Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it was a matter of time.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:24

Ooooh, ils auraient été mis à la même table sur la demande d'un des parents (peut-être la mère d'Eden qui ne désespère pas de voir sa fille mariée un jour it was a matter of time. - Page 2 1607294666 ) Tu nous commences ça ou je le fais @Langdon Bratford ? it was a matter of time. - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:50

Avec l’obsession de son père de le voir se marier, officiellement, Langdon est en couple it was a matter of time. - Page 2 82367690 mais on peut les imaginer à la même table quand même. après tout, on peut considérer que leurs familles sont des relations d'affaire de longues dates, et puis il est en couple, pas encore marié it was a matter of time. - Page 2 547617587

Étant donné que je suis censé partir en soirée et que je travaille demain, je n'aurais pas le temps de le commencer ce soir -ni demain-, donc si tu as l'inspiration pour te lancer, à toi l'honneur it was a matter of time. - Page 2 859726454 it was a matter of time. - Page 2 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
it was a matter of time. - Page 2 Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:10

en tant que bff d'eden je viens chercher le lien qui m'est du. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:13

@Langdon Bratford Je nous fais ça et je t'envoie le lien par mp it was a matter of time. - Page 2 Herz


@Diana Collins J'pense que Diana aurait carrément désapprouvé le fait qu'Eden foute tout en l'air uniquement parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle était amoureuse it was a matter of time. - Page 2 547617587 Pour une fois qu'elle ne sera pas #TeamEden it was a matter of time. - Page 2 495979932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:29

Diana Collins a écrit:
en tant que bff d'eden je viens chercher le lien qui m'est du. :moustache:

tu vas pas me taper hein it was a matter of time. - Page 2 3768101868 t'es de mon coté hein it was a matter of time. - Page 2 3768101868 c'est elle la vilaine it was a matter of time. - Page 2 3768101868 it was a matter of time. - Page 2 2570226144

on peut partir sur la base d'idée que suggère eden :réflechi: si jamais je me trouve un bff (j'ai pas d'ami pour le moment it was a matter of time. - Page 2 531342768 ), on pourrait considérer que ces quatre là étaient inséparables à l'époque de leur vingt ans. genre, ils se voyaient puissants et capables de conquérir le monde, toujours fourrés ensemble it was a matter of time. - Page 2 2352406129 et puis, il y a eu la rupture entre eden et langdon, et c'est tout leur groupe qui s'est brisé. it was a matter of time. - Page 2 495979932 depuis, diana jouerait un rôle d'arbitre, quitte à se prendre des balles perdues... it was a matter of time. - Page 2 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
it was a matter of time. - Page 2 Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:39

je suis toujours du côté d'eden MAIS je te donne raison sur ce coup là it was a matter of time. - Page 2 3768101868
ok, j'aime trop l'idée du quatuor qui se brise à cause de la rupture entre langdon et eden it was a matter of time. - Page 2 974093833 diana, elle est super loyale en amitié donc même si elle est plus proche d'eden, elle n'aura pas laisser les deux autres. elle aurait même fait la morale à sa meilleure amie plusieurs fois. elle jouerait carrément le rôle de l'arbitre au cœur de ce qu'il reste de leur petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:26

Diana Collins a écrit:
elle jouerait carrément le rôle de l'arbitre au cœur de ce qu'il reste de leur petit groupe.

... après, j'imagine bien langdon faire un petit amalgame entre diana et eden et envoyer diana promener, comme s'il espérait blesser eden en se montrant désagréable avec diana it was a matter of time. - Page 2 183452240 it was a matter of time. - Page 2 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
it was a matter of time. - Page 2 Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:54

it was a matter of time. - Page 2 3803846509 it was a matter of time. - Page 2 3803846509
fais gaffe quand même. diana est gentille, mais elle n'aime pas trop qu'on la cherche.
on fait comme ça, ça me convient parfaitement it was a matter of time. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it was a matter of time. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:15

Ella lloyd a écrit:
@Langdon Bratford je peux ? it was a matter of time. - Page 2 2352406129

non! it was a matter of time. - Page 2 697606231 it was a matter of time. - Page 2 697606231  it was a matter of time. - Page 2 796040395
@Ella lloyd sérieusement, t'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais, ou pas du tout ?
it was a matter of time. - Page 2 402223489
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
it was a matter of time. - Page 2 Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:02

@Langdon Bratford C'est joli ici it was a matter of time. - Page 2 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Contenu sponsorisé


it was a matter of time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it was a matter of time.   it was a matter of time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it was a matter of time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lula) you matter to me
» A matter of rock n' roll ~
» maybe this time.
» refutation of time [r]
» time to catch up (jim & adaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: