Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 It's just you and me now (ft. Ensley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) EmptyMer 17 Oct - 14:49

@Ensley Eason & Lara MacPherson

T’étais en train de t’attacher les cheveux lorsque ton portable avait vibré sur ta coiffeuse, écouteurs dans les oreilles, tu t’apprêtais à aller courir mais le message que tu venais de recevoir attira ton attention. C’était Ensley qui te demandait de te voir puis se rebiffait. Au fil de la conversation, t’appris le décès de son frère et sa rupture avec Argie, alors tu changeais tes plans. Enfilant un sweat au-dessus de ta brassière des sports, t’attachais tes lacets et lui envoyais un message avant de partir. T’allais pas la laisser seule, pas maintenant, pas alors qu’elle avait besoin de toi, d’une amie sur qui elle pouvait compter. Argie et Ensley t’avaient pris sous leurs ailes à l’école, alors que t’étais trop timide pour te défendre, alors que des sales mioches t’emmerdaient et que Malo n’étaient pas dans les parages. Si au départ, t’avais pensé qu’elles te lâcheraient vite en entrant au lycée, lassées de traîner avec une fille coincée et trop réservée, ça n’était jamais arrivé. Et depuis, elles étaient ce qui se rapprochaient le plus des meilleures amies pour toi, surtout Ensley, parce qu’elle était comme toi. Argie était différente, un opposé avec qui tu t’entendais à merveille parce que vous étiez complémentaires mais c’était avec Ensy que tu avais le plus d’affinités. Et aujourd’hui, alors qu’elle se retrouvait seule et probablement apeurée, tu ne comptais pas la laisser seule. Je sors Papou, j’sais pas à quelle heure je rentre, je serai chez Ensley ! Puis tu claquais la porte derrière toi et pris la direction de la maison des Eason. Lorsque tu frappais chez elle, un grand mec baraqué t’ouvrit la porte, il devait faire au moins vingt centimètres de plus que toi et ne semblait pas avoir envie de rire. Bonjour, je suis Lara MacPherson, je viens voir Ensley. Avec un peu de chance, le fait d’être la fille du gouverneur t’aiderait à passer devant ce gorille sans te faire fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
It's just you and me now (ft. Ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) EmptyMer 17 Oct - 14:59


t'as envoyé ces messages à ta seule amie qui te restais, lara. disons-le, tu n'avais pas vraiment prit la chance de lui parler, lui dire ce qui se passait dans ta vie malheureusement pour toi tu sais que la brunette allait malgré tout se pointer chez toi. poussant un soupir, ta main se passe contre tes cheveux, tu fermes les yeux un instant, ne sachant pas trop quoi en penser. tes parents étaient encore à l'extérieur, sans doute à essayer de savoir ce qui s'est passé avec phillip mais maintenant tu es seule au monde. t'avais peut-être charming de ton côté, mais il ignorait le véritable âge que tu possèdes et t'as pas envie qu'il l'apprenne. faisant les cent pas dans la maison, tu te ronges les ongles en signe de nervosité quand on cogne à la porte et que ton garde du corps ouvre la porte. descendant les marches à une vitesse folle, tu poses ta main contre l'avant-bras de l'homme. tout vas bien marcus, je la connais. tu as peur que la maison soit surveillée, que ces hommes s'en prennent à lara ou un truc comme l'on voit dans les films policier. une fois la voie libre, tu lâches un soupir, posant ta main contre celle de la brunette avant de la faire entrer à l'intérieur. pourquoi tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis. c'est dangereux, depuis le décès de ton frère tu avais peur que quelqu'un continue son massacre, qu'il s'en prenne à tout ceux qui sont importants pour toi. refermant la porte derrière elle, tu tournes ta tête, de sorte à l'observer, attendant qu'elle ouvre la bouche, qu'elle parle quoi. depuis que maxim t'avais demandé de ne plus l'approcher, de ne plus lui parler tu avais réagis à contre-coeur mais tu étais surtout prête à respecter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) EmptyMer 17 Oct - 16:00

@Ensley Eason & Lara MacPherson

Marcus ? Cet homme n’avait définitivement pas une tête à s’appeler Marcus mais tu ne dis rien, t’avais sûrement pas envie de te mettre cette montagne de muscles à dos. Il pourrait t’écraser à une seule main, pourtant, ça te rassurait de le savoir là, à veiller sur ton amie. Avec lui à ses côtés, t’es sûre qu’il n’arrivera jamais rien à Ensley et ça te soulage. Tu t’attendais à ce qu’elle te fasses des reproches de ce genre, pourtant tu n’en tiens pas compte et te jettes dans ses bras pour la serrer contre toi. Tais-toi Ensy, j’suis là et je serai toujours là, donc cesses de faire ta tête de cochon. Elle sent bon la blonde, une odeur familière qui te ramène des années auparavant. Ça fait un moment que vous ne vous êtes pas retrouvées toutes les deux, entre ses soirées avec Argie, tes soirées à étudier, tes sorties en douce pour aller retrouver Samael.. Alors ce soir, t’oublies tout le reste et tu te consacres à ton amie et seulement à elle, parce qu’elle a beau jouer les femmes fortes et indépendantes, tu sais très bien qu’elle ne va pas bien. Un coup d’œil vers Marcus qui vous observe toujours, tu relâches Ensley et la prends par la main. Tu sais quoi, je vais te faire les ongles pendant que tu me raconteras tout. Ta petite main dans la sienne, tu la guides vers sa chambre que tu connais par cœur et refermes la porte derrière vous. Vous avez besoin d’être ensembles, rien que vous deux. Tu vas prendre place sur son lit et la regardes en souriant. Il est canon Marcus, fin si on aime le genre super musclé et pas souriant du tout. Tu pouffes et te pinces les lèvres, fière de ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
It's just you and me now (ft. Ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) EmptyMer 17 Oct - 18:45


étant totalement surprise de voir que lara était arrivée chez toi, tu laisses échapper un petit soupir, baissant le regard vers le sol, ne sachant pas vraiment quoi lui dire en ce moment. argie était partie, t'avais laissée seule en emportant ton coeur avec elle et maintenant tu n'avais pas envie de t'attacher à personne. enfin, si il y avait une personne, mais cet homme avait décidé de te dire de l'oublier, de le laisser tomber... tandis que tu étais près de ton garde du corps, tu lui disais connaître la jolie brunette en face de toi avant de le regarder partir, loin. tu soupires, baissant le regard vers le sol. t'es surprise de sentir que lara te prenne dans ses bras, tu enroules les tiens autour d'elle, fermant les yeux pendant un long moment. aujourd'hui elle était la seule qui te restais, la seule qui connaissait tout de toi. j'ai pas envie qu'il t'arrive rien, tu peux comprendre. gardant les yeux clos, tu tentes de ne pas pleurer mais l'envie était très présente. tu la connais, t'es au courant qu'elle n'allait pas lâcher le morceau et donc en sentant sa main contre la tienne, tu marches jusqu'à ta chambre, refermant la porte. ton garde du corps allait très certainement venir se positionner devant ta porte, surveillant toutes les personnes qui allaient venir non loin, essayer de se rapprocher de tout. te positionnant sur ton lit, tu ne pouvais t'empêcher de faire un petit sourire. ouais, je ne sais pas pourquoi un garde du corps doit être aussi baraqué... enfin, c'est pas mon genre. non, toi t'avais du genre à maxim dans la tête, mais tu chasses rapidement cette idée dans ta tête. tu veux boire quelque chose ? un verre de vodka peut-être, pour mieux passer tout ça ? oui, tu buvais beaucoup depuis tout ça bien que cela ne t'aidais pas vraiment à avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) EmptyDim 4 Nov - 20:28

@Ensley Eason & Holly Henderson

Ton amie dans tes bras, tu souris et lèves les yeux au ciel avant de la serrer un peu plus fort et de la relâcher. Il m’arrivera rien, ok ? Je vais bien, tout va bien, Ensy. Pourtant, tu vois bien l’effort qu’elle fait pour ne pas craquer, ses petits yeux qui se remplissent doucement de larmes et le tremblement presqu’imperceptible de ses lèvres. T’essayes de la rassurer comme tu peux mais tu sais pas ce qui lui fait le plus mal, Argie, son frère, la vie en générale.. C’est pour ça que tu la tires jusqu’à sa chambre, passant devant elle, ta main dans la sienne comme si cette maison était à toi et pas à elle. T’essayes de pas faire attention à Marcus qui vous a suivi, tu te demandes même s’il va entrer avec vous et tu retiens un soupir de soulagement en voyant Ensley lui fermer la porte au nez. Qu’il attende devant la porte, tu ne vois pas vraiment ce qui pourrait vous arriver dans cette chambre mais tu ne dis rien. Tu lui rends son sourire avant de répondre. Pour pouvoir te porter plus facilement en cas d’attaque surprise, ou juste pour impressionner et dissuader les gens. Crois-le ou non, j’le trouve plutôt sexy avec ses muscles, il a l’air d’être le genre à avoir des tatouages en plus. Tu te laisses tomber sur son lit et commences à sortir tes innombrables vernis de ton sac lorsque tu te figes. Rassures-moi, t’as pas vraiment de bouteille de vodka dans ta chambre ? Parce que ça ce serait vraiment inquiétant. Tu la regardes un moment les sourcils froncés, évidemment que tu vas boire avec elle, tu ne vas tout de même pas laisser l’une des tes plus anciennes amies boire toute seule, mais son attitude commence clairement à t’inquiéter. Tu reprends finalement ton déballage et lances mine de rien. T’es de quelle humeur aujourd’hui Ensy ? Rouge passion, bleu strict, noir ténèbres, rose douceur ? Est-ce que tu renommes vraiment tes vernis selon tes humeurs ? Oui. Et Ensley en fera de même ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's just you and me now (ft. Ensley) Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now (ft. Ensley)   It's just you and me now (ft. Ensley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just you and me now (ft. Ensley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (london) do you want a cup of tea // ensley
» -- cause you take parts of it every evening. (ensley)
» troubles aside, ensley
» ensley ~ tahar
» gravity [ensley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: