Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites question avant inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:09

Hello Petites question avant inscription 1113383775

Je suis tombée sur le forum ce midi en me baladant sur PRD et j'ai tout de suite eu envie de poser mes valises si vous voulez bien de moi Petites question avant inscription 2369551186

Je pense partir sur un personnage inventé, une demoiselle mais il y a beaucoup de possibilités dans ma petite, y compris quelques unes qui colleraient avec des liens recherchés par des membres Petites question avant inscription 974093833

Par exemple, j'ai beaucoup été attirée par la coloc d'artiste et par la team video games Petites question avant inscription 4109942226

Mais je me demandais, pour la coloc d'artiste, si les idées de l'écrivain et de la danseuse étaient toujours dispos ou si cela avait un peu bouger entre temps ? Petites question avant inscription 1113383775 Et s'il était possible de fusionner les deux même si j'y crois pas trop Petites question avant inscription 1607294666

Merci d'avance de vos réponses Petites question avant inscription 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:13

évidemment que l'on veut de toi ma belle Petites question avant inscription 974093833 (nous sommes des amours, on aime tout le monde Petites question avant inscription 3126096625 ) alors pour les pré-liens, je me dois de tag les auteurs @Romy Walkden @"Samus Winhill@ Petites question avant inscription 2352406129
si tu cherches des liens ma belle @Aphrodite Henckle aurait besoin d'amour Petites question avant inscription 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Petites question avant inscription 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:18

on ne refuse personne, tout le monde est bienvenue Petites question avant inscription 974093833 Petites question avant inscription 2352406129 comme l'as dit sophia, tu peux demander des liens à tout le monde. j'aimerais bien savoir quel genre de personnage tu as en tête (je cherche des liens pour deux de mes personnages, à voir si ça pourrait coller Petites question avant inscription 3126096625 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:38

Re-hello Petites question avant inscription 1113383775
Ouah, vous avez été si rapides à répondre, c'est dingue Petites question avant inscription 3768101868
Vous êtes canons en plus Petites question avant inscription 70295360
Merci de bien vouloir de moi, j'arriverais dès que mon personnage sera clairement défini du coup Petites question avant inscription 859726454

• Sophia : Ah bah je donnerais de l'amour à ta demoiselle si elle en a besoin alors Petites question avant inscription 3179429776 Il lui faut quel genre d'amour ? Petites question avant inscription 547617587

• Lula : En fait, pour le personnage, tout dépend de la disponibilité des liens annoncés plus haut, mais si ils sont dispos, ce sera une jeune femme de 24-25 ans, bisexuelle, écrivain/danseuse (selon le choix) qui a eu un passé difficile avec la mort de ses parents (durant leur travail) quand elle était jeune, et un passage à tabac durant son adolescence, se réfugiant dans l'art pour échapper à la réalité des durs moments, mais qui aujourd'hui vivrait avec le sourire, considérant qu'il lui est impossible de vivre pire dans le futur que par le passé Petites question avant inscription 974093833 Après tout ça, elle est très secrète sur ses soucis et préfère aider les autres à résoudre les leur plutôt que parler des siens Petites question avant inscription 2570226144  Ce ne sont que les grandes lignes mais beaucoup de choses peuvent s'y rattaché, j'avais même pensé à une cécité, un bébé ou une grossesse à un moment Petites question avant inscription 859726454

Tu cherches quoi comme liens pour tes personnages ? Petites question avant inscription 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:41

en fait, tout dépend de l'âge de ton personnage Petites question avant inscription 1607294666 Petites question avant inscription 1607294666 (elle a quand même vingt-neuf ans, mariée Petites question avant inscription 3179429776 ) sinon je la verrais bien sortir de temps en temps avec des filles beaucoup plus jeune qu'elle Petites question avant inscription 82367690 histoire de paraître encore plus jeune Petites question avant inscription 2321440219 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:50

Bah comme je disais à Lula, si l'artiste est encore dispo, je pense faire un personnage de 24/25 ans (pas tant de différence que ça avec ta demoiselle au final), ça t'inspire quelque chose ? Petites question avant inscription 3179429776 Ah bah dans les écoles tu trouveras de bonnes proies Petites question avant inscription 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 11:53

elles auraient très bien pu se rencontrer dans un bar, tout dépend si elle aime bien sortir Petites question avant inscription 1607294666 (aphrodite sors un peu plus depuis qu'elle sait que son mari l'a trompée avec sa meilleure amie Petites question avant inscription 3179429776 ) puis si elle est écrivaine, aphrodite est éditrice du coup elles pourraient s'associer toutes les deux Petites question avant inscription 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:00

Apparemment sortir est bon pour l'inspiration donc autant en profiter Petites question avant inscription 3179429776 Et il se serait passé quoi dans ce bar ? Petites question avant inscription 1607294666 (Ah oui, c'est compréhensible, elle devrait bien profiter elle aussi de la situation Petites question avant inscription 859726454 )

Ah oui, c'est vrai que ça pourrait donner une belle collaboration Petites question avant inscription 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:03

peut-être que aphrodite aurait put voir la jeune femme (qu'elle aurait trouvé très jeune du coup pour être seule) avant de commencer à s'en approcher, être presque protectrice un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue Petites question avant inscription 974093833 si tu veux Petites question avant inscription 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:12

Oh bah tu sais, toutes les idées sont bonnes à prendre Petites question avant inscription 1113383775
Par contre, comme je disais plus haut, la demoiselle a beaucoup de mal à parler de ses soucis, même à une éventuelle protectrice/sœur jamais eu Petites question avant inscription 805420653 Mais elle l'aimera énormément quand même hein ... Petites question avant inscription 2369551186
Limite, la première fois, dans le bar elle aurait pu croire qu'elle venait pour la draguer au début avant de découvrir la vérité Petites question avant inscription 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:14

aphrodite ne la forcera jamais à parler de ses problèmes (ce sera sans doute elle qui lui en discutera en premier Petites question avant inscription 1607294666 ) ah oui un truc assez farfelu oui Petites question avant inscription 82367690 j'adore Petites question avant inscription 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:17

Ah bah ça il y a de grandes chances, ma demoiselle préférera écouter plutôt que parler Petites question avant inscription 1607294666 Et puis elle a plus de facilité à exprimer ses sentiments à l'écrit plutôt qu'à l'oral Petites question avant inscription 805420653

En mode, petite conso, et visage qui s'approche avant de reculer, un peu gênée en découvrant qu'elle avait mal interprété Petites question avant inscription 1607294666 Petites question avant inscription 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:20

j'approuve trop l'idée oui Petites question avant inscription 2352406129 Petites question avant inscription 974093833 
haha mais tellement, surtout si elle est bisexuelle Petites question avant inscription 1607294666 ça risque d'être assez drôle Petites question avant inscription 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Sweetie
Invité
avatar

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:24

Elle lui enverra des poèmes par texto pour lui raconter ses soucis quand elle devra en parler Petites question avant inscription 1607294666

Ah bah oui, bisexuelle et célibataire jusqu'à preuve du contraire, alors il lui suffit d'une mauvaise interprétation pour se lancer, et se faire calmer Petites question avant inscription 1607294666 Pour nous oui, pour Danaë (une idée de prénom parmi tant d'autres Petites question avant inscription 805420653 ) sûrement moins Petites question avant inscription 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Petites question avant inscription Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription EmptyLun 12 Nov - 12:26

haha, trop parfait oui Petites question avant inscription 1607294666 c'est excellent même Petites question avant inscription 82367690 mais ça pourrait être une très bonne idée de flashback à jouer Petites question avant inscription 3179429776 ton prénom est juste parfait oui Petites question avant inscription 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Contenu sponsorisé


Petites question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites question avant inscription   Petites question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant inscription
» Future inscription, recherche de liens
» j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).
» petite question.
» une question pour les sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: