule, diana. quinn n'est pas rentré. l'excuse inépuisable du boulot. elle se doute qu'il ment. mais le mensonge est apparemment monnaie courante au sein de leur couple. de pire en pire. de plus en plus souvent. ils s'éloignent, se glissent entre les doigts. l'idylle a terni, fané. ça devient moche. et elle commence à douter, sans le vouloir, sans se l'avouer. plus le mariage approche, et plus elle étouffe. la vie parfaite dont elle avait rêvé n'est plus. mais a-t-elle seulement déjà été ? ils étaient heureux au début. mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. deux quasi inconnus qui tentent de mener une vie de famille. défaillant. et le pire, c'est qu'elle ne comprend pas le soudain changement de comportement de son fiancé. c'est arrivé du jour au lendemain. il a commencé à la détester un soir, juste comme ça. et elle essaye de comprendre, de savoir ce qu'elle aurait pu faire. des questions sans réponses. ce matin, c'est leur fille qui est venue la réveiller à six heure. petit corps qui saute sur le sien sans aucun ménagement. puis qui fini par se rendormir blotti contre elle. c'est trois heures plus tard qu'elle ouvre de nouveau les yeux, diana. un bruit, celui de l'eau de la douche qui s'écoule. quinn est rentré. et elle est soulagée, un peu. parce qu'elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'il décide de ne pas revenir. elle se lève, veillant à ne pas réveiller l'enfant au visage d'ange encore endormi dans le lit king size. quelques pas pour traverser le couloir. la porte de la salle de bain n'est pas fermée, alors elle entre. il est là, son corps sculpté à peine dissimulé par la vapeur émanant de l'eau chaude qui glisse sur sa peau. il est beau. elle ne dit rien et se contente de l'admirer, juste un instant. le calme avant la tempête. elle n'a pas envie de se disputer avec lui, mais elle sait déjà que ça va être difficile. ils ne semblent pouvoir communiquer que par des cris ces derniers temps. "tu es rentré." elle dit en s'adossant à l'un des murs de la pièce en croisant ses bras sur sa poitrine dissimulée sous un top en soie. simple constatation, parce qu'elle ne sait pas comment l'aborder sans le froisser. il y a peu, elle l'aurait tout simplement rejoint dans la douche italienne. maintenant, elle sait qu'il vaut mieux éviter, sous peine d'être rejetée.
@quinn aterton


Dernière édition par Diana Collins le Lun 17 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyLun 17 Sep - 6:06

Quinn laisse l’eau chaude glisser sur son corps, il ferme les yeux, sent ses muscles se dénouer. Le bruit de l’eau sur le sol ne l’empêche pas d’entendre les pas de sa fiancée, la buée ne l’empêche pas de la voir s’immobiliser devant la douche. Il tourne les yeux, il a pas envie de la voir. Il se contente de finir ce qu’il a commencé. Il se rince, est quand même obligé de sortir de la salle de bain. Le changement de température le fait frissonner. Le brun sort de la douche, s’empare de la première serviette qu’il trouve. Il s’essuie le visage, frotte ses cheveux avant de passer la serviette autour de sa taille. Il remarque alors qu’il a un bleu, jusque au dessus de sa hanche droite. Je suis rentré. Il répond alors à son affirmation. Il était rentré et en plus, ils se croisaient. Le destin ne faisait il pas bien les choses ? Et pour la première fois depuis qu’elle est venue, il prend le temps de la regarder. Elle est belle, sa fiancée, il ne peut le nier. Même en sortant du lit, avec la certitude qu’elle n’avait pas eu une nuit très reposante, elle restait belle. Il ne prit pas la peine de lui expliquer pourquoi il lui avait fait défaut cette nuit, c’était toujours la même réponse. Le boulot, saloperie de boulot. Alors ouais, il y avait un peu de boulot, mais il y avait aussi beaucoup de cette envie de fuir son quotidien, d’oublier un peu qu’il était Quinn Aterton. Il arrivait à cet extrême ou parfois, il avait envie d’être quelqu’un d’autre. Au fait, tu m’as pas raconté comment ça s’est passé avec l’architecte. Il demanda alors en la contournant et en sortant de la salle de bain. Il entre dans leur chambre, voit la petite encore assoupie sur leur lit. Il esquisse un sourire, comme si toute sa colère c’était envolée d’un coup. C’était pas de sa faute, à sa fille, la fautive, il le savait, c’était la mère. Il s’empara d’un tshirt blanc, de sous vêtement et d’un jogging, ça suffirait pour trainer comme il le voulait à la maison. Il eut au moins la décence de retourner dans la salle de bain pour s’habiller avant d’enfin se poster en face de sa fiancée. Quinn est fuyant, il veut pas aborder le sujet qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
don’t ask me why. (diana) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyLun 17 Sep - 18:54

diana, elle est heureuse de le voir, malgré tout. malgré le fait qu'elle lui en veuille de ne pas être rentré cette nuit et de ne pas lui donner d'explication. malgré le fait qu'il n'a visiblement pas très envie de passer du temps avec elle aujourd'hui non plus. elle voudrait lui demander ce qui ne va pas. mais elle a trop peur de la réponse, di. alors elle se contente de subir. pour l'instant. il est rentré, en effet. il est beau. il lui a manqué. ou lui manque, au présent. elle voudrait retrouver l'ancien quinn, celui qui la prenait dans ses bras et qui la serré tendrement contre lui. celui qui venait lui apporter le petit-déjeuner au lit rien que pour lui faire plaisir. ou encore celui qui lui rapportait des fleurs pour se faire pardonner de son quart d'heure de retard. doux passé. présent brutal. le cœur qui manque un battement quand il lui demande pour l'architecte. rhett en l'occurrence. bordel, elle n'a pas envie de parler de ça. les plans ne sont pas mal du tout. il a fait du bon boulot. c'est la vérité. le travail que rhett a fourni est indéniablement parfait. toutes leurs exigences ont été respectées à la lettre. elle s'assoie au bord du lit, sur lequel leur fille se réveille, doucement. elle la prend alors dans ses bras pour la bercer avec tendresse. mais j'aimerais qu'on change d'architecte, quinn. elle le regarde quand il entre de nouveau dans la chambre conjugale. pas question de lui mentir à propos de ça aussi. elle va lui dire la vérité. du moins, ce qu'elle se sent capable de lui révéler. pas tout, mais un peu quand même. il est grand temps qu'ils parlent un peu, pour la première fois depuis ce qui semble être une éternité.
@quinn aterton
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyMar 18 Sep - 15:15

Les plans sont pas mal du tout. Il a fait du bon boulot. Et pour la première fois depuis qu’il est rentré, Quinn esquisse un sourire. Ça lui fait déjà ça en moins à s’occuper. Si Diana a validé les plans, c’est que c’est bon, il peut au moins lui faire confiance sur ça. Il rentre dans la chambre, s’appuie contre le cadre de la porte. Ça aussi, cette vision, ça le fait sourire. Sa fiancée serrant leur fille dans ses bras, la berçant, pendant qu’elle se réveille doucement. Il l’avouera jamais, mais ça lui manque quand même un peu, de ne pas être présent. Mais c’est pas de sa faute, il supporte pas trop de rester dans la même pièce que Diana, c’est pour ça, qu’il fuit la chambre conjugale. Il passe une main sur son visage, chasse la fatigue qui essaye de s’y installer. Pourquoi ? Parce qu’il travaille trop bien ? Il demande en fronçant les sourcils avant de lâcher une moquerie. C’est plus fort que lui. Il voit pas où le problèmes. Si les plans sont bons, s’il fait du bon boulot, pourquoi ils ne pourraient pas le garder ? Il quitte le cadre de la porte, vient s’assoir à côté d’elle, essaye de faire un effort pour ne pas paraître trop froid. Il doit essayer de tenir une conversation sans lever le ton. Je vois pas où est le problème. Il continue en posant les yeux sur leur fille. Il essaye de déceler les potentielles ressemblances entre eux, à chaque fois qu’il la voyait. C’était douloureux, de ne pas avoir su avant. Il finit par plonger ses yeux dans ceux de Diana, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
don’t ask me why. (diana) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyJeu 20 Sep - 17:44

elle a peur de la réaction de quinn quand elle va lui dire que rhett, leur architecte, est en réalité son ex. elle va bien évidemment volontairement omettre de lui raconter toute l'histoire. mais il faut qu'il en sache un peu. parce qu'elle n'en peut plus de mentir sans arrêt lorsqu'il s'agit de leur fille, ou de cet ex si important à ses yeux. quinn est tellement imprévisible ces dernières semaines, qu'il est impossible de savoir s'il va se mettre en colère ou s'il va rester totalement indifférent à cette révélation. en attendant, ça à l'air de l'amuser, parce qu'il se fout clairement d'elle. elle fronce les sourcils tandis qu'une grimace de mécontentement se dessine sur son visage. non, elle n'apprécie pas vraiment qu'on ne la prenne pas au sérieux. il le sait. le problème, c'est que je le connais. on est sortis ensemble lui et moi il y a quelques années. surtout, rester vague sur la période exacte. elle soupire tandis qu'il prend place sur le lit, à côté d'elle. on était une bande d'amis, dont eden faisait partie aussi. on s'est fréquentés, ça n'a pas marché, et on n'est pas en supers bons termes aujourd'hui. elle passe une main dans les cheveux brun de sa fille, évitant le regard de son fiancé. on ne s'était pas vus depuis plusieurs années, et je te laisse imaginer à quel point le rendez-vous a été gênant et déplaisant. elle finit enfin par lever le regard vers celui de quinn. il a intérêt de la prendre au sérieux cette fois-ci, parce qu'elle ne supportera pas une autre moquerie. elle se confie à lui, alors qu'il soit compréhensif. c'est un bon architecte. excellent même. mais je ne sais pas si je serai capable de devoir passer du temps avec lui pour notre maison.
@quinn aterton don’t ask me why. (diana) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptySam 22 Sep - 17:18

Il attend la raison, la fameuse raison pour laquelle ils devront changer d’architecte. Le fait est que Quinn aime pas être contrarié, surtout en ce moment. Il voit sa grimace, préfère ne rien renchérir, elle aurait été capable d’attraper la lampe de chevet pour la lui lancer à la tête. Il savait qu’il était pas tendre en ce moment, qu’il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais c’était surtout le temps d’avaler la pilule. Ou peut être qu’il se rendait doucement compte que leur couple ne rimait finalement pas à grand chose. Il savait pas et pour l’instant, il préférait ne pas savoir. Il gardait juste sa colère au fond de lui, la laisser prendre la place qu’elle voulait, s'installer tranquillement dans son cœur, prendre la place de la douleur. Il fronce les sourcils quand elle lui dit enfin que c’est son ex. Il la regarde passer une main dans les cheveux de la petite tandis qu’elle baisse les yeux. À ce point ? J’veux dire que même si vous étiez ensemble, vous devriez avoir assez de tenu pour ne pas vous étriper ou vous sauter dessus, je veux cette architecte Diana, c’est lui qui a fait les plans, c’est lui qui doit s’occuper de la maison. Il expliqua alors, tout aussi calmement qu’elle. Ils étaient des adultes, ils étaient capables de se contenir, ils n’étaient plus des adolescents aux hormones affolées. Et puis si c’est juste ça, je m’occuperais de l’architecte, je ferais en sorte de me libérer du boulot, t’auras plus à aller le voir, sauf pour quelques détails. Il propose avant de finalement basculer en arrière sur le lit. Il s’allonge, regarde le plafond blanc de leur chambre. Il se demande alors, si c’est lui, l’architecte, le père de sa fille. Quinn se fait des films, il commence à devenir parano. T’avais quelque chose de prévu aujourd’hui ? Il demande alors, pour clore le sujet. Il avait aucune envie que le sujet de l’architecte occupe sa matinée, c’était peut être le moment de pardonner un peu à Diana. De faire des efforts. Peut être.


Dernière édition par Quinn Aterton le Mar 25 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
don’t ask me why. (diana) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyDim 23 Sep - 18:40

dire la vérité à quinn, ça fait du bien. soulagement. pas de mensonge à propos du passé, de rhett. pour une fois. après tout, ils ont tout les deux eu des relations avant la leur. des exs, il y en a, plusieurs. pas la peine de s'énerver. pourtant, elle sait qu'elle ne l'aurait pas aussi bien pris. elle n'aurait pas apprécié que quinn se retrouve seul avec l'une de ses ex-petite amies. surtout une ex avec qui il aurait eu une histoire aussi forte que la sienne avec rhett. mais il l'ignore, donc ça passe. heureusement, parce qu'elle n'est absolument pas d'humeur à subir une nouvelle crise. pas ce matin, alors que tout semble étrangement si calme. disons qu'on a réussi à rester calme et à ne pas s'entre-tuer. nous sommes des personnes civilisées. mais je ne suis pas sûre de pouvoir revivre une telle chose. si elle pouvait éviter de recroiser rhett barlow d'ici les prochaines années, ça serait vraiment une bonne chose. mais quinn semble décider à vouloir garder cet architecte-ci. et elle comprend. c'est lui qui travaille sur le projet depuis le début. c'est lui qui a créé les plans, qui connaît leurs envies. elle soupire une nouvelle fois. bien, on le garde alors. mais je te préviens, je n'irai pas à un autre rendez-vous. tu t'occupes du reste du projet. je ne veux plus le voir. mensonge. elle a envie de le revoir. mais elle aime quinn. beaucoup trop pour se laisser tenter. beaucoup trop pour se permettre de ressentir quelque chose quand elle se retrouve devant rhett. il se laisse tomber sur le lit, sur le dos, et kate, qui est maintenant réveillée, décide de lui sauter dessus en riant. elle a toujours aimé cette relation entre quinn et leur fille. même s'il ne l'a pas conçu, il est son père, celui qui l'a élevé. celui qu'elle aime. j'avais prévu de faire des crêpes pour le petit-déjeuner. puis de passer la journée en famille. rien que nous trois. si tu n'as pas de boulot, évidemment.
@quinn aterton don’t ask me why. (diana) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyMar 25 Sep - 15:20

Il en a, des exs, comme tout le monde. Il a rencontré d’autres femmes avant Diana, des femmes que ses parents ne lui ont pas présenté. Il les rencontrait rarement, ou alors dans le plus grand des hasards. Quelques mots polis et c'était terminé, il n’en entendait plus parler. Ou alors parfois dans les magasines, le scandale de l’une, la réussite de l’autre. Quelle ironie du sort que leur architecte soit un ex de sa fiancée. Non, vraiment, le destin était farceur quand il s’y mettait. Jusqu’en il apprenait qu’il n’était pas le père, juste quand il commençait à déchanter, il apprenait aussi qu’ils allaient cotoyer son ex. Mais au fond, ça lui importait peu. Il sollicitait ses talents, pas leur passé commun. Il voulait ses plans, il voulait que ça soit lui qui fasse leur maison. Alors ça serait lui. Message reçu, je t’exempte de rendez vous chez l’architecte. Il répond alors qu’un léger sourire se pose sur ses lèvres. Il trouverait presque ça suspect, qu’elle dise qu’elle ne veuille plus le voir avec tant d’acharnement. Mais Quinn laisse couler. De toute façon, avec ses absences et ce nouveau trait de caractère je-m’en-foutiste qui l’avait atteint, il avait pas son mot à dire sur la façon dont elle pouvait parler. Il bascula en arrière, éclata de rire quand sa fille atterrit sur ventre, il en profite pour lui faire des chatouilles. C’est ça qui lui manque, pendant ses absences, le rire de Kate. Non, je reste avec vous. Il répond alors avant de se redresser, mettant Kate sur ses genoux. Ça fait longtemps qu’on a pas fait un truc tous les trois. Il se sent quand même un peu coupable Quinn, le temps de quelques secondes, de délaisser sa famille, de se comporter comme un connard. Ça se dissipe vite, mais c’est quand même là, parfois. Il finit par se lever, charger la gamine sur son épaule avant de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
don’t ask me why. (diana) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyMar 25 Sep - 17:57

il ne s'énerve pas. à vrai dire, il à même l'air de s'en foutre un peu, de cette révélation. ce qui l'agace certainement le plus, c'est le fait qu'elle veuille changer d'architecte. il veut le garder lui. rhett. bien, mais il s'en occupera toute seule, parce que diana, elle ne subira pas un entretien comme le dernier qu'elle a passé. hors de question. et étrangement, il accepte, calmement. il l'exempte de tout rendez-vous avec l'architecte. avec le sourire en plus. merci. tu verras, il est imbu de lui-même. je suis le meilleur dans ce domaine. elle imite rhett, pour se moquer ouvertement. il l'a agacé durant leur rendez-vous. quel abruti ! puis elle soupire. mieux vaut qu'elle se calme. le sujet est clos. elle regarde kate sauter sur le ventre de quinn. c'est mignon, et ça lui redonne le sourire. ils vont pouvoir passer une journée en famille. tout les trois. ça fait un moment que ça n'est pas arrivé, il a raison. c'est vrai, tu nous manques tu sais. c'est vrai. quinn lui manque. ils étaient proches avant, et elle ne comprend pas ce qui s'est passé. ilsont passé des vacances idylliques cet été. et quelques jours après être rentrés, tout a brusquement changé. ils se lèvent, se rendent dans la cuisine. et diana, elle s'affaire derrière les fourneaux. elle a promis des crêpes, alors c'est parti. elle sort les ingrédients et prépare la pâte rapidement. elle a l'habitude, elle en faisait tous les dimanches avec son père, quand il n'était pas au boulot. tu veux faire quoi aujourd'hui ? je comptais sortir prendre l'air. mais on pourrait rester ici, profiter que tu sois là et se blottir dans le canapé devant un film. on pourrait même commander le déjeuner dans ton restaurant préféré et le faire livrer ici.
@quinn aterton don’t ask me why. (diana) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) EmptyMer 26 Sep - 18:00

D’accord, l’imitation le fait rire. Mais il peut pas juger, l’architecte, il ne lui a parlé qu’au téléphone. Et sûrement que leur relation ne sera pas la même qu’avec Diana. Il ne sait pas comment leur relation s’est finie mais pour que ça se passe comme ça, ça ne devait pas être extrêment joyeux. Mais qu’importe, c’est pas vraiment ses affaires. C’est du passé, non ? Il garde Kate sur son ventre, s’amuse à prendre de grande respiration pour la soulever un peu. Et la petite éclate de rire. Il passe une main dans ses boucles brunes, soupire malgré lui. Il savait que malgré ça, il pouvait faire des efforts, tenir un peu mieux cette image de famille parfaite. Mais quand il voit Diana, il ne peut que se rappeler de la trahison, il ne peut que se braquer. Si seulement elle lui avait dit, avant la naissance, qu’elle n’était pas de lui au lieu de s’enfoncer dans ce mensonge. Les choses auraient été différentes. Je sais, j’en suis désolé. Il se contente de répondre avant de se lever, leur fille dans les bras. Ils étaient heureux, avant le test ADN. Des vacances à soleil, à profiter de l’autre, à fêter leurs fiançailles. Du bonheur. Est ce que tout avait été balayer d’un revers de la main à cause de ça ? Il ne savait pas quoi en penser. C’était confus dans sa tête. Il pose Kate sur le canapé, allume les dessins animés. Il regarde sa fiancée faire la pâte, il lui sourit, aussi. Il essaye d’oublier, de faire comme si rien ne s'était passé. Ça me semble une bonne idée, un dimanche tranquille. Il contourne le plan de travail, il a du mal à faire des gestes tendres, des gestes dont il avait l’habitude avant. Et toi, comment tu vas ? Raconte moi. Il demanda finalement en la regardant s’activer, l’air sérieux. Parce que finalement, la conversation avait surtout tourné autour de l’architecte et de son boulot, c’était le moment de s’intéresser à autre chose qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don’t ask me why. (diana) Empty
MessageSujet: Re: don’t ask me why. (diana)   don’t ask me why. (diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don’t ask me why. (diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- i'll be there for u. (diana)
» (diana) j'ai faim
» Diana Collins
» diana collins ~ (212) 215-1082
» Journée shopping - ( diana&marlon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: