Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (diana) j'ai faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(diana) j'ai faim Empty
MessageSujet: (diana) j'ai faim   (diana) j'ai faim EmptyMar 18 Sep - 15:15

Une journée calme. Ce matin tu as simplement relut tes notes pour faire ton article, puis tu as contacté ton ami Jules pour avoir des informations. enfin bref, c'est très calme pour le moment. tu as même eu Aura au telephone pour discuter un peu entre mère et fille. Ta fille, c'est ton soleil, malgré le divorce et les raisons que tu n'as jamais donné, tu as toujours cette relation complice avec elle et ça te donne vraiment le sourire, le courage de te battre contre la maladie. Aujourd'hui tu es en rémission, quatre mois que tu peux souffler et te réveiller en te disant que tu es encore en vie, mais tu sais surtout que tu peux rechuter à n'importe quel moment. et ça, tu es terrifiée. tu as fait tout ce qu'il faut pour partir l'esprit libre, pour que tes enfants n'aient pas de problème, pour qu'Adonis ne craigne rien et que ton frère ne soit pas perdue dans tout cela. c'est lui qui a tout les papiers en poche, parce que tu lui confis ta vie comme tu l'as toujours fait, mais aussi ta mort, celle qui se rapproche à chaque minute. vous vous engueulez toujours sur ca, il te dit de tout dire à Adonis, ton ex mari, le père de tes enfants, l'homme que tu aimes toujours. mais c'est trop tard maintenant. tu veux que ton ex et vos enfants vivent sereinement, c'est tout ce qui compte à tes yeux. Mais aujourd'hui, tu déjeune avec ta filleul, ses parents sont des amis de la famille, et tu l'as connait depuis toujours. elle est un peu comme ta fille dans le fond. rendez vous au restaurant, tu es la première arrivée et tu l'attends sagement en commandant un simple verre d'eau. Quand elle arrive, tu te lèves pour embrasser sa joue. « Bonjour ma puce, comment tu vas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
(diana) j'ai faim Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

(diana) j'ai faim Empty
MessageSujet: Re: (diana) j'ai faim   (diana) j'ai faim EmptyMer 19 Sep - 19:18

une journée calme. diana, elle a passé la matinée à s'occuper de sa fille. cours d'éveil musical, parce qu'il paraît que ça aide le cerveau à se développer, ou un truc dans le genre. et puis elles ont traîné dans les magasins. mais surtout, ça les a empêché de rester au penthouse familial. avec quinn, c'est loin d'être la joie en ce moment. elle ne sait toujours pas pourquoi son comportement a radicalement changé du jour au lendemain, il y a maintenant quelques semaines. et l'ambiance est devenu tellement pesant, que à ça en deviendrait presque insoutenable. alors  elle essaye de passer le plus de temps possible avec ses amis, et donc d'échapper le plus possible au domicile familial. elle a déposé kate chez ses parents qui s'en occuperont ce midi. elle évite de laisser sa fille trop longtemps chez les collins, mais elle ne peut pas empêcher ses parents de voir leur petite fille. et puis de toute façon, elle a besoin d'avoir un peu de temps pour elle, et d'être tranquille pour déjeuner avec laurelyn. sa marraine. elle la rejoint dans un restaurant, aux portes de central park. l'un de ses préférés depuis des années. la belle rousse est déjà là, installée à une table près de la baie vitrée. coucou. je vais bien. j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ? j'ai dû passer chez mes parents, et tu les connais, ils ont toujours pleins de choses à raconter. ou plutôt pleins de choses à reprocher à leur fille aînée. mais peu importe. elle s'assoie en face de sa marraine et fait signe au serveur. et toi, comment tu vas ?
@laurelyn wellington (diana) j'ai faim 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

(diana) j'ai faim Empty
MessageSujet: Re: (diana) j'ai faim   (diana) j'ai faim EmptyJeu 20 Sep - 9:49


Tu as toujours été proche des collins, il faut dire qu'avec ton frère qui est l'ami de tout le monde, et toi, qui le collait tout le tmeps, il y a forcement des gens qui sont devenues importants pour toi. c'est le cas d'adonis, son ami, ton ex mari. il a fallut attendre qu'il divorce pour que vous vous rapprochiez vraiment, que tu sois là pour lui, que tu lui redonnes le sourire avant de finalement tomber amoureux l'un de l'autre, de commencer une relation pour finalement finir mari et femme aux yeux de tous. tu etais heureuse avec lui, épanouis, amoureuse mais parfois la vie prend toujours un chemin dont on ne connait pas les finalités, et c'est comme ça que tu finis toute seule pour terminer ta vie. mais c'est toi qui l'a voulu, ne voulant pas imposer tout cela à l'homme que tu aimes. parce que tu l'aimes toujours ton Adonis. Et puis, il y a les amies pour qui vous devenez la famille, comme les Collins, tu es même devenue la marraine de leur ainée, tu te souviens avoir été très émue quand on te l'a proposé, quand on t'a demandé si tu le voulais. comment dire non après tout. et tu adores passer du temps avec ta filleul, et sa fille est tellement adorable. Elle arrive enfin, tu lui embrasses la joue alors qu'elle appelle le serveur. « Non ne t'en fais pas je viens d'arriver. comment vont tes parents ? et la petite ? » tu souris, avant de prendre la carte pour regarder ce que tu vas commander. « je vais prendre le trio de ravioles et sa salade s'il vous plait. » tu souris, remerciant le serveur une fois que Diana a commandé. « je vais bien merci, c'est une journée calme alors ça ne peux qu'aller. » c'est sur que ça te change des journées ou tu reçois des menaces de mort au bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(diana) j'ai faim Empty
MessageSujet: Re: (diana) j'ai faim   (diana) j'ai faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(diana) j'ai faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don’t ask me why. (diana)
» -- i'll be there for u. (diana)
» Diana Collins
» diana collins ~ (212) 215-1082
» Journée shopping - ( diana&marlon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: