Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (christian) animals.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMer 26 Sep - 20:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

voilà le jour que tu attendais depuis bon nombre de temps, le jour de ta sortie et heureusement car t'en avais marre de devoir rester dans ta chambre, sans voir toutes les personnes qui étaient importantes pour toi. leander, mason, timéon... y'avait même christian qui te manquait mais ça, personne ne le saurait jamais. observant les préposés, s'occuper de ta valise avec soin, tu restes un long moment les yeux rivés contre ton téléphone, observant les messages que tu envoies à ton frère. t'espère juste que tout allait bien, que personne n'est au courant pour cette cure de désintoxication. t'as l'air d'une nouvelle personne, bien que les premiers jours avaient été compliqués pour toi, de ne pas consommer et de ne pas voir les gens qui avaient une mauvaise influence sur toi. passant l'une de tes mains contre tes cheveux, tu pousses un soupir avant de quitter la chambre et appeler un chauffeur pour ramener tes affaires. t'étais presque contente de te dire que c'était leander qui venait te chercher, ton meilleur ami avait prit une place particulièrement proche de toi depuis quelques temps et tu ne savais même pas quoi faire en sachant que t'étais perdue dans tes sentiments. marchant d'un pas décidé, tu poses tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, observant un peu autour de toi, sentant une légère brise contre ton corps. cela faisait du bien de sortir dehors, de ne plus être enfermée à l'intérieur, dans ce centre. en voyant une voiture, ton sourire s'agrandit, c'était forcément leander qui t'attendais et au moment où tu vas à sa rencontre, tu te figes sur place en voyant christian en sortir. « mais qu'est-ce que tu fiches ici. » dis-tu, légèrement contrariée de devoir faire face à l'homme qui t'avais balancer au visage qu'il ne t'aimerait jamais. serrant les poings, t'as cette envie de le frapper, de lui faire du mal. « de toute façon je n'ai rien à te dire, j'attend leander. » tournant la tête vers les voitures qui passaient dans le chemin, tu croises tes bras contre ta poitrine, ignorant complètement christian.

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMer 26 Sep - 23:01

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu savais c’était quand sa sortie. Tu savais exactement quand Lula sortirais de sa cure de désintox. Toi qui avait payer le tout, tu t’assurais qu’elle ne manque de rien. La meilleure cure, les meilleurs médecins, tout! Carol avait tout découvert et il s’en était suivit une violente dispute. Tu refusais d’annuler le séjour. Bref. Depuis votre dispute, tu évitais le penthouse. Tu couvrais Carol de cadeaux, mais tu sentais la fin de votre mariage… Tu espérais malgré tout d’être en mesure de tout arranger. Vérifiant l’heure sur ta montre, tu montais à bord de ta rutilante décapotable puis tu roulais en direction du centre. Te garans devant, tu sortis de la voiture, regardant Lula qui sortait. Sourire aux lèvres, tu retirais tes verres fumées. Elle semblait presque en colère contre toi. Tu pris appuies contre la voiture puis tu croisas les bras sur ta poitrine. ”Cool! Je vais pouvoir lui voir la facem, enfin! Mettre un visage sur l’enculé qui m’envoie des messages à la con!” Tu sortis un paquet de cigarette et tu en alluma une. Tu avais commencer à fumer en cachette de ta femme. Tirant dessus tu te tiras de ta rêverie. ”Oh mais quel idiot!! J’ai appeler la préposée et elle a accepté d’appeler Leander et lui dire que tu sortais demain… Merde… C’est triste, il a manqué ta sortie.” Tu avançais vers elle puis tu attrapas ses valises, allant vers la voiture. Tu les mis dans la voiture et tu reviens vers elle. ”Alors, tu montes ou tu marches? Tes talons hauts ne sont pas vraiment une chose utile pour marcher jusqu’à ta demeure.” Tu lui souris avant de l’attraper par la taille et venir l’embrasser. Tu sais qu’elle risque de te repousser, alors tu ne fais que lui voler un baiser avant de repartir vers la voiture. Tu ouvris la portière et tu attendis, mettant une main dans la poche de ton pantalon. ”Allez Lula. Je n’ai pas envie de m’engueuler avec toi. Je suis venu te chercher pour que l’on ait une bonne discution sur nous. Toi et moi. Loin de Carol ou de Leander… Accorde moi un diner… Et si tu veux vraiment que je quitte ta vie, je le ferais. Mais accepte ce diner.” Tu soupirais, tout en gardant la main sur la portière.


@lula martins   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMer 26 Sep - 23:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'attendais la venue de leander, qui viendrait te chercher dans les quelques minutes qui suivent, sauf que malheureusement pour toi, ton sourire s'effaça en une fraction de seconde et tu fronces le regard. christian ne devait pas être là, c'est n'importe quoi et tu serres les dents. pourquoi ton meilleur ami n'était pas là ? qu'est-ce qui s'est passé pour que cela arrive ? roulant les yeux, tu savais qu'il est hors de question que tu montes dans sa voiture, que tu t'exposes à lui comme ça. « tu perds ton temps, tu peux partir en toute tranquillité, mon meilleur ami va m'emporter chez moi en toute sécurité. » faisant un mouvement avec tes mains, tu lui fis signe de dégager poliment mais ce qu'il te disait par la suite, te fit froncer le regard encore plus. il était sérieux ? là tout de suite ? non c'est impossible, il allait lui en vouloir à mort et il en a surtout trop sur les épaules en ce moment. « t'es sérieux ferblantier, si tu crois que j'vais te suivre il en est hors de question. » gardant tes bras contre ta poitrine, tu restes un long moment sans bouger, voyant que christian s'occupe de tes valises qu'il dépose dans le coffre de la voiture, sans qu'il n'ait ton consentement. ce qu'il était goujat, tu ne sais même pas pourquoi tu restes là, à attendre l'arrivée du messie. « j'vais pas me gêner pour marcher avec mes talons hauts, il est hors de question que j'monte dans cette voiture avec toi. » sa main contre ta taille, ton corps qui se colle au sien et le voilà en train de l'embrasser. malheureusement pour toi, t'as pas le temps de faire quoique ce soit, de le repousser ou même le gifler qu'il se détache de toi. gardant ton air, christian ouvre la portière, attendant que tu daignes à bouger. tournant le regard vers la droite, t'as espoir de voir leander apparaître dans ton champ de vision et tu décides finalement de céder, marchant les quelques pas qui te séparait du beau brun. « rien qu'un dîner. » disais-tu avant d'entrer à l'intérieur, t'asseyant loin sur la banquette, observant la fenêtre. s'il attendait que tu lui sautes dans les bras, c'est peine perdue.

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyJeu 27 Sep - 19:33

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu la détailles, elle est furax. Toi, tu trouves ça amusant. Tu le sais que Lula est facile à partir. Silencieux, tu fumes ta clope avant de la jeter au loin. Tu embarques ses valises avant de venir lui capturer un baiser. Tu souris lorsqu’Elle accepte enfin de monter avec toi. Tu finis par l’aider à entrer dans la voiture puis tu la vis, entrain de texter. Tu levas les yeux au ciel, un peu dépassé par ce qui se passait. Tu tournas la langue dans ta bouche puis tu démarra la voiture. Alors que tu roulais sur la route, tu sentis la colère monter. Elle ne lâchait pas du tout son portable. ”Putain. Lula!” Sans attendre, tu attrapais le portable et tu le balançais loin sur la route. Adieu les SMS. Tu savais que tu devrais lui acheter un nouveau portable. Au diable les dépenses. Après tout, tu savais que ton compte en banque baisserait de moitié, tu sentais ton divorce venir à grand pas. Tu soufflais avant de la regarder. ”Tu peux m’en vouloir, ok! Mais putain Lula! Je n’ai pas prier le bon dieu pour qu’il te mette sur ma route alors que je suis mariée! Avoir su, j’aurais aimer te rencontrer avec Carol! Mais la vie est faites ainsi! Tu vas me détester toute ta vie parce que je ne dors pas avec toi à tous les jours? Tu vas me briser le coeur pour finir dans les bras de ton stupide meilleur ami?” Tu frappes sur ton volant avant de prendre une gorgée de ton café. Tu lui avais aussi amener le sien, celui qu’elle préférait. Tu t’en étais souvenu… Lors de votre premier vrai rencard, tu l’avais amener dans un petit café et tu avais garder en mémoire ce qu’elle buvait. Tu lui tendis le sien espérant qu’elle l’accepte. Tu devais lui parler. Régler vos problèmes.


@lula martins   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyJeu 27 Sep - 19:49

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es fâchée contre christian, tu fais qu'il avait tout orchestré afin que ton meilleur ami ne se pointe pas au lieu de rendez-vous, qu'il se pose des questions à savoir pourquoi tu n'étais plus en ces lieux lorsqu'il allait venir te chercher. t'oses rien lui dire, t'as pas envie de perdre ton temps, surtout pas avec toutes les paroles qui avaient sorties malgré tout dans ses messages textes. posant tes fesses contre le siège passager, tu tournes la tête vers ta vitre, avant de recevoir un message venant de la part de leander. tu ne fais pas la discussion avec christian, il n'en vaut pas la peine. envoyant ces quelques messages à ton meilleur ami, tu allais lui en envoyer un nouveau quand le beau brun décidait qu'il était temps de tout lâcher. l'attrapant au passage, tu étais encore plus fâchée en voyant qu'il avait balancé ton téléphone par la fenêtre. « bordel mais t'es malade ! » tournant la tête vers lui, tu fronces automatiquement le regard, le laissant parler avant de rire d'une pointe de sacasme. « tu m'as bien brisé le coeur en m'envoyant ces messages, alors pourquoi je devrais pas faire la même chose avec toi. » vous aviez dérapés leander et toi, mais ça, christian n'étais pas obligé de le savoir puisque ça ne le regardait pas. « t'avais qu'à réfléchir deux fois avant d'écrire ce que tu m'as envoyé. puis tu sais quoi, ça me faisait un bien fou de ne plus recevoir de messages de ta part. » croisant tes bras contre ta poitrine, tu poses le regard vers la route, tentant par tous les moyens de ne pas perdre patience, de ne pas l'envoyer promener ou même te jeter en bas de la voiture en mouvement. « pourquoi t'es pas rester avec la femme de ta vie, ça m'aurait fait des vacances. »

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyVen 28 Sep - 11:44

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu venais de balancer son portable par la fenêtre, un peu furax qu’elle texte devant elle. Surtout que tu savais qu’elle textait avec son meilleur ami. Tes mains qui reprenaient place sur le volant tu essayais de ne pas perdre patience. Tu savais que votre liaison était dangereuse et qu’elle te couterait cher, mais Lula avait su réveiller en toi des sentiments que tu enfouissais depuis bien trop longtemps. Tu la laissas te hurler dessus. Tu savais qu’elle en avait de besoin… Et puis tu en avais l’habitude. Quand Carol ne te criait pas dessus, c’était Lula. Décidément, tu es maso. Tu levas les yeux au ciel lorsqu’elle te parla des sms que tu lui avais envoyés. «Tu venais de me dire que tu ne voulais plus me voir et que limite, je gâchais ta vie, comme si c’était moi qui t’avait mit cette merde dans le nez! Je n’ai pas payé ta cure pour faire genre je suis un mec parfait! Si j’en avais rien à foutre de toi, je t’aurais laissé dans ton overdose!» Tu serras encore plus ton volant, essayant de ne pas rager contre elle et exploser. Tu t’appuies contre le banc, lâchant un petit rire nerveux. «Ma femme parfaite a découvert que je te payais la cure. Elle m’a gentiment foutu à la porte de notre penthouse.» Tu sortis une nouvelle cigarette de ta poche et tu l’alluma, gardant le regard sur la route. Tu étais au bord d’éclater. Toute ta vie se mettait en mode panique. Comment allais-tu t’en sortir?

@lula martins   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyVen 28 Sep - 13:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

voilà que ton portable s'était envolé par la fenêtre, il y avait tout ce dont tu avais besoin dedans et tu ne pouvais pas t'empêcher de grogner. le faisait-il exprès ou était-il aussi connard ? fronçant le regard, tu ne peux t'empêcher de tourner la tête vers le beau brun qui conduisait sa voiture totalement fâché par la circonstance des choses. non, t'as pas envie d'aller au restaurant avec lui et surtout de t'expliquer. tout s'est passé beaucoup trop vite. « parce que t'es marié, putain !. » disais-tu pendant qu'il parlait, tu croises tes bras contre ta poitrine, observant dehors puis christian par la même occasion. il te rendait folle, c'est trop intense pour dire quoique ce soit. « t'aurais dût me laisser mourir, c'est ça que tu aurais dût faire christian ! tu sais quoi, j'en ai marre de toi. » tu te souvenais des paroles qui étaient sorties de sa bouche, de ce qu'il a dit envers toi et malheureusement, ça t'étais resté dans la tête. entendant le fait que carol l'avait foutu à la porte de son penthouse, tu ne pouvais t'empêcher de pousser un ricanement. « bien fait pour toi. je t'avais dis de ne pas payer mes soins mais toi, t'as préféré faire ta tête de mule alors que t'en a rien à foutre de moi christian, tu l'as dit toi-même et t'aurais dut laisser leander venir me chercher. lui au moins m'aime comme je suis. » soudain, tu dis une phrase qui allait certainement faire éclater le beau brun à tes côtés mais tu t'en fichais. « j'suis en couple avec leander, va falloir t'y faire ferblantier. »

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyLun 1 Oct - 22:38

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu essayais de garder ton calme. Comment pouvait-elle t’avoir fait ça? Te mettre dans cette situation… Bien entendu, tu avais demander à Leander de prendre soin d’elle, mais tu ne voulais pas dire de se rendre jusqu’à être en couple avec elle. Ta main qui se serrait sur le volant, tu sentais l’envie de vomir te prendre. Tu freinas brusquement, t’arrêtant en bord de route. Tu sortis de la voiture et tu marchais un peu. Tu lâcha un cri de rage avant de balancer ton café que tu avais dans les mains, au loin. Tu étais en colère. ”Tu te fou de ma gueule? J’ai payer tes foutus traitements! PARCE QUE JE T’AIME! Pas parce que j’en ai rien à foutre de toi! Pas pour le putain de prestiges à la con! Je n’en ai pas de besoin! J’ai assez de prestige au boulot!” Tu avais la main sur la hanche, alors qu’une autre venait se glisser dans ta tignasse. Tu tremblais un peu. Tu repris tes esprits puis tu resta en dehors de la voiture. Ta main se glissa dans ta poche de pantalon puis tu approchas d’elle. Tu t’accroupis proche de la porte. ”Je ne suis pas divorcé Lula. Je ne peux pas te demander en mariage. Mais je comptais bien te promette un futur ensemble…” Tu posais sur le bord de la porte la petite boite qui contenait une bague en argent, surmonter d’une perle. Tu savais qu’elle adorait porter des perles… Celle-ci était spécial. ”Elle appartenait à ma soeur qui est décédée… C’est notre père qui lui avait offert pour sa graduation. Elle a une valeur sentimentale…” Tu t’éclaircis la gorge avant de te redresser et de revenir t’asseoir derrière le volant. ”Tu appeleras ton petit ami lorsque l’on arrivera au restaurant.” Tu frottas ton front et tu redémarras, allant vers le restaurant prévu.


@lula martins   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMar 2 Oct - 11:49

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as sortis un mensonge, seulement pour voir comment allait réagir christian face à tout ce qui se passait en ce moment. te voilà presque sous le choc en le voyant freiner, posant ta main contre la voiture histoire de ne pas te casser le nez comme le beau brun avait arrêter le véhicule soudainement. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu sais que ce n'est pas bien pour toi de lui dire un truc pareil, de mentionner le fait que tu étais en couple avec leander alors que c'était faux. jetant un coup d'oeil quand le jeune homme fut sortit dehors, tu passes rapidement l'une de tes mains contre ton front, fermant les yeux quelques secondes plus tard. « évidemment que tu m'aimes mais t'es marié, bordel ! comment tu crois qu'on aurait fait les choses hein ? continuer à se cacher en se disant que personne ne va remarquer qu'on est plus toi et moi ?. » tu avais haussé le ton, toi aussi, faire comme christian faisait en ce moment. non, t'en as marre de devoir te cacher, de ne pas montrer tes sentiments ou même embrasser cet homme marié en public car il n'avait pas envie qu'on vous voit tous les deux. le voyant revenir près de ta fenêtre, tu poses ton dos contre le dossier, ne le lâchant pas du regard. observant sa main s'enfouir dans la poche de son manteau, il en sortit une petite boîte, toi qui ne la lâchant pas du regard, restant muette surtout. « christian... » soufflais-tu contre tes lèvres, presque méchante par moment, empoignant la boîte. laissant donc le beau brun reprendre le volant, il conduit jusqu'au restaurant et toi, tu ne savais quoi dire. avalant difficilement ta salive, ta main s'est posée contre la sienne. « j'suis désolée. » tu voudrais lui dire la vérité, que tu n'étais pas en couple avec ton meilleur ami, que c'était faux mais tu en avais marre de passer pour le second choix...

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMar 2 Oct - 12:14

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

T’as qu’une envie actuellement. Tout balancer ses valises sur le bord de la route et la laisser là, sans portable, sans rien… Mais t’es pas si sans cœur… Après tout, tu l’aimes. Mal, certes, mais tu l’aimes. Tu viens de revenir dans la bagnole et tu as redémarré, direction le restaurant. Tu sortis ton portable et le lui tendis pour qu’elle appel son cher Leander. Tu en as la nausée tellement cette idée te répugne. Sa main qui se pose sur la tienne, tu la retire, venant prendre le volant afin qu’elle ne puisse t’atteindre. T’es dégouté. «J’suis désolé pour toi aussi.» Tu ne la regardes même pas. Qu’elle se jette au cou de son petit ami non marié. Au diable les moments de tendresse que vous avez partagé. Elle t’as déjà rangé dans la section affaire classée. Tu gares la voiture devant le prestigieux restaurant. Le voiturier se chargera d’aller la garer à la bonne place. Tu en sors, venant ouvrir le coffre. Tu sors les valises de Lula et tu les poses près de la porte. «Tiens, prends, pour te payer un nouveau portable. Amuse-toi bien avec ton petit ami.» Tu entres, sans même te retourner ou l’attendre. Tu files directement au bar, demandant un double whiskey. T’es entrain de tout perdre. Ta femme, ta maitresse, ta maison… Il ne manquerait plus que tu perdes ton empire… Tu frottes ton front avant de vider cul sec ton verre. Au diable l’apparence, ce soir, tu allais boire pour oublier cette fille.
@lula martins   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMar 2 Oct - 21:32

Le téléphone sur le sofa à côté de lui, Leander était incapable de se concentrer sur l’émission qui jouait à la télévision. Il ne cessait de jeter des coups d’œil à son portable qui, malheureusement pour lui, n’indiquait rien d’autre que l’heure, lui renvoyant cette image de Lula et lui. Le générique de l’épisode venait tout juste d’apparaitre à l’écran lorsque son portable vibra, lui indiquant qu’il venait tout juste de recevoir un message. Il déverrouilla l’écran et un léger sourire vint se dessiner sur son visage. Il lui tardait de retrouver Lula, de passer un moment seul avec elle sans que leur temps ensemble ne soit compté, sans que tout autour d’eux soit régulé. Fermant alors le téléviseur, il s’empara de son portable, envoyant un message rapide à la brunette, lui disant qu’il était en route pour venir la chercher. Il conduisait bien rarement, New York n’étant définitivement pas la ville idéale pour les trajets en voiture, mais là, il était bien heureux d’avoir sa propre voiture. Il s’installa du côté conducteur et démarra le moteur avant de quitter le stationnement, direction Brooklyn. Le trajet fut long, les embouteillages l’empêchaient d’avancer, mais il parvint tout de même à atteindre sa destination. Désolé du retard, le traffic était terrible. » Qu’il dit dès qu’il posa les yeux sur Lula à peine sorti du véhicule. « Le diner s’est terminé plus tôt que prévu? Qu’il demanda, ne prenant même pas la peine de demander qu’il embarqua les valises de Lula dans le coffre de sa voiture. Tu veux bien m’attendre une minute? J’ai deux mots à lui dire. Qu’il glissa à sa meilleure amie avant d’entrer dans l’établissement, repérant immédiatement Christian au bar. Sans hésitation, il s’approcha de l’homme, se plaçant tout juste à côté de lui. Attendant qu’il daigne lui adresser un regard, la rage qui sommeillait en lui, ce qu’il avait réprimé depuis des semaines, des mois, resurgit en lui, le faisant éclater comme un volcan, son poing s’envolant sans qu’il n’en ait vraiment le contrôle et allant s’écraser contre le visage de l’autre homme. Plus jamais tu ne t’approches d’elle. Qu’il se contenta de dire, la voix grave, menaçante. Comment ça lui faisait un bien fou de lui mettre son poing à la figure, de déverser sa colère, sa jalousie aussi un peu. Enfin, ses jointures le feraient sans doute souffrir demain, mais il s’en fichait pour le moment. Demain était un autre jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyMer 3 Oct - 12:01

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu perds tout. Ta femme, ta maitresse. Tu te demandes même si tu ne vas pas finir par perdre ta société, vu que tu sens le divorce venir te pendre au bout du nez. Tu sais que t’as fais le con, tu en es conscient… Mais putain, jamais tu pensais que tu en prendrais autant. Assit au bar, tu sirotais tranquillement ton verre lorsque tu sentis une présence. Tu posais ton verre sur le bar. Tu n’eus même pas le temps de dire quoique se soit que tu recevais un coup de poing à la figure qui te fit tomber de ton tabouret. Le goût ferreux du sang emplis ta bouche. Tu lâchas un grognement avant de cracher sur le tapis. Tu venais de passer en mode défense. Les paroles de Leander ne t’atteignirent même pas. Sans attendre, tu le chargeas, lui attrapant les hanches, le poussant avec toi contre une table, brisant du même coup les coupes à vin et la vaisselle qui s’y trouvaient. À cheval sur lui, tu lui envoya ton poing à la figure avant de te lever, chancelant. «Je vois pourquoi t’as vu que je la laisse tranquille. Ta belle Lula!» Tu crachais par terre pour retirer encore un peu de sang de ta bouche. Tu t’attendais à ce qu’il riposte. Tu comptais bien finir de régler tes comptes avec lui.

@lula martins  @Leander Wellington (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(christian) animals. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. EmptyJeu 4 Oct - 12:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu laisses christian déposer tes valises, contre l'entrée du restaurant. t'es quelque peu mal à l'aise, tu sens que tous les regards sont presque braqués sur toi et tu détestes avoir ce genre d'attention. t'avais mentit à christian, au fait que t'étais en couple avec leander, simplement pour l'emmerder comme il était non seulement marié mais surtout en sachant qu'il avait mentit à la dame du centre pour déplacer sa sortie du centre de désintoxication. observant ton meilleur ami qui s'approche de toi en affirmant que le traffic était emmerdant, tu te pinces la lèvre inférieure dès qu'il te demande si le dîner s'était terminé plus tôt que prévu. « en fait, j'ai pas dîner avec lui. » oui, les choses se sont mal passés et maintenant, tu te retrouves dans un impasse quand leander t'affirmes qu'il a plusieurs choses à lui dire. « non, n'y va pas. j'veux partir d'... » tu n'as pas le temps de finir ta phrase, qu'il s'est élancé vers l'entrée du restaurant pour marcher jusqu'au bar. malgré ta protestation, tu tentes de te faire un chemin contre les personnes qui étaient présentes, lâchant quelques jurons au passage malheureusement pour toi, tu n'as pas le temps d'intervenir que tu vois ton meilleur ami foutre un coup de poing à l'homme présent au bar. t'es impuissante, surtout quand christian décide de se protéger en poussant leander. « putain, arrêtez !. » tu fais attention pour ne pas aller plus loin, t'approchant de christian, posant tes mains contre son bras. « c'est bon, lâche-le. » t'as pas vraiment envie de recevoir un coup de poing alors en voyant que ça ne sert à rien, tu te recules passant ta main contre ton visage, ne sachant pas trop comment digérer le fait que les deux hommes que tu aimes, se battaient pour tes beaux yeux.

@christian ferblantier   (christian) animals. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


(christian) animals. Empty
MessageSujet: Re: (christian) animals.   (christian) animals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(christian) animals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (christian) happier with you.
» CHRISTIAN ▬ Wish I could, I could've said goodbye.
» first meeting - (christian)
» somebody save me (christian)
» CHRISTIAN ▬ laters baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: