Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (london) do you want a cup of tea // ensley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 11:40



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Le brun déposa son téléphone sur la commode de sa chambre, un soupire sortit de ses lèvres alors qu'il passa une main dans ses cheveux. Ensley semblait vraiment avoir besoin de s'évader la blonde avait toujours une idée bien grande et là, elle voulait à Londres. Le regard posé sur son lit, il finit par détourner son regard pour sortir un sac en bandoulière où il commença à déposer quelques vêtements. Ils allaient y rester qu'un petit weekend alors autant prendre le strict minimum. Une fois son sac prêt, l'américain parti prendre une douche pour être totalement propre pour ce voyage. Après une bonne heure, il était prêt à se rendre au point de rencontre qui était l'aéroport de New-York. Il envoya un message à la belle pour lui dire qu'il était en route pour le point de rendez-vous. Les moyens de transport étaient long, mais il finit par y arriver et trouva la belle en train de l'attendre. " Ensley, désolé du retard, tu connais les moyens de transport " dit-il en secouant la tête doucement. Il lui fit un grand sourire avant de venir lui caresser les bras tendrement. " Alors, l'accent anglophone va être difficile mais je promets d'essayer de parler doucement en articulant. " dit-il en rigolant. Oui parfois son accent était très New-yorkais et difficile à comprendre mais peu importe, il fera un effort. " On en a au moins pour 6h de vol, j'espère que tu as prévu de quoi m'occuper " dit-il avec un sourire au coin. Nan, il avait pris de la lecture si besoin.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 12:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'avais demandé à félix de t'accompagner jusqu'à londres, histoire de passer un moment rien qu'avec ton meilleur ami puisque cette relation avec argie dépassait toutes les probabilités. tu ne pouvais pas être attirée envers une femme et dans un sens, cette dernière avait décidé de te repousser toutes les fois où tu t'étais approchée de toi, donc c'était mort. tu voulais oublier tout ce qui est arrivé, de ne pas te dire que tu pouvais aussi aimer les femmes alors que ça avait toujours été les hommes et ce depuis le début ? tu attendais donc avec impatience ton meilleur ami, les bras croisés après avoir envoyé quelques messages à argie, lui disant qu'elle avait besoin de se changer les idées et de s'évader le temps d'un week-end. cette conversation avait été froide, tu t'en rendais compte mais qu'importe, tu devais cesser de penser à elle et de penser plus à toi. dès que ton regard croise celui de ton meilleur ami, un sourire se dessine sur tes lèvres et tu viens à t'approcher du brun. « je commençais à m'inquiéter, peut-être tu as eu un accident de voiture ou j'sais pas. » sentant ses mains caresser tes bras, tu souris encore plus en lui donnant un baiser contre sa joue. t'avais besoin de passer du temps en sa compagnie, surtout en sachant que ces derniers temps, vous n'aviez pas eu la chance d'en faire autant. « on pourra rigoler tous les deux, j'suis nulle avec l'accent britannique. » disais-tu en haussant les épaules. tandis que vous pénétriez à l'intérieur du jet, tu t'installes contre l'un des sièges de cuir, observant félix qui te demandait si tu avais apporter de quoi l'occuper pendant ces six heures de vol. « évidemment, c'est mal me connaître. » dis-tu avant de sortir de la glace, une bouteille de champagne ainsi que deux verres. « j'espère que tu es prêt à boire. car il y a longtemps qu'on n'a pas fait un truc pareil.. »

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 14:10



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


La circulation était horrible, surtout quand il s'agissait d'aller à l'aéroport. Félix a bien cru ne jamais arriver à temps, et il finit par arriver mais avec quelques minutes de retard. " J'ai pris le bus et le métro tu sais " dit-il en souriant. Il n'y avait pas question de conduire puisqu'il n'avait pas de voiture et pas de permis non plus. Il vivait dans une grande ville donc il ne voit pas en quoi ça pourrait lui être utile. " Je sens déjà les conversations de sourd avec eux alors, moi qui croyait que tu parlais couramment le british " dit-il en essayant de reproduire l'accent anglais, autant dire que c'était plus amusant que réaliste. L'étudiant en science s'installa finalement en face de la demoiselle dans le jet privé. Ce n'était pas la première fois qu'il y entrait mais c'était bien la première fois qu'il allait quitter le continent avec lui… Ou qu'ils quittent le continent tout court, heureusement qu'avec son passeport américain il pouvait aller en Europe sans problème. " Tu veux me rendre ivre avant qu'on arrive à Londres ? Quoi qu'il fasse sûrement nuit là-bas quand on arrivera. " dit-il en haussant les épaules. Il n'avait pas pour habitude de boire du champagne, c'était toujours en compagnie de la belle qu'il le faisait. Il s'occupa d'ouvrir la bouteille et de leur servir un verre chacun avant de finalement trinquer avec elle. " A notre petit weekend ensemble " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il en but une longue gorgée alors qu'il prit son sac pour sortir de quoi grignoter -un ventre sur patte oblige, chips, et sucrerie. " Alors, qu'est-ce qu'il a ma belle ? " dit-il en arquant un sourcil. S'ils se parlaient quand même beaucoup, elle était plus apte à parler de ses problèmes avec Argie.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 14:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu n'as pas habitude de prendre le métro, le taxi ou tout autre transport en commun car tu avais une voiture qui t'attendais devant les endroits que tu voulais faire. observant félix, tu te mordillais légèrement la lèvre inférieure, lâchant un petit rire. « désolée, je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre ce genre de transport. » à new york, vous n'aviez pas besoin de prendre de permis de conduire à moins que vous voyagiez hors de la ville sauf que tu n'en voyais aucune utilité car tu adorais avoir un chauffeur privé pour toi. « je sais me débrouiller tu sais... enfin j'apprend très rapidement, donc ça ne sera pas un problème pour moi. » oui, tu avais essayer de suivre des cours pendant les quelques derniers mois, sauf que tu voulais apprendre un peu plus en te rendant sur le terrain, histoire d'être encore mieux qu'avant. en entendant son accent, tu ne pouvais t'empêcher de poser tes doigts contre ta bouche, histoire de ne pas rigoler car c'était plutôt marrant d'apprendre tout ça sortir de sa bouche. arrivant à l'intérieur, tu proposes une coupe de champagne à félix, à ses dires tu rigoles une seconde fois. « pour mieux abuser de ton corps. » riant de plus bel, tu rectifia ton tir. « je rigole. » tu ne faisais que penser à argie en ce moment, c'est difficile pour toi d'être loin d'elle, surtout avec ce que vous aviez vécues toutes les deux la semaine passée, avec l'article de cosmo aussi. prenant ton verre à la main, tu décides de trinquer avec le beau brun. « que ce week-end nous apporte que du bien. » prenant une gorgée de ton verre, puis deux et trois, tu fus surprise d'entendre félix qui te parlait de ton amie. posant la coupe à tes côtés, tu pousses un soupir, observant le jeune homme pendant quelques secondes avant d'ajouter quelques trucs. « ça t'a déjà arriver de vouloir oublier quelque chose, un truc que tu n'avais jamais ressentit avant. » voulant faire référence à cette nuit que tu avais passée avec argie, quand t'as voulu l'embrasser mais elle a décidé de changer de sujet, te donnant un froid immense dans ton coeur.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 14:56



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Ensley et Félix vivaient dans un monde totalement différent, beaucoup se demandait comment ils pouvaient s'entendre tous les deux. Félix vivait tout juste avec ce qu'il gagne, disons qu'il n'est pas dans le rouge mais il n'a pas non plus des fortunes d'économie. Il se contenta de sourire en haussant les épaules quand elle lui expliqua qu'elle n'avait pas pour habitude de prendre ce type de transport. Félix joua au clown en essayant d'imiter un anglais, c'était peine perdue et personne ne pourra vraiment le comprendre avec cet accent à couper au couteau. " Tu pourras nous sauver en cas de problème alors. " Par la suite, la belle sortit une bonne bouteille de champagne -qui devait certainement coûté un mois de salaire pour Félix. Il en servit rapidement deux verres. " Je savais que tu avais envie de moi " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il était loin d'être timide avec la belle ce qui était différent par rapport aux autres filles qu'ils ne connaissaient pas -surtout les filles très jolies. Ils trinquèrent tous les deux à ce weekend qui promettait d'être mouvementé. Félix décida par la suite de lui demander ce qui n'allait pas, car elle voyageait certes beaucoup mais elle lui avait bien dis qu'elle avait besoin d'oublier. En général, elle en parlait à Argie et pas spécialement à lui -différence de sexe oblige. Il penche la tête sur le côté doucement, essayant de réfléchir à ses paroles. " Pas vraiment nan, j'ai tendance à réfléchir à tout ce que je fais … Si tu parles d'amour, je n'ai jamais été amoureux enfin j'ai jamais senti ce que les gens disent ressentir quand ils sont amoureux. " Un cœur de pierre et s'il disait apprécié Aoife, il ne la connait pas vraiment non plus. " Tu as besoin d'oublier un amour ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Il rebut par la suite une gorgée de ce champagne, plutôt bon d'ailleurs.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 15:09

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

observant félix, un petit sourire se dessine contre tes lèvres en affirmant que tu as pris des cours d'anglais pour se familiariser avec l'accent brittannique. ton meilleur ami avait toujours le mot pour te faire rire, te changer les idées et oublier tous tes problèmes, surtout avec argie. petit sourire, t'approuves d'un signe de la tête, sachant que tu allais devoir sauver le beau brun d'une potentielle enguelade si un anglais venait à ne pas comprendre ce qu'il voulait dire. rien qu'à y penser, tu rigolais dans ton fort intérieur mais que n'étais pas comme lui, tu allais certainement lui sauver les fesses à maintes reprises. « comme toujours. » haussant les épaules, tu ouvres la bouteille de champagne, lui donnant une flûte histoire que ton ami la prenne dans sa main pour trinquer et goûter quelques gorgées. le liquide coulait le long de ta gorge, te faisant un bien fou car depuis quelques temps, tu étais portée à l'alcool, pour broyer du noir. tu ne pouvais pas dire que t'es amoureuse d'argie, y'avait juste ce petit quelque chose qui t'attirais chez elle, un truc assez fort mais t'étais incapable de savoir ce que c'était. écoutant ce que félix avait à te dire, t'approuves d'un signe de la tête. « faut croire que je devrais penser avant d'agir, sauf que j'ai souvent tendance à faire du tac au tac... » ça ne t'avais pas vraiment aidé, enfin tu crois. glissant ta main contre ta nuque, tu relèves le regard vers le beau brun, quand le jet décide finalement de décoller. « amour est un grand mot, mais ça pourrait très bien se définir comme ça. oui, j'ai besoin d'oublier. » tu prenais à nouveau ta coupe, avalant quelques multiples gorgées, sentant l'alcool qui faisait son effet. « voilà la raison pourquoi je t'ai demandé de m'accompagner, j'sais que tu vas pouvoir m'aider à me changer les idées. » petit sourire en coin, tu ne lâches pas ton meilleur ami du regard.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 15:57



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Un verre de champagne en main, le jeune américain essayait de répondre à la question de sa meilleure amie. Le seul problème était qu'il était loin d'être doué dans les relations humaines. Après tout, il était un peu insociable et quand il s'agissait de fille… C'était plutôt difficile. " C'est vrai que tu n'es pas du genre à réfléchir avant d'agir, il suffit de comparer notre situation actuelle. " Félix était persuadé qu'elle lui a proposé ça sous un coup de tête, heureusement elle avait l'argent pour faire ce genre de chose. L'étudiant pouvait sûrement le faire mais dans ses rêves les plus fous. Ce n'était pas encore totalement l'amour mais ça s'y rapprochais d'après ce qu'elle a dit. " Je te dirai de prendre ton courage à deux mains et de mettre à plat tes sentiments… C'est sûrement le mieux à faire mais je ne pense pas moi-même en être capable. Nan, je n'ai personne dans ma vie " dit-il en secouant la tête doucement. Il but également une gorgée du champagne, remarquant que la belle avait déjà fini son verre. A croire qu'elle avait vraiment besoin d'oublier cette situation difficile. Les sentiments étaient compliqués, sans aucun doute. " Je vais bien finir par te sortir une de mes théories " dit-il en haussant les épaules. Il était comme ça, il fallait qu'il sorte sa science -scientifique oblige. Il lui resservit un verre alors que le sien était presque vide maintenant. Il piocha dans le paquet des chips et choisit de mettre un peu de musique avec l'enceinte.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 16:16

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

le champagne coulait à flot, tu avais prévu le coup en embarquant dans le jet privé que ton paternel possédait pour les grandes occasions. t'as passé quelques semaines à lui demander de quitter new york, de pouvoir te changer les idées et maintenant, c'était chose faite. observant ce qu'il vient à te dire, tu ne peux t'empêcher d'échapper un rire, approuvant d'un signe de la tête ce qu'il te disait. « je crois que je suis faite pour agir sur un coup de tête. » disais-tu, avant de prendre une nouvelle gorgée de ta coupe de champagne. t'avais envie de passer un moment de répit avec ton meilleur ami, comme vous vous étiez perdu de vu la dernière fois, avec tes mésaventures ou même l'article de cosmo. ça n'avait aucun sens, ta tête était sur le point d'exploser sans que tu ais le temps de rien faire. arquant un sourcil, tu reprend une seconde gorgée. « il est hors de question, j'suis pas prête pour ça. » sauf que sa dernière phrase, ne t'avais pas laissée indifférente. « t'es sûr que tu n'as personne félix ? pas même un petit crush ?. » disais-tu, petit sourire amusé. le voir amoureux d'une fille allait être étrange. laissant le beau brun te resservir un verre, tu le prends après avoir dit un léger merci, te redressant sur tes jambes et replaçant la robe qui s'était relevée un peu trop loin sur tes cuisses. la musique te faisait planer, tu danses un peu, prenant quelques chips au passage. « mais rassures-moi, j'espère que tu voulais bien m'accompagner. » tu t'es approchée de lui, venant à danser par moment contre félix.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 16:31



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


La belle n'était certainement pas faite pour autre chose. Il la voyait mal en train de prévoir et faire attention à son budget comme pouvait le faire Félix. Elle n'a pas grandi avec cette vision, ce n'était pas dans ses habitudes. Au moins, elle n'avait pas le comportement de la peste bourgeoise. Voilà pourquoi elle était sa meilleure amie certainement. Félix fit de son mieux pour donner un conseil à Ensley -mais il n'était clairement pas en mesure d'en donner des bons vu le phénomène. " bien alors réfléchis-y quand tu le souhaiteras et pour le moment, oublie " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il laissa l'alcool glisser dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il avait quelqu'un ou plutôt un crush. " Je trouve certes une fille jolie, j'ai peut-être un petit crush pour elle mais je ne la connais pas vraiment pour le moment. Je ne prends pas la tête pour ce genre de chose, je laisse couler. " dit-il en haussant les épaules. Il avait au moins cette qualité de ne pas se prendre la tête pour les relations humaines et surtout les relations amoureuses, ça viendra quand ça voudra. Félix alluma finalement la musique, laissant alors Ensley bouger en rythme avec celle-ci. Elle semblait presque pompette s'il ne la connaissait pas assez. " Bien sûr, tu sais que je ne serais pas venu si ce n'était pas le cas. " dit-il en levant les yeux au ciel. Puis il n'a jamais quitté les Etats-Unis alors forcément, c'était une bonne occasion pour lui. Il la regardait en souriant, n'ayant pas pour habitude de danser -un vrai pique. En attendant, il se reservit un verre.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMar 25 Sep - 17:09

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu sais que le fait d'être attirée envers argie, ne te donnait pas beaucoup de possibilités dans la vie. personne ne te voyait en couple avec une femme, ni même un homme, sans doute parce que tu avais un caractère de merde et que tu étais toujours vierge. rien qu'à y penser, tu te demandais si ce n'était pas toi qui avait un problème finalement... « tu vois, je commence à oublier. » balivernes, tu y pensais toujours mais c'était simplement pour faire comprendre à ton meilleur ami qu'il y avait une porte de sortie malgré tout et que tu pouvais très facilement oublier. étant intéressée par cette fille qui était un crush pour félix, tu arques un sourcil après avoir repris une gorgée de ta coupe de champagne. ce n'était pas n'importe qui, qui rentrait dans sa vie, comme une fleur, sans rencontrer la meilleure amie de ce dernier... « t'as raison, puis on es encore jeunes. » il vallait mieux ne pas tomber dans les bras de quelqu'un, si rapidement, afin de se rendre compte que ce n'était pas la bonne chose à faire. dansant en face de ton meilleur ami, tu décides de poser ta coupe de champagne, à moitié pleine pour prendre ses mains et l'amener avec elle. « allez, bouge. tu voulais que je t'occupes, alors c'est ce que je fais. » tu rigoles, l'alcool qui coule beaucoup trop vite dans tes veines et te voilà, en train de danser contre félix dans l'unique but de le faire sortir de sa coquille.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMer 26 Sep - 5:26



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Félix sourit doucement aux paroles de Ensley. Elle avait beau lui dire qu'elle était en train d'oublier, il en doutait fortement. Il la connaissait assez pour le savoir. " On va dire ça " dit-il avec un sourire au coin. Finalement, elle se montra curieuse sur les relations amoureuses du scientifique. Difficile de savoir quand on connaît Félix et ces manières plus que bizarre. " Et beaucoup trop compliqué en plus de ça " dit-il en penchant la tête sur le côté. Il était bizarre et avait comme réputation d'être un vrai rat de laboratoire, ça n'attire pas spécialement les filles et il le savait bien. Finalement, la musique fut en route et la belle commença déjà à danser en rythme. Ce n'était pas pour le Gaudreault, il ne savait pas danser et n'aimait pas spécialement ça non plus. Voilà pourquoi il n'allait jamais en boîte de nuit. Mais Ensley en décida autrement, elle lui prit les mains pour l'obliger à se lever et danser très certainement. " Tu sais que j'aime pas danser " dit-il en rigolant doucement. Il s'y prêta tout de même au jeu parce qu'il voulait avant tout qu'elle oublie ses problèmes pour ce petit weekend. Félix ressemblait plus à une pieuvre mal articuler quand il dansait et nom de dieu, il ne put s'empêcher de rire de sa connerie. Il ne fera jamais Danse avec des stars, c'est certain.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMer 26 Sep - 8:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es au courant que félix allait découvrir que tu n'avais pas vraiment oublié ce qui s'est passé avec argie, surtout pas depuis cette nuit que vous aviez passées toutes les deux. tu t'intéressais au fait que le jeune homme avait rencontré une femme, enfin, c'est ce que tu présumais puisque d'un autre côté, tu n'avais pas envie que n'importe qui s'approche de félix. c'est tout de même ton meilleur ami, la seule personne qui est capable de s'approcher de toi et qui peut te supporter, à part ton trio de choc. « oui, on l'est tous d'une manière ou d'une autre. » dis-tu, haussant les épaules. surtout toi en particulier. la musique pénétrait dans ton oreille, te faisant danser par la même occasion, tu sais que félix n'aime pas particulièrement bouger, ce n'est pas son genre et tu étais bien tentée par lui faire changer d'avis. t'approchant du beau brun, t'avales une puis deux gorgées avant de poser ta flûte contre le petit tabouret qui se trouvait non loin de là. « j'suis une quiche en danse et j'sais me débrouiller. » l'alcool faisait effet dans tes veines, en oubliant même tous tes problèmes qui te sont tombés sur la tête il y a quelques jours de cela. t'en profite pour enrouler tes bras autour de son cou, rigolant encore de plus bel. « bah tu vois, c'est pas si compliqué que ça, danser. » disais-tu, baissant la voix de quelques décibels car tu avais l'impression que tout à l'heure, tu lui hurlais dans les oreilles. argie t'avais montrer à danser, donc tu mettais en pratique ce que ton amie t'avais enseigné de faire. tu ne pouvais détacher tes bras, continuant à danser sous l'impulsion de la musique.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMer 26 Sep - 10:05



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Certainement que l'américain était compliqué, ça faisait partie intégrante de sa personnalité. Il n'avait jamais trop cherché à être sociable, il ne l'était que grâce à Malo après tout. Félix a certes eu des amourettes à l'époque, mais ça restait peu sentimentale -du moins du côté du scientifique. La musique semblait créer une ambiance festive puisque la belle commençait déjà à se déhancher en rythme. Il était loin d'être aussi doué, étant plus une vraie catastrophe quand il s'agissait de bouger ses jambes et ses bras dans le même rythme -alors si on ajoute son tronc, c'est la fin. Il se retrouve pourtant debout, entraîné par sa meilleure amie. Une catastrophe mais l'alcool l'aidait plutôt bien à l'accepter. " Ca ne se voit pas que tu es naze en danse " Il en profita pour boire à son tour. Il sourit quand elle passa ses bras autour de son cou pour bouger en rythme avec elle. " Un slow c'est simple contrairement au reste de la danse " dit-il en secouant la tête doucement. Clairement, il n'était pas à l'aise même si elle disait qu'il se débrouillait plutôt bien. Finalement quand elle le lâcha, il repartit s'asseoir rapidement, reprenant par la même occasion son verre de champagne pour en boire une petite gorgée. " Te voir danser sera mon divertissement " dit-il avec un sourire au coin. Il irait bien faire une petite sieste aussi, lui qui prend très peu le temps de dormir à cause de ses nombreux travails et ses études. Il prit un kinder bueno qu'il commença déjà manger tranquillement tout en l'observant.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(london) do you want a cup of tea // ensley Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMer 26 Sep - 10:51

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

normalement, tu aimais beaucoup les gens spontanés, qui s'ouvrent facilement aux personnes et qui ne restent pas dans leurs coquilles. sauf que t'as vue en la personne de félix, ton contraire, à ce qu'on dit, ils s'attirent non ? voilà que tu ne pouvais t'empêcher de danser en face de lui, l'invitant à te rejoindre sur la petite piste de danse et que vous vous lâchiez tous les deux. tu l'entraînes donc, l'incitant à se mettre sur ses deux jambes, enroulant tes bras contre son cou histoire de démarrer la journée en douceur et de ne pas se montrer être une catastrophe. « pourtant j'le suis... heureusement qu'il n'y a pas cinquante personnes autour de nous, sinon je crois que j'écraserais les pieds de toutes les personnes présentes. » disais-tu avec un petit sourire amusé contre tes lèvres. « ça détend, pas vrai. » oui, ça changeait de la musique un peu techno qu'on entendait dans les boîtes les plus branchées de tout new york. la seule chose que tu espères, c'est que félix ne te lâche pas en plein milieu de la chanson. tu voyais que ton meilleur ami ne semblait pas trop à l'aise, qu'il décide de reprendre sa place initiale, contre le petit canapé. « quoi, t'as envie que je te fasses une danse privée, c'est ça ?. » disais-tu, petit sourire amusé contre tes lèvres, bougeant légèrement tes hanches, tes doigts se passant contre tes longs cheveux blonds, sans détacher tes prunelles de celles de ton meilleur ami qui t'observait.

@félix gaudreault  (london) do you want a cup of tea // ensley 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley EmptyMer 26 Sep - 13:26



ensley & félix


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Il fallait bien avouer que Ensley et Félix étaient deux opposés. Il était loin d'être aussi ouvert et spontané que la demoiselle. Nan, il était plus réfléchi et insociable, à s'intéresser au livre plutôt qu'à l'être humain en lui-même. Alors oui, ils étaient bien différents tous les deux mais c'est sûrement pour ça qu'ils sont proches tous les deux. " Nombreux sont ceux qui auront perdu leurs orteils alors " dit-il avec un sourire moqueur. Il est vrai qu'elle prenait de la place mais au moins, elle savait bouger contrairement à lui qui ressemblait à un vrai pique. Il n'avait pas le sens du rythme et il le savait très bien. " Ca me crispe plus qu'autre chose en réalité " dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il préféra tout de même arrêter et manger ce délicieux kinder bueno. Félix posa son regard sur Ensley qui commençait déjà sa petite danse privée pour lui. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas attirante. Elle l'est totalement. L'américain sourit en penchant la tête sur le côté. " J'ai l'impression d'être le personnage principal d'un bon film américain " dit-il en pouffant de rire. Son deuxième verre de champagne se vida rapidement, il en profita pour servir un autre verre à tous les deux, finissant ainsi cette bouteille. " Tu vas réussir à détourner l'avion si tu continues " dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait d'elle, mais elle était bien mignonne la demoiselle.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(london) do you want a cup of tea // ensley Empty
MessageSujet: Re: (london) do you want a cup of tea // ensley   (london) do you want a cup of tea // ensley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(london) do you want a cup of tea // ensley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just you and me now (ft. Ensley)
» -- cause you take parts of it every evening. (ensley)
» troubles aside, ensley
» ensley ~ tahar
» gravity [ensley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: