Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (peter) hungry eyes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:09

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

devant ce spectacle, tu ne pouvais demander mieux. jamais on t'avais dit que par le futur, tu allais avoir une proposition de changer de vie, de te lever tous les jours et d'être devant ce spectacle. sauf que t'as peur avant de t'engager avec peter, tu as peur qu'il ne retrouve ses vieux démons, qu'il vous abandonne encore une fois. t'es peut-être naïve comme le disait souvent nova à ton être, mais tu veux ce qu'il y a de mieux pour rose. entendant ce que le beau brun te disais, tu tournes la tête vers lui, sans trop savoir quoi lui dire car tu avais encore besoin de réfléchir à cette proposition. d'un sens tu aimerais beaucoup habiter avec lui et rose mais d'un autre côté tu n'as pas envie de souffrir encore, ou que ta soeur soit fâchée car tu as fait le mauvais choix. « je suis désolée pour le temps que je met a faire une décision. » tu t'en voulais un peu, c'est sûr. une fois le beau brun revenu à tes côtés, tu prends le verre dans ta main en faisant un léger merci. prenant une première gorgée, tu déposes le verre contre la petite table non loin de toi. t'approchant, t'en profite de ce moment seul avec lui avant de retirer son veston, le posant sur le canapé. « est-ce que... pendant ces trois dernières années, tu as pensé à moi. » une question qui te brûlait les lèvres depuis toujours.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:11

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu lui donne un verre d’eau. Tu es là à admirer un magnifique spectacle. La femme que tu aimes, perdue à regarder une vue qui coupe le souffle. Encore plus quand il fait nuit. Et c’est le cas. L’obscurité. Les étoiles. Les lampadaires éclairant Central Park. Tu ne peux rêver mieux à cet instant même. Grace pose son verre et se retourne vers toi. T’enlève ta veste. Te pose une question. Une question tellement conne. Mais une question qui se doit d’être posée. « Bien sûr que j’ai pensé à toi ! J’ai même pensé à Rose. Tu as regardé ce qu’il y avait dans l’enveloppe que je t’ai donné quand je suis revenu pour voir Rose ? » Comment ne pouvait-il pas penser à la femme qu’il avait quitté pour l’argent. Comment ne pouvait-il pas penser à la seule femme qu’il n’avait jamais aimer. Durant trois ans, il avait été incapable de refaire sa vie. Parfois, une histoire d’un soir, mais sans sentiments. Il ne pensait qu’à elle. Regardait même quelques photos d’eux deux parfois. Tu prends alors ton porte feuille qui se trouve dans la poche de ta veste. L’ouvre. Lui montre une photo de vous deux. « J’ai toujours cette photo avec moi. » Une photo que vous aviez pris tout au début de votre relation. Vous étiez jeune. Naïf. Amoureux. Passionné.
@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:30

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu adores les vues merveilleuses que new york pouvait te donner, en fait même si tu habitais dans le bronx, tu prenais quelques fois le taxi pour te rendre à destination de manhattan sans broncher, en compagnie de ta fille. elle adorait aussi ce genre d'endroit et donc, tu voulais quitter ton quartier pour voir une nouvelle chose, de passer du temps avec peter ou même avec rose. tandis qu'il s'approche, tu en profites pour lui retirer son veston, que tu poses non loin de son canapé et reposer tes prunelles vers lui. t'as envie de l'entendre dire, de dire que tu lui avais manqué et que maintenant il était présent pour rattraper tout ce que vous avez perdus tous les deux. « oui... je l'ai regarder. » tu avais été aussi impressionnée de voir que peter avait engagé un détective privé, de savoir où tu te trouvais avec sa fille. ça t'avais fait une boule dans l'estomac comment tu y pensais en fait. baissant le regard quand il sortit son porte-feuille, montrant une photo de vous deux, tu ne pouvais t'empêcher de faire un léger sourire. « j'ai moi aussi garder cette même photo. » glissais-tu, plongeant tes prunelles dans les siennes, posant tes mains contre son torse avant de remonter jusqu'à sa mâchoire. tu avais envie de l'embrasser, d'oublier tout dans ses bras, ayant presque peur de faire un mouvement qui risquait de tout gâcher. soudainement, tu en profites pour approcher ton visage du sien, posant tes lèvres contre celles de peter.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:40

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle est belle. Tu n’as jamais oublié sa beauté. Tu n’as jamais oublié à quel point vous étiez fusionnel et complice. Tu n’as jamais oublié non plus, tout le monde que tu as pu lui faire. Tout le monde qu’elle avait dû surmonter durant trois ans. Tout le monde que tu lui avais fait par égoïsme. Personne ne comprenait ta décision. Cette décision d’avoir tout abandonner. Elle te dit qu’elle à garder cette même photo. Ça veut dire qu’elle aussi elle à penser à toi durant ses trois dernières années. En même temps, comment ne pas penser à toi alors qu’elle à la preuve de votre amour chaque jours sous les yeux. Tu ne dis rien. Tu n’as pas envie de gâcher ce merveilleux moment. Tu la laisse poser ses mains sur ton torse. Tu la laisse faire ce qu’elle veut de toi. Elle pose ses lèvres sur les tiennes. Tu prolonge le baiser. Le gout de ses lèvres t’avait terriblement manqué. Tu mets ses bras autour de son corps. Tu la plaque contre toi. Tu as envie de sentir son corps contre le tien. Tu as envie de sentir son souffle chaud contre ta peau. Tu n’as pas envie que ce moment s’arrête. Alors tu continue ce fameux baiser. Mais tu n’as pas envie d’aller trop vite. Tu n’as pas envie d’aller trop vite pour elle. Elle te l’a demandé. Alors gentiment, après ce doux baiser, tu décolle ton corps du sien. La seule idée qui te vient à l’idée pour ne pas lui sauter dessus et risquer de lui faire un deuxième enfant, c’est de lui faire visiter l’appartement. « Je te fais visiter ta potentiel future demeure ? » Tu aurais pu profiter d’elle. Mais tu veux qu’elle soit prête.
@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais envie de le retrouver une bonne fois pour toute, bien que tu avais demandé à peter de ne pas aller trop vite, de prendre votre temps car le fait de passer du temps en sa compagnie, faisait en sorte que tu devenais de plus en plus prête à revenir en couple avec lui. tu avais encore ces sentiments pour le beau brun, sentiments qui t'avais donné rose et qui maintenant, comptait de plus en plus dans ta vie. tes mains se glissaient contre son torse, remontant jusqu'à sa mâchoire avant de venir l'embrasser. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu sentais une certaine chaleur dans tes mouvements, tes bras autour de son cou pour permettre à vos deux corps de se coller l'un contre l'autre. tu ne voulais plus le lâcher, c'était presque devenu comme une drogue à ta vie et bien que vous sembliez être sur la même longueur d'onde, voilà que peter rompt le baiser, reprenant votre souffle après tout. « oui, je veux bien. » soufflais-tu, replaçant l'une de tes mèches brunes derrière ton oreille. restant près du beau brun, tu faisais le tour en sa compagnie, glissant ta main contre la sienne, entremêlant ses doigts contre les tiens. tu avais envie de le redécouvrir, mais tu voulais surtout prendre ce temps, un temps qui était important pour toi...

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:39

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu veux lui laisser le temps. Tu sais qu’elle en a besoin. Tu sais qu’elle n’est pas prête à t’accepter de nouveau. Du moins, pas comme avant. Tu sais qu’il faudra du temps pour que vous retrouviez votre complicité. Tu sais que la fusion reviendra. Tu sais que tout ce que vous avez vécu fera de votre futur couple une force. Tu sais que les obstacles que vous avez traversé vous rendrons plus fort. Elle accepte alors de visiter l’appartement. « Bon, tu as déjà vue le salon, la magnifique vue, la salle à manger et la cuisine du coup. » Elle te prend la main. Tu l’emmène voir le reste de l’appartement. « Voici ma chambre, mon dressing et ma salle de bain personnelle. » Parce que oui, avec tous les vêtements que j’ai, il me faut un dressing, rien qu’à moi. Et puis, une salle de bain personnelle, c’est la base. Avec douche et baignoire, double vasque. Le luxe quoi. Puis tu l’emmène vers la chambre d’amis. « Peut-être que ça sera ta future chambre ! » Tu lui souris en la laissant faire le tour de la chambre. La décoration est neutre. Le lit est confortable. Les couleurs sont harmonieuses et à la mode. « Viens, je vais te montrer la suite. » Tu l’emmène alors dans une chambre d’enfant. « Quand j’ai appris que tu attendais une fille, je me suis arrangée pour faire une chambre de princesse. » Tu lui montres alors la pièce que tu as faite pour Rose. Un lit de princesse, en forme de château. Des jouets partout. Une chambre à la décoration pastel, dans les tons rose. Tu t’étais appliqué avec un décorateur d’intérieur à faire le mieux. « Je me suis toujours dis que si un jour je l’avais à la maison, il faudrait qu’elle se sente comme chez elle. » Du moins, qu’elle se sente comme une véritable princesse. Que chez moi, rien ne pouvait l’atteindre. Rien ne pouvait lui arriver.
@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:02

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

acceptant de suivre peter dans la visite de l'immense appartement qu'il possédait, tu trouvais qu'il avait bien de la chance de vivre dans le luxe presque tous les jours, sans avoir à penser que ce mois allait être difficile pour tes besoins de vie. c'est ce que tu vécus pendant longtemps, c'est bien pour cela que tu étais à deux doigts d'accepter sa proposition, de te laisser entière au beau brun et de venir vivre comme une vraie famille. t'es au courant que nova n'allait jamais accepter ça, qu'elle ne te laisserait pas faire et que tu étais mal tombée en croyant que ta soeur allait de laisser faire comme bon te semblait. « si le reste de l'appartement est comme les premiers lieux que j'ai rencontré, je crois que je vais adorer. » souriant, tu glisses ta main contre celle de peter, marchant dans le long couloir afin de visiter les nombreuses pièces qui s'y trouvaient. comme sa chambre, qui était vraiment impressionnante avec son dressing à en faire baver le premier ministre. « c'est joli. » te rendant jusqu'à la chambre d'invités, tu jettes un oeil quand peter affirme que cela serait peut-être ta chambre, si tu te décidais à venir déménager chez lui. l'idée te paraissait pas mal, surtout toi qui voulait prendre ton temps. sauf qu'en arrivant devant la future chambre de rose, tu étais bouche-bée, tout ce dont tu aurais voulu donner à ta fille, se trouvait sous tes yeux. c'était presque magique. « je suis sûre qu'elle sera ravie de dormir et passer tout son temps dans cette chambre. je... je n'ai pas de mots. » t'étais presque émerveillée de devoir faire face à cette réalité, que ta fille pouvait avoir la vie dont une petite fille de son âge rêverait d'avoir. elle n'a que trois ans mais est beaucoup mature pour tout ça. « écoute, je crois que la meilleure chose à faire serait d'accepter ta proposition. » tu y as pensé, le fait de voir par toi-même que peter essayait d'être meilleur, que celui que tu as connu, te laisse penser que tu devrais accepter son offre même si tout le monde te dit de ne pas le faire...

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 9:38

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle est ébahie. Elle ne trouve pas de mots pour dire ce qu’elle pense de ton appartement. Il faut dire, que tu t’es donné du mal pour qu’il ressemble exactement à ce que tu voulais qu’il ressemble. Tu as enchainé les travaux. Les rendez-vous avec des architectes et des décorateurs d’intérieur pour que ça rende exactement comme tu l’imaginais. Tu as imaginé chaque recoin de cet appartement durant des mois. Tu réfléchissais à chaque fonction des pièces. Tu veux que ça soit fonctionnel et joli. Tu ne veux pas de meuble vide dans ton appartement. Pas de meuble qui sont là juste parce qu’ils sont jolis ou bien pour combler le vide. Non. Toi tu aimes bien ce vide. Ce sentiment de liberté. Ce sentiment d’espace. Tu n’aimes pas être oppressé. Soudain, Grace te sort de tes pensées en acceptant ta proposition de rejoindre cet appartement et de vivre ici avec toi et Rose. « Tu ne le regretteras pas. Je te promets d’être au petit soin pour Rose et toi. C’est la meilleure décision que tu pouvais prendre. » Tu t’approches d’elle. T’es heureux. Même carrément plus. Tu la prends dans des bras et l’embrasse passionnément. Tu ne veux plus vivre sans elle.
@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

le premier pas que tu fis, était d'accepter sa proposition afin de vivre avec lui et rose. ça avait été difficile pour toi ces derniers jours car tu te disais que peut-être, il n'avait pas changer et que les apparences pouvaient être trompeuses, mais t'as envie de lui donner une seconde chance. cet appartement était tout ce dont tu rêvais, à donner à ta fille alors que le tien était l'inverse, loin d'être aussi beau que celui de peter. tournant la tête vers le beau brun, t'ouvres la bouche, lui disant que c'était une bonne chose, de lui dire oui et en voyant comment réagissait ce dernier, il semblait carrément heureux de te l'entendre dire. « je l'espère aussi. » tu espères ne pas t'être trompée, que tu voulais qu'il ait vraiment changer malgré ces trois dernières années, à te laisser élever sa fille seule bien que nova était toujours dans les parages. soudain, il s'approche pour te prendre dans ses bras et venir t'embrasser. enroulant tes bras autour de son cou, tu colles ton corps contre le sien, venant à prolonger le baiser, ton coeur battant la chamade dans ta poitrine. tu ne pouvais pas rêver mieux comme endroit où élever ta fille, sans que personne ne puisse se mettre en travers de ta route. tu es incapable de détacher tes lèvres de celles de peter, caressant sa joue au passage, mélangeant ta langue avec la sienne, une danse sensuelle.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:27

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle accepte de venir vivre chez toi. Vous allez pouvoir faire un chez vous. Tu vas pouvoir retrouver celle que tu aimes. Apprendre à connaitre ta fille. Chaque matin tu pourras être présent pour elles. Prendre le petit-déjeuner avec ta fille avant qu’elle n’aille à l’école. Tu sais que tu pourras arranger tes horaires pour être présent pour ta famille. Quitte à quitter ton boulot de cuisinier pour te consacrer pleinement à la société familiale. Celle qui te rapporte le plus d’argent. Celle qui fait que tu as ce somptueux appartement. La société qui fait que tu peux prendre rendez-vous quand tu le souhaites. Tu es en train de l’embrasser. Tu la portes alors. Tout en continuant de l’embrasser tu la mène jusqu’à ta chambre. Tu l’allonges sur le lit et t’allonge sur elle en continuant les baisers. Tu fais une pose d’un instant, la regardant droit dans les yeux, attendant son verdict. Tu veux faire ce qu’elle veut. Tu ne veux pas allez trop vite. Alors avant d’aller plus loin, tu attends son autorisation.
@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:15

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

peter semblait heureux, que tu approuves sa demande bien que t'as peur que tes amis ne soient pas du même avis, surtout nova. tandis que tu observes le beau brun en face de toi, il s'approche de ton corps pour venir à plaquer ses lèvres aux tiennes, tandis que tu enroules tes bras autour de son cou, le laissant te soulever de terre et enrouler tes jambes à sa taille. ton coeur battant la chamade, tu étais incapable de détacher tes lèvres, de ne plus sentir cette alchimie qui s'était toujours montrée du doigt en peu de temps. sentant ton corps se poser contre son lit, tu frémis lorsque peter décide de s'arrêter, de t'observer par la même occasion, attendant une réponse de ta part, du fait d'aller plus loin. tu sais que tu lui avais dis que tu voulais prendre ton temps, de lui laisser la chance qu'il mérite mais maintenant, tu n'en peux plus d'attendre, surtout pas en sachant que vous alliez habiter tous les deux ensembles. « j'suis prête peter. » de t'ouvrir à nouveau à lui, qu'il possède ton corps et de passer à l'acte après trois ans de séparation. tu reviens donc à l'embrasser, détachant sa chemise bouton par bouton, laissant tes doigts passer à travers, caressant son torse musclé par la même occasion.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:27

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

T’es là à la regarder droit dans les yeux. Elle est prête. Tu la regarde encore un peu. Avant de comprendre qu’elle est vraiment prête. Tu la laisse débouter ta chemise. Tu l’enlève très vite. Tu sens ses mains sur ton torse. Tu frissonne. Sa peau contre ta peau. Ça t’avait tellement manqué. Tu ne perds pas de temps avant de lui enlever sa robe. Tu continue de l’embrasser fougueusement. Tu n’arrives pas à décoller tes lèvres des siennes. Ça devient une drogue. Tu ne peux pas te passer d’elle. Tu dégrafes délicatement son soutien gorge avant de te plaquer contre elle. Tu continues les baisers. Tu la touche. Tu la caresse. Sa peau est si douce. Tu sens sa peau qui frissonne. T’es heureux. Elle enlève la ceinture de ton pantalon. Tu ne te fais pas prier pour ôter tes chaussures ainsi que tes chaussettes. Tu t’arranges pour lui enlever ses escarpins délicatement. Tu reviens sur elle. Il ne reste plus que ton pantalon et son sous vêtement. Il n’y a presque plus rien qui vous sépare. Tu l’embrasses, puis tu lui murmure un tendre « je t’aime » à l’oreille, avant d’enlever ton pantalon. Vous êtes tout les deux en sous-vêtement. Tu profites de cet instant. La chaleur de son corps. Ce peau à peau. Tout est vraiment parfait.

@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:38

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cela fait un moment que tu n’as pas eu de relation sexuelle. Tu as même du mal à te souvenir de la dernière fois. Par contre, tu te souviens de ta première fois avec Grace. Cette fois qui avait été aussi douce que possible. Cette fois où tu avais pris soin d’être délicat avec elle. Elle te souffle un je t’aime aussi. Tu frissonne. T’es tellement bien là. Ton cœur s’accélère. Ton souffle aussi. Tu n’en peux plus. Tu boue de l’intérieur. Tu n’as qu’une envie. Lui donner du plaisir. Elle écarte les cuisses. Tu te retrouves coller à elle. Tu ne peux pas être plus proche d’elle. Plus proche voudrait dire être en elle. Tu caresse son corps. Tu continues de l’embrasser tendrement. Tu glisses un doigt dans sa culotte. Puis deux. Tu l’as fais frémir. Elle se contracte. Elle essaie de se débattre. Tu veux la rendre folle aussi. Elle t’enlève ton caleçon. Elle a gagné. Tu es le premier à être nu. Tu ne tardes pas trop avant de lui retirer sa petite culotte. Toujours aussi délicat. Tu remontes pour l’embrasser tendrement. Tu te colles à elle. Délicatement, tu l’a pénètre. Tu sens son souffle qui s’accélère. Le tien se couperait presque. T’es heureux. T’es bien. Tu commences les vas et vient. Tu accélères le rythme. Puis fait redescendre la pression en allant moins vite. Tu l’embrasses. Une de tes mains se balade sur sa poitrine. L’autre est appuyé le long de son corps pour ne pas perdre l’équilibre. Tu continues à la faire jouir délicatement, puis violemment.

@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(peter) hungry eyes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peter) hungry eyes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) you saved me.
» Peter Barckley ~ (212) 555-1406
» same world not same life (peter)
» (peter) tell the real truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: