Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (babi) confessions entre sœurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(babi) confessions entre sœurs Empty
MessageSujet: (babi) confessions entre sœurs   (babi) confessions entre sœurs EmptySam 15 Sep - 14:59


confessions entre sœurs
@babi suarez


tu as pris une grande décision. pour ton présent, ton avenir, pour tes projets professionnels et ta carrière aussi. actuellement, tu ne bosses pas vraiment, parce que ce que tu fais ne te rapporte rien de plus que de la popularité sur les réseaux sociaux. alors officiellement tu n'as pas de boulot. t'as pas fait vraiment d'étude, tu as eu ton diplôme au lycée et puis tu as fait trois ans à la fac dans la mode. mais finalement ce n'était pas vraiment ce que tu voulais faire. ton diplôme ne te sers à rien. poser sur instagram, donner ton avis sur les fringues, sur ce que tu peux acheter ou ne pas acheter, les boutiques ou tu vas, les chaussures que tu portes ou encore le sac qui donne de l'originalité à ta tenue. ce truc là, tu adores, conseiller, à ta façon. Mais après de nombreux commentaires, tu te dis que tu pourrais peut-être te lancer dans le mannequinat. Après tout il y a Lula qui est dans le milieu et puis ta grande soeur peut t'aider, elle a plein de contact, connait pas mal de créateur de son ancien boulot et puis maintenant qu'elle est photographe, elle pourrait même te faire un book pour commencer. Alors tu lui envoies un message, lui proposant d'aller sur Manhattan pour boire un verre, un café ou peut importe ce qu'elle voudra boire en cette fin d’après midi. tu lui donnes l'adresse du bar ou tu t'es arrêter, prenant place en terrasse parce qu'il fait encore beau en ce mois de septembre. Tu ne commandes rien pour le moment, disant au serveur que tu attends quelqu'un avant de commander. Quand finalement elle arrive, tu souris, grandement. « coucou, comment tu vas ? » tu embrasses sa joue en reprenant place. et à peine êtes vous installez que le serveur revient. « un coca light s'il vous plait. » tu attends que ta soeur commande avant de reporter ton attention sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(babi) confessions entre sœurs Empty
MessageSujet: Re: (babi) confessions entre sœurs   (babi) confessions entre sœurs EmptyDim 16 Sep - 5:14

There's no need for introductions
no dark corridors and fame.
you'll find your fortune

La photographe demande à l’employé qui s’occupe de l’accueil des bureaux de son immeuble de lui appeler un taxi. Moins de deux minutes plus tard, elle peut abandonner l’écran de son téléphone et cesser de pianoter pour s’installer à l’arrière de la voiture jaune. Comme à chaque fois qu’elle se pose un peu, la machine de son cerveau se met en route et tourne à vive allure, la replongeant dans cette fameuse soirée, celle avec Camila et Mason, chez eux. Comment résumer cette soirée ? Un désastre contrôlé ? Et encore, c’est faible à dire. Babi avait elle-même mis quelques jours pour s’en remettre, et de voir sa petite sœur aujourd’hui lui donnera le regain d’énergie nécessaire, elle en est persuadée. Argentina a toujours été un vent de fraicheur, une pile électrique bénéfique, un sourire sur pattes. L’idée même de la voir dans son sillage lui réchauffe le cœur.  Son message spontané lui a permis de laisser tomber le boulot plus tôt pour une fois, elle n’a vraiment pas hésité à saisir l’occasion pour pouvoir prendre l’air et se changer les idées. Bien vite, elle arrive à destination et devine la silhouette de ce qui serait bien un mini elle, en plus charmant encore. Le sourire de la gamine est contagieux et vient s’inscrire légèrement sur les lèvres de Babi. Elle presse sa petite sœur contre elle tout en l’embrassant, peut-être un peu trop fort pour les circonstances. « Je suis contente de te voir ! Tu tombes à pic. C’est le rush au boulot et j'avais bien besoin de me vider l'esprit. » répond-t-elle, ne masquant qu’à moitié les raisons pour lesquelles d’aussi grosses cernes se dressent sous son maquillage. « Un verre de rouge pour moi, s’il vous plait. Un chilien. » commande-t-elle tout en donnant ses instructions plus précises. Pour le reste, il a le choix, du moment qu’il ne lui ramène pas de la pisse de chat. « Et toi, comment tu vas ? Quelles sont les dernières nouvelles ? » s’empresse-t-elle de demander, prête à boire toutes les infos croustillantes que sa sœur daignerait bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(babi) confessions entre sœurs Empty
MessageSujet: Re: (babi) confessions entre sœurs   (babi) confessions entre sœurs EmptyDim 16 Sep - 5:40


confessions entre sœurs
@babi suarez


t'as grande soeur a toujours été un modèle pour toi. une femme forte, libre, sachant parfaitement ce qu'elle veut et se battant pour l'avoir. en plus d'etre sublime, babi a toujours été la femme que tu rêverais d'être et c'est toujours vers elle que tu te tournes quand tu as besoin de conseil ou d'un avis objectif. parce que dans la famille, tu ne peux pas compter sur les frères pour cela, eux qui pensent encore que tu n'es qu'un bébé de cinq ans qu'il faut protéger de tout. s'ils savaient les conneries que tu peux faire, les choses pas forcement saine que tu fais, ils t'enfermeraient dans un couvent. mais avec Babi tu peux parler librement parce qu'elle est bien plus ouvert d'esprit que la famille au complet. éduqués dans le catholicisme, vous avez toujours se rapport à Dieu quoi qu'il arrive. Si tu les écoutais tous, tu aurais du être vierge jusqu'au mariage. s'ils savaient.. Mais pour l'heure, tu souris, ravie de voir ta grande soeur avec qui tu vas pouvoir discuter et passer du temps. Toi, tu vis encore chez les parents, après tout tu as une chambre de la taille d'un appartement, mais Babi n'y vit plus depuis bien longtemps alors les moments avec elle sont précieux. « haha, bah dis toi que je vais surement te donner du boulot supplémentaire ! » que tu répliques avec un petit rire amusé. Tu as besoin de l'aide de ta soeur parce que pour faire un book tu ne peux pas te contenter de selfie et de photos que tu pourrais mettre sur instagram. là tu vas avoir besoin d'un professionnel et tu ne peux qu'imaginer ta grande soeur pour ça. Elle connait le monde des créateurs, et de la photo, alors tu sais qu'elle ne sera que de bons conseils. « sinon je vais bien. papa et maman t'embrassent. » tu souris, laissant au serveur le temps de poser les verres sur la table avec ton soda light et de servir le vin rouge pour ta soeur. Après dégustation et après avoir remplit son verre, tu reprends. « j'ai pris une décision sur mon avenir. sur ce que j'aimerais faire, ce qui me correspond tu vois.. » parce qu'après tout, instagram ne t'apporte pas un sou, non pas que tu en ais spécialement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(babi) confessions entre sœurs Empty
MessageSujet: Re: (babi) confessions entre sœurs   (babi) confessions entre sœurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(babi) confessions entre sœurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl let me love you (ft. Babi)
» Douceur étoilée. Confessions d'âmes torturées.
» down we fall (babi)
» hurricane. (babi)
» Beautiful lie (ft. Babi & Camila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: