Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (peter) hungry eyes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 3:43

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Rose est pleine de vie. Elle est joyeuse. On sent qu’elle aime tout le monde, qu’elle sera douce plus tard. Peut-être qu’elle prendra du caractère en grandissant. Elle deviendra peut-être rancunière, ou bien peut-être qu’elle deviendra une vraie garce, populaire dans son lycée, à marcher sur tout le monde. Ou peut-être qu’elle restera la jeune fille naïve qu’elle est aujourd’hui. En tout cas, j’ai envie de profiter de ma fille et de son monde de bisounours. J’ai envie d’être là pour elle et lui apprendre à se forger. C’est le rôle d’un père après tout non ? « Et bien écoute, je pense qu’elle ne sera pas cuisinière comme son père, impossible après le festin qu’elle vient de me faire ! » Elle était petite et prenait naturellement ce qui avait l’air appétissant ou ce qu’elle connaissait du haut de ses trois ans. Grace en vient alors à me demander ce que j’ai fais durant trois ans, en gros, qu’est-ce que j’ai fais de plus intéressant que de venir m’occuper de ma fille. « Et bien, j’ai suivi ma carrière de cuisinier, j’ai aidé mon père dans la gestion de l’entreprise et j’en ai profité pour voyager et visiter les pays que je rêvais de voir depuis un moment. Et toi à part la naissance de Rose, qu’as-tu fais dans ta vie professionnelle, ou personnelle d’ailleurs… » Même si je n’étais pas vraiment prêt à entendre qu’elle avait surement eu une histoire de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:42

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu trouvais que peter se débrouillait particulièrement bien avec rose, ce qui te faisait de plus en plus sourire. disons-le, tu avais envie de retrouver le jeune homme, de passer un nouveau moment en sa compagnie et être seul, rien que lui et toi. c'est pour cela que tu avais envoyé un message à l'une de tes bonnes amies, histoire qu'elle vienne chercher rose pour la nuit. « ça peut s'apprendre tu sais. » petit sourire contre tes lèvres, tu viens à prendre ta fourchette dans ta main avant de prendre une première bouchée. leur nourriture était divine, il n'y avait aucun doute là-dessus. tu voulais lui poser les questions, celles que tu n'as pas eu la chance de lui demander lorsque vous vous êtes revus il y a quelques jours de cela. approuvant d'un signe de la tête, tu remarques que rose voulait quitter la table pour retourner jouer. lui laissant le champ libre, tu lui souris, l'observant courir jusqu'à la salle de jeu. « la belle vie alors. » disais-tu, prenant ton verre d'eau dans ta main, avalant une première gorgée. t'étais presque perplexe de lui dire un truc pareil, mais toi aussi tu avais rêvé à faire le tour du monde, quitter le bronx pour donner une vie meilleure à ta fille. « je travaille dans un restaurant merdique avec un connard en guise de patron, habite dans un quartier peu sécuritaire pour un enfant de trois ans et je dois me démener pour arrondir les fins de mois. bref, tout le contraire de ta vie dorée. » tu ne te plaignais pas, tu voulais surtout faire comprendre à peter que tu étais loin d'avoir la même vie que lui, celle avec une cuillère en or dans la bouche. tu survivais pour donner à rose la vie dont elle voulait posséder. réalisant que tu avais dépasser les bornes, tu avales difficilement ta salive, passant tes doigts contre ta chevelure. « excuse moi, c'est sortit tout seul... »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 6:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Me voilà seul à seul avec Grace. Je ne suis pas forcément à l’aise. Mais l’idée de la retrouver rien que pour moi, me plait. Je continue de dîner, c’est vrai que leur nourriture est bonne et que ça me change des plats typiques américains. Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans un restaurant chinois. Sans doute depuis que je n’avais pas vu Grace en fait. C’est toujours elle qui m’emmenait dans des restaurants pour gouter des choses différentes. Un comble pour un cuisinier non ? Soudain Grace me raconte sa vie, je me rends compte que j’ai été trop loin en lui parlant de ma belle vie d’héritier et de célibataire pendant trois ans. « Ne t’excuse pas, je me rendais pas compte de ce que tu vivais… Je suis désolé. » Je ne pouvais pas lui proposer de venir vivre à la maison, parce que je savais qu’elle refuserait par fierté et que bouleverserais sans doute Rose, mais je tente quand même. « Je te propose un truc, chez moi j’ai encore deux chambres de libre, une pour toi une pour Rose. Je peux vous accueillir si tu veux. Pour le bien de Rose. » Je ne savais pas vraiment comment ma proposition allait être prise, mais il fallait que j’assume mon rôle de père jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:27

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

laissant rose courir vers la salle de jeu afin de passer du temps en compagnie des jeunes déjà présents, tu reposes ton attention vers peter. t'avais pas mal de trucs à lui demander, de savoir comment il est en ce moment, ce qu'il faisait surtout mais dès qu'il ouvre la bouche afin de dire le monde dans lequel il vivait, tu t'enflammais par les secondes passées. t'emportant encore, tes yeux descendaient vers le sol automatiquement, poussant un petit soupir lorsque tu t'excuses. c'est pathétique de ta part car peter n'avait pas à subir toute cette colère décollée sur lui. « t'as pas à être désolé peter... j'aurais pas dût m'emporter de la sorte. » disais-tu, haussant les épaules. prenant ton verre d'eau dans ta main, tu prends une première gorgée, laissant le liquide descendre dans le fond de ta gorge jusqu'à ce que le beau brun ne te propose un truc. t'es presque impressionnée par ce qu'il venait de te demander, tu ne savais pas trop comment réagir ni même quoi lui dire comme réponse face à tout ça. « écoute, j'ai pas envie d'être un fardeau pour toi, même si c'est pour le bien de rose... t'as quand même tes trucs et je crois pas avoir les moyens de payer le loyer, surtout pas avec le salaire que je fais. » non, surtout pas avec le patron que tu possèdes. avalant difficilement ta salive, tu détournes quelque peu le regard, ne sachant pas trop quoi lui dire.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

J’essaie de trouve une solution. Une solution pour que Grace aille mieux. Pour que Rose vive mieux. Ma priorité aujourd’hui ce sont elles. Plus rien ne passera avant ma fille et sa mère. Elles sont tout pour moi. Je ne peux plus les abandonner. Je ne peux pas les laisser vivre dans la misère. Impossible. « Parce que tu crois vraiment que je vais te demander de payer un loyer ? Ta présence et celle de ma fille c’est tout ce que je veux. » J’étais honnête. Tout ce que je voulais c’était leurs présences à mes côtés. Tous les jours. A chaque repas. Pouvoir emmener ma fille à l’école. Ou bien allez la chercher. Lui proposer une sortie entre père et fille, pendant que maman travaille, ou sort entre copines. C’est tout ce que je voulais. « Fais-moi plaisir, réfléchis y s’il te plait. Je ne te demande pas de changer Rose d’école, juste de sortir de ce quartier… » Je ne pouvais pas tout changer dans leur vie. Du moins, pas en si peu de temps. Peut-être que changer Rose d’école serait une bonne chose. Elle apprendrait surement de meilleure chose. Mais quitter tout ses amis, ferait peut-être trop d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu en discutais depuis longtemps, avec nova, de changer de quartier et quitter le bronx. malheureusement, l'argent entrait en ligne de compte et c'est quelque chose de très compliqué pour toi. observant peter, tu restes de marbre, ne sachant pas trop quoi lui répondre mais t'es une grande fille et tu n'as pas envie de t'interposer dans la vie du beau brun. « oui, je crois que c'est la moindre des choses. » dis-tu en haussant les épaules. tu te voyais mal arriver chez lui, ne rien payer et le laisser payer le loyer, sans rien dire. te mordillant la lèvre inférieure, tu redresses doucement la tête avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche. « je... j'y réfléchirai. » oui parce que tu as besoin de faire un truc pareil, ton regard se tourne vers rose qui rigolait de plus bel, qui s'amusait avec ses amis et un petit sourire se dessine sur tes lèvres. peut-être étais-ce la meilleure chose à faire avec ta fille, tu n'as pas envie qu'elle soit malheureuse, rien de ça. « j'espère que tu ne m'en voudras pas mais une de mes bonnes amies vient chercher rose pour la nuit, j'avais envie que l'on se retrouve, toi et moi... »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:17

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Avoir de nouveau Grace à mes côtés me ferait énormément de bien. Enormément plaisir. Avoir Rose à mes côtés tout les jours, pour apprendre à la connaitre, découvrir son caractère, savoir ce qu’elle aime faire dans la vie. Ça serait plus facile pour apprendre à la connaitre, de l’avoir tout les jours à mes côtés. Je m’imagine déjà en train de préparer le petit déjeuner, tout les matins avant que Rose aille à l’école et lui laisser un petit gouter pour sa récréation dans une petite boite à gouter qu’elle aura choisi. Grace m’annonce alors qu’elle à demander à une de ses amies de garder Rose ce soir pour qu’ils passent une soirée rien que tout les deux. « Oh non pas du tout, tu as raison, on a besoin de se retrouver un peu tout les deux. » Cela me faisait plaisir qu’elle veuille passer du temps rien qu’avec moi. Mais cela me faisait bizarre de dire que j’abandonnais ma fille pour passer une soirée seul avec sa mère. Mais bon, de toute façon, Rose ne fera rien de plus que dormir ce soir, alors ce n’est pas après le diner que j’apprendrais à connaitre ma fille. « Il faut qu’on lui dépose peut-être ? » J’avais envie d’être serviable. Je continuais à diner tout en jetant parfois un coup d’œil à ma fille qui était en train de s’amuser avec des enfants de tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu voulais passer du temps seul avec peter, surtout en sachant que la vie se passait trop rapidement et qu'elle était courte aussi. tu veux vous donner du temps de vous rattraper tous les deux, d'oublier le passé et de penser au présent qui pouvait vous apporter tant de choses... tu voulais donner une seconde chance au beau brun, de lui prouver que tu voulais changer et de ne plus lui donner l'étiquette du petit ami qui quitte sa femme pour la laisser avec son bébé. un truc qui t'avais fais du mal, malheureusement pour toi, ça avait été une passe difficile mais maintenant, tu ne voulais plus reculer. t'avais demandé à l'une de tes bonnes amies de garder rose, afin que tu passes une excellente soirée en sa compagnie... « j'suis contente que ça te plaise. » dis-tu, un petit sourire contre tes lèvres avant d'hausser les épaules. tandis que ton regard se tourne vers ta fille qui jouait avec les autres jeunes, ton sourire s'agrandit. « il faudrait aller la déposer, oui. » son sac était déjà prêt dans la voiture, tu avais pris soin de tout lui mettre afin qu'elle ne doit en cours de rien. continuant à manger, le temps filait à vive allure jusqu'à ce que tu ais terminé de manger ton assiette, prenant une gorgée de ton verre d'eau. ton regard se pose contre l'horloge, il était déjà très tard. « le temps passe très vite, peut-être serait-il mieux de payer et porter rose chez mon amie. » t'étais presque impatiente de devoir retrouver peter pour le temps d'une soirée.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le temps passait à une vitesse hallucinante. L’heure de quitter le restaurant était arrivée. Grace m’avait confirmé qu’il fallait déposer Rose chez son amie avant de passer la soirée en tête à tête. « Je te laisse l’appeler, je vais payer ! » Je lui dépose un baiser sur le front avant de me diriger au comptoir et de payer l’addition. Une fois payé, je retrouve ma petite famille à l’entrée du restaurant. « Allez c’est partie pour un petit tour de voiture ! » Je fis un sourire à Rose avant de la porter sur mes épaules jusqu’à la voiture, je me charge de l’installer dans la voiture. Il faut qu’elle me fasse confiance et que je sois présent pour elle. Maintenant qu’elle sait que je suis son père, il faut que je lui montre que je sais être un bon père. « Je te laisse me guider ? » Je viens de m’installer à bord du véhicule, au volant bien évidemment. J’attends que Grace me guide ou me donne l’adresse pour pouvoir emmener Rose chez l’amie de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:35

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu n'avais pas vraiment invité peter pour que ce dernier paie le souper, t'as beaucoup de trucs à faire en ce moment et tu n'es pas du genre à laisser les autres payer pour toi quand bon leur semblait. t'avais appelé ton amie afin que cette dernière puisse garder rose, comme tu voulais retrouver peter le temps d'une soirée, sans savoir où ça allait vous mener tous les deux... sentant le baiser contre ton front, tu lui répondis par un petit sourire avant de te redresser et aller chercher ta fille qui s'amusait beaucoup avec les autres enfants présents dans la salle de jeu. lui posant son manteau contre les épaules, tu empoignes sa petite main pour marcher jusqu'à l'entrée, attendant que peter ne vienne vous rejoindre toutes les deux. laissant ta fille sur les épaules du beau brun, vous vous approchiez de la voiture avant que tu puisses t'installer contre le banc passager. « oui, elle n'habite qu'à deux rues d'ici. » ce n'était pas trop loin alors tu dictes le chemin à peter jusqu'à ce que vous arriviez devant la maison. « je reviens. » sortant une seconde fois, tu laisses rose embrasser son père avant de quitter la voiture et marcher jusqu'à la porte d'entrée où ton amie te posait des questions, comme toujours. t'avais pas trop envie d'entrer dans les détails, surtout en sachant que tu veux passer une belle soirée avec lui, sans ressentir le besoin d'avoir peur. embrassant rose, tu quittes la maison afin de revenir jusqu'à la voiture et y entrer. « alors, tu voulais qu'on aille chez moi ? »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Je roule tranquillement. Dans la voiture, Rose fait la discussion, elle raconte sa soirée et parle des amies qu’elle s’est faite en jouant dans l’air de jeux pour enfants. Ça me fait sourire. Elle est extrêmement sociable, c’est incroyable. Et elle aime tout le monde, c’est encore mieux ! Grace sort de la voiture une fois que nous sommes arrivés, détache Rose et sort ses affaires. J’en profite pour lui faire un bisou et lui dire qu’on se reverra bientôt. Grace discute quelques instants avec son amie. Pendant ce temps là je m’empare de mon téléphone pour voir si je n’ai pas de messages importants. Grace revient. « Tu pourrais peut-être découvrir mon appartement cette fois-ci non ? » Pas que je n’avais pas envie de laisser ma voiture garer sur un trottoir dans un quartier malfamé, mais quand même ! Et puis, j’avais proposé à Grace de venir vivre à la maison, alors, il fallait qu’elle voit où elle vivrait si jamais elle acceptait ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:02

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es particulièrement contente de la tournure que pouvait prendre les choses, surtout en sachant que rose ne connaissait pas vraiment peter mais qu'elle faisait tout en son pouvoir pour connaître son père. observant la route, tu te demandais pourquoi tu laissais les choses aussi faciles qu'elles ne le sont, surtout après le genre de conversation que tu avais eu avec nova, il y a quelques heures de cela. ta soeur ne voulait pas que tu te remettes avec lui, sous prétexte que ce n'était pas une bonne chose et que ça n'allait rien apporter de bon. une fois arrivés devant la maison de ton amie, tu descends donc de la voiture avant de prendre ta fille dans les bras et de la déposer vers cette dernière. n'ayant pas trop le temps pour une grosse discussion, tu décides qu'il est temps de s'en aller avant de retourner vers peter et s'asseoir côté passager. « oui, je veux bien. » puis de toute manière, tu n'avais pas trop envie de retourner chez toi, surtout quand il faisait noir et qu'on ne sait jamais sur qui nous pourrions tomber. tu voulais partir du bronx, avoir une meilleure vie pour rose et c'est la bonne solution car tu n'as pas envie que ta fille soit malmenée par certaines personnes. une fois le véhicule en mouvement, tu ne sais pas à quoi t'attendre. « tu habites à manhattan ?. »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Je passe une bonne soirée en compagnie Grace. Elle a accepté que je revienne dans sa vie. Elle a accepté que je fasse la rencontre de Rose. Elle a accepté de me présenter comme son père et pas comme un inconnu. Même si c’est ce que je suis pour Rose, un inconnu. Même pour Grace, je suis un inconnu. Elle ne m’as pas vue pendant plus de trois ans, alors forcément, les gouts et les couleurs changent en autant de temps. Dans la voiture, elle me demande si j’habite à Manhattan. « Oui, mon appartement se situe à Manhattan pourquoi ? » Je me demande pourquoi elle me pose cette question. Comme si ça l’intriguait que j’habite à Manhattan. Entre mon salaire de cuisinier et l’argent de la société immobilière, j’ai les moyens de me payer cet appartement. Et ce n’est pas une location, mais un achat fait par la société. En fait, je peux changer d’appartement quand je veux puisqu’ils m’appartiennent. Nous voilà arriver à Manhattan. Je rentre la voiture dans le parking privé de l’immeuble puis prend l’ascenseur en compagnie de Grace. « Nous voilà arriver, fait comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:26

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu ne savais pas comment décrire la relation que tu possédais avec peter, étais-ce de l'amour ou simplement parce que tu voulais qu'il revienne dans la vie de ta fille sans pour autant redevenir un couple ? t'as peur, peur que ce dernier ne puisse s'envoler une seconde fois, qu'il vous quitte une bonne fois pour toute. cette crainte était toujours dans ton fort intérieur sauf que tu n'osais rien lui dire, car t'as pas envie de t'en prendre la gueule une nouvelle fois. lui demandant si son appartement se trouvait à manhattan et dès que tu eus la réponse, t'approuves d'un petit signe de la tête. « non, j'étais simplement curieuse, c'est tout. » tournant la tête vers le beau brun, tu fis un petit sourire avant de pouvoir remettre ton regard vers la route, le laissant rouler jusqu'à son habitation. tu n'as jamais vraiment eu la chance de quitter le bronx, de tout quitter pour te retrouver dans manhattan. dès que le véhicule se retrouva dans le stationnement privé de l'immeuble, tu sortis après avoir pris ton sac à main contre ta main, marchant d'un pas décidé jusqu'à l'entrée de l'ascenseur que tu pris en sa compagnie. ton coeur battait quelque peu fort dans ta poitrine, tu avais hâte de voir ce que tu allais croiser au cours de ta route. une fois arrivés en haut, les portes s'ouvrent et donc tu entres dans son immense appartement, une vue sur la ville. « un verre d'eau, merci. » marchant quelques pas, tu t'approches de la vitrine. « wow, tu en as de la chance d'avoir cette vue tous les jours. »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:16

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu ne sais pas vraiment où ça va allez avec Grace. Tu ne sais pas vraiment quelle relation tu as exactement avec elle. Toi tu te considère légèrement en couple. Tu n’as pas envie d’avoir une autre femme qu’elle dans ta vie. Tu n’as pas envie de passer du temps avec une autre. Tu voudrais passer toutes tes soirées libres avec elle. Tu voudrais fonder une véritable famille pour Rose. Grace te répond alors qu’un verre d’eau lui suffira. Tu t’exécutes alors et va lui chercher un verre d’eau que tu ramène vers elle. Elle est posé face à un la vitre qui donne une vue magnifique sur Central Park. « Je suis plutôt fier de cette vue oui, je m’en lasse pas. Tu sais, tu pourrais avoir la même vue tout les jours si tu le souhaitais. » Tu n’oublies pas que tu lui avais proposé de venir vivre à la maison, il y a quelques heures. Tu n’oublies pas que tu l’a veux à tes côtés. Tu la travaille au corps et à l’esprit pour qu’elle accepte d’avoir une vie meilleure. Une vie meilleure pour votre fille. Une vie meilleure en ta compagnie.

@Grace Castellano    (peter) hungry eyes. - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Contenu sponsorisé


(peter) hungry eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peter) hungry eyes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) you saved me.
» Peter Barckley ~ (212) 555-1406
» same world not same life (peter)
» (peter) tell the real truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: