Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Journée shopping - ( diana&marlon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
Journée shopping - ( diana&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

Journée shopping - ( diana&marlon ) Empty
MessageSujet: Journée shopping - ( diana&marlon )   Journée shopping - ( diana&marlon ) EmptyJeu 27 Sep - 9:50


Journée shopping ★ Marlon & Diana
(musique)

Aujourd’hui j’ai donné rendez-vous à ma cousine au centre commercial. Elle est passionnée de mode et pour elle, la mode, c’est limite toute sa vie. Si elle croise quelqu’un qui fait une faute de gout, elle le tue sur place. Du coup, je me suis toujours emparer de ses conseils pour être bien habillé à New-York. Enfin, je l’ai toujours appelé depuis que je suis aux Etats-Unis. Parce qu’il faut dire, que la mode newyorkaise, n’est pas du tout la même qu’à Londres, c’est totalement différent. Je lui ai envoyé un texto pour lui donner l’heure de rendez-vous, je me suis dis, que dix heures, ce n’était pas trop mal. Pas trop de monde dans les boutiques. Du choix. Et surtout, le temps de faire beaucoup de magasin pour trouver un maximum de chose. Même si je ne compte pas sortir avec cinquante sacs de boutique différente. Je ne veux pas non plus laisser un rein à cette journée shopping. Mais, on pourra déjeuner ensemble et se raconter pleins de choses. J’adore ses journées shopping avec Diana. Je suis déjà au centre commercial, assis sur un banc, à attendre patiemment que ma chère cousine veuille bien montrez le bout de son nez.



Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
 
Journée shopping - ( diana&marlon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I first saw you (ft. Marlon)
» -- i'll be there for u. (diana)
» don’t ask me why. (diana)
» forgive and forget (marlon)
» Like a diamonds (marlon robinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: rockefeller center-
Sauter vers: