Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 it was a matter of time.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 18:41


   

   

Langdon Bratford

28 ans + manhattan + gosse de riche + en couple.
   

infidèle ✣ fouteur de merde ✣ prise de risque ✣ mesquin ✣ hautain ✣ manipulateur ✣ indifférent ✣ capricieux ✣ sportif ✣ voiture de sport ✣ fêtard ✣ drogue ✣ coureur de jupons ✣ profiteur.

   FEMME, 25/28 ans + EX. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

   HOMME, 25,30 ans + BFF. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake


recherche.
- une ex / première amour qui lui aurait brisé le cœur en le trompant it was a matter of time. 495979932


Dernière édition par Langdon Bratford le Jeu 13 Sep - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 18:41

&&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 19:16

Bon allez, je t'invite officiellement à dîner it was a matter of time. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 19:46

Eden Lawson a écrit:
Bon allez, je t'invite officiellement à dîner it was a matter of time. 82367690

tu vas me faire culpabiliser d'avoir changé d'avatar it was a matter of time. 3768101868 ça marche quand même si je n'ai plus douglas ?! it was a matter of time. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 20:07

je peux? it was a matter of time. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 20:11

Mia Brennan a écrit:
je peux? it was a matter of time. 859726454

it was a matter of time. 859726454 tu peux avoir tout ce que tu voudras it was a matter of time. 974093833

sérieusement, t'as une idée ou je peux laisser mon imagination te proposer la première idée saugrenue qui me passera par la tète ? it was a matter of time. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 20:16

c'est une proposition? it was a matter of time. 3179429776
j'avoue que mon cerveau est un peu en vacances actuellement, la seule idée qui me venait à l'esprit c'était un truc style coups d'un soir. mais les idées saugrenues sont les meilleures it was a matter of time. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 20:27

it was a matter of time. 4090692252 it was a matter of time. 4090692252
@mia brennan - on peut partir sur l'idée d'un coup d'un soir it was a matter of time. 82367690 en fait, j'ai plusieurs idées à te proposer à partir de ce point de départ.
soit, on fait une rencontre en rp. par exemple, mia jouerait dans un bar où langdon serait venu se perdre avec quelques potes des beaux quartiers... de là, à voir où irait le rp, en sachant que j'imagine bien langdon aller la draguer sur la base d'un pari parce que bon, coucher avec une pauvre quand même... it was a matter of time. 344864727 soit, on part sur l'idée qu'ils ont déjà couché ensemble un soir et que langdon, gougeât comme il est, ce serait barré en laissant quelques billets sur le lit it was a matter of time. 344864727  (comme ça, elle se sent honteuse, et elle ne dit pas qu'elle a couché avec ce fils de millionnaire qui est censé avoir une copine, ça pourrait faire désordre si elle se montrait bavarde it was a matter of time. 183452240 )... et donc, à voir comment se passerait des retrouvailles it was a matter of time. 2352406129 it was a matter of time. 2352406129 soit, un mixe de tout ça it was a matter of time. 3696241002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Langdon Bratford a écrit:
tu vas me faire culpabiliser d'avoir changé d'avatar [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/3768101868.gif[/smiley] ça marche quand même si je n'ai plus douglas ?! [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/3768101868.gif[/smiley]

J'avais pas vu que t'avais pris Gregg là [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/3126096625.gif[/smiley] merde t'as plus la même tête et j'suis toujours aussi accro [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/2466432865.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/547617587.png[/smiley]
La proposition du dîner tient toujours beau brun [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/82367690.gif[/smiley]

Eden n'a pas encore trouvé de meilleur ami et je pense que le caractère de Langdon correspond parfaitement à la connasse qu'est Eden [smiley]https://2img.net/u/3715/76/18/77/smiles/1607294666.gif[/smiley]
Sinon, elle pourrait peut-être être cette ex qui la trompé mais faudrait voir quand et comment ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyJeu 13 Sep - 21:02

@langdon bratford alors, déjà, j'adore ces idées it was a matter of time. 1046566883 et oui, j'suis carrément partante pour faire un mix. le truc des billets, par contre, ça aurait vraiment pas plu à mia et y a des chances qu'au contraire, elle se montre excessivement bavarde pour s'en venger it was a matter of time. 2352406129 elle est du genre à faire son truc dans son coin, elle cherche pas d'embrouilles, mais si langdon la provoque il va quand même la trouver it was a matter of time. 4090692252 après, comme elle connait vraiment pas ce milieu, j'sais pas si elle arriverait à retrouver langdon et à l'approcher aussi facilement que ça. donc soit c'est lui qui revient traîner dans le coin, peut-être pour refaire le même manège avec une autre, parce que finalement c'est pas si mal de coucher avec des pauvres au moins t'es tranquille elles ne savent même pas qui t'es, soit ils se recroisent parce que mia finit par décrocher une scène dans un bar d'un quartier un tout petit peu plus central. dans les deux cas elle risque de lui tomber dessus (et combo gagnante s'il est avec sa copine à ce moment-là) it was a matter of time. 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyVen 14 Sep - 7:48

@Eden Lawson - it was a matter of time. 495979932 là tu m'aides pas, j'adore tes deux idées  it was a matter of time. 3696241002
d'un coté, de ce que j'ai lu du caractère d'eden, je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre depuis leur enfance ou adolescence, et faire les 400 coups ensemble. leurs caractères se complètent plutôt bien.
mais d'un autre coté, justement ce caractère qu'a la jeune femme, c'est ce qui fait qu'il aurait pu tomber sous le charme. donc, je pense que je pencherai davantage pour cette idée. étant du même milieu, ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance. à l'adolescence, ils auraient commencé à flirter sans oser s'avouer leur attirance... finalement, ils se seraient mis en couple, sans s'avouer leurs sentiments (du fait de leur caractère), mais les sentiments se faisant de plus en plus fort, elle serait allé voir ailleurs... depuis, ils se feraient la misère dès qu'ils se croiseraient, cherchant à se faire du mal...

@Mia Brennan - on fait comme ça alors : rencontre dans un bar, coucherie, petits billets avant de déguerpir... et on joue les retrouvailles en RP it was a matter of time. 3696241002 je vote pour qu'ils se retrouvent dans les quartiers plus pauvres de la ville, comme tu le dis, il est moins connu et peut draguer plus facilement it was a matter of time. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyVen 14 Sep - 13:10

@Langdon Bratford Eden est tellement fière que oui, en voyant qu'elle était vraiment amoureuse de lui, elle aurait volontairement tout gâché (ce qu'elle peut être stupide j'te jure it was a matter of time. 495979932 ). Donc ça peut carrément le faire, c'est carrément son style d'être une personne horrible dans le genre. La rupture remonterait à quand ?
Pis j'pense qu'elle serait particulièrement venimeuse avec lui parce que lui la déteste (ce qui se comprend) mais quand ça s'est terminé, elle était toujours accro et peut-être même encore un peu aujourd'hui donc quand ils se croisent et s'agressent, c'est pleins de sentiments encore pour elle. Raison de plus pour elle en colère et se comporter comme une garce, normaaal it was a matter of time. 235684108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyVen 14 Sep - 13:16

@Eden Lawson - ils ont tellement le même caractère ces deux là, c'est magique et ça peut vraiment donner quelque chose d'explosif et plein de tension en rp it was a matter of time. 859726454
après, concernant le moment de la rupture, je n'ai pas vraiment de préférence, mais si on considère que c'est un premier amour, et qu'ils ont 27 et 28 ans, je pense qu'on peut dire que cela remonte à il y a environs 4 ou 5 ans ?! voire moins longtemps si on part sur l'idée qu'ils seraient restés ensemble plusieurs années ? comme ça t'arrange au niveau de la chronologie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyVen 14 Sep - 13:18

@Langdon Bratford ça me va, ils ont pu rester un ou deux ans ensembles, et quand c'est devenu sérieux genre appartement, fiançailles toussa toussa (parce que c'est sûr que la mère d'Eden lui aurait trop mis la pression vois-tu it was a matter of time. 235684108 ), elle a paniqué. Donc ouais, la rupture peut remonter à quatre ans, c'est pas mal it was a matter of time. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. EmptyVen 14 Sep - 13:22

Eden Lawson a écrit:
@Langdon Bratford ça me va, ils ont pu rester un ou deux ans ensembles, et quand c'est devenu sérieux genre appartement, fiançailles toussa toussa (parce que c'est sûr que la mère d'Eden lui aurait trop mis la pression vois-tu it was a matter of time. 235684108 ), elle a paniqué. Donc ouais, la rupture peut remonter à quatre ans, c'est pas mal it was a matter of time. 82367690

nickel it was a matter of time. 82367690 it was a matter of time. 82367690 et oui, pareil du coté de langdon, le paternel aurait mis la pression pour une union, un beau mariage et tout le toutim it was a matter of time. 495979932 et j'imagine bien langdon avec la bague de fiançailles dans la poche, prêt à faire sa demande quand il aurait appris qu'il était cocu it was a matter of time. 235684108 it was a matter of time. 235684108 il faudra jouer cette tension en rp du coup. genre gala mondain qui va mal tourner parce qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de se lancer des piques it was a matter of time. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it was a matter of time. Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it was a matter of time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lula) you matter to me
» A matter of rock n' roll ~
» maybe this time.
» refutation of time [r]
» had the time of our life w/matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: