Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbeats. (nova)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 5:51

finally you.
léo & nova

Nova se sentait plus que satisfaite dans les bras musclés de son homme dans ce bain bien chaud et coloré. La belle ne put s'empêcher d'ouvrir sa bouche outrée par les propos plus que masochismes de ce bel homme. " Tout de suite, tu mets ce que je fais dans la catégorie de " je suis une fille ". tu mériterais que je te boude monsieur Tabby " Mais elle était tellement bien qu'elle ne le fera sans doute pas. D'ailleurs, elle se demandait bien si elle devait se mettre sur son trente et un. D'après Léo, elle devait rester comme elle était mais ça dépendait vraiment du type de restaurant. " Je regarderai tes vêtements alors comme ça j'adapterai, j'ai de tout après " dit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle se fit laver le dos par son homme alors qu'elle se lavait à son tour, s'occupant bien des parties intimes et de son ventre rebondi. " Ou en dessert du milieu de la nuit " dit-elle avec un grand sourire. Elle en avait envie de ce gâteau, il avait l'air tellement bon aussi au chocolat. Il était temps qu'ils aillent manger, la belle commençait à avoir les crocs. Elle le regarda surpris quand il parla de cadeau qu'elle ouvrira après. " Tu vas me faire attendre en plus vilain… tu sais que j'ai besoin de rien " dit-elle en lui embrassant la joue. Ils se séchèrent tous les deux et en voyant la tenue de son homme. La belle opta pour une jolie robe. Elle opta pour une longue robe noire, où on pouvait voir son ventre rond ainsi que des talons légèrement haut pour ne pas avoir mal au dos avec son ventre. " Je suis prête mon beau prince " dit-elle en souriant, ayant mis une petite touche de maquillage et un chignon bas, elle restait naturelle au maximum comme toujours.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:55

finally you.
léo & nova



Léo, il a l'coeur qui bat la chamade. Le regard attendri, par la façon d'agir de la jolie brune. Ça lui donne un peu d'baume au cœur, un peu d'espoir en la vie. Tout le monde n'est peut-être pas aussi désagréable que sa future ex-femme. Après tout, il n'a pas eu énormément d'aventures dans sa vie, mais Léo, il s'en plaindra jamais. C'pas un don juan. Il a pas l'habitude d'agir d'une telle manière. Les histoires d'amour normales, qui durent, c'est ce qu'il préfère, après tout. « Comment ça, me bouder ? Ah non ! Hors de question. C'est notre première soirée en tant que vrai couple, alors n'y compte même pas ma belle ! » Lance soudainement le beau châtain, d'un air outrée, alors qu'il se glisse doucement dans le bain, dans le dos de la jeune femme. Nova, elle l'apaise. Le rend heureux. Et il espère que ce sentiment durera encore longtemps. Jusqu'à sa mort, s'il le faut. Ce serait le rêve. Un espoir qui naît, un peu trop rapidement, bien certainement, mais que le jeune mannequin ne peut empêcher de voir le jour. « Mmh … Tu n'es pas obligé. Tu es très belle, même avec un simple jean. Et des vieilles baskets. » Il sourit tendrement, caressant le dos de la belle brune avec douceur, du bout des doigts. Léo, il aimerait imprimé son toucher sur le corps de la jeune femme. Qu'elle puisse le sentir, n'importe quand, n'importe où. Mais il sait que c'est une chose impossible. « Ah oui ? Pourquoi pas. On pourra s'faire un dessert de minuit. Ça change des bains, c'est innovant. » Glousse-t-il, secouant doucement de la tête, avant de frémir lorsque Nova vient lui laver le dos. Mmh … Elle lui fait un certain effet. Quelque chose qui le rend fébrile. Qui le rend toutes choses. Mais il s'garde bien de le dire, le bougre. Faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête, Nova. « Tu as besoin d'amour, de mots d'amour, comme tout le monde. Chaque être humain a besoin de petites attentions. Ça fait toujours plaisir, du bien au moral. » Lance Léo, pour la faire taire, alors qu'il claque rapidement un baiser sur les lèvres de la demoiselle.

Il sort ensuite de la baignoire, lançant un regard à sa petite amie, détaillant son ventre arrondi, avec tendresse. Ce qu'il a hâte d'être papa, mine de rien. Il voudrait que cela arrive tout de suite, mais il sait que c'est une chose bien impossible. Encore quelques mois à attendre. Tant pis. Filant dans la chambre, Léo enfile de jolis vêtements, plutôt chics, avant d'attendre la demoiselle. Et lorsqu'il la voit, il ne peut s'empêcher d'en avoir le souffle coupé. Une longue robe noire qui fait ressortir son regard. Son ventre, est parfaitement mis en valeur et quand à ses longues jambes, Léo pourrait bien avoir envie de la contemplant, des heures durant, sans même bouger le moindre centimètre de peau. « Tu es vraiment belle, Nova. Vraiment, vraiment. J'voudrais presque te garder enfermer ici, rien que pour moi. » Avoue le beau châtain, alors qu'il attrape la main de la belle brune pour l'attirer à lui et l'embrasser avec tendresse. « Allons y princesse. » Il sourit, entrelaçant ses doigts aux siens, ayant appelé un taxi entre temps. C'est plus sûr, s'il veut boire un petit verre de vin avant de rentrer. Il ouvre la porte à la demoiselle, puis entre à son tour, à côté d'elle. Le trajet se passe rapidement ; trajet durant lequel, Léo taquine la belle Nova, avant de l'attirer dans un chouette restaurant, quelque chose de cosy, aux allures de vieux chalets de luxe. « J'espère que tu as faim ! » Dit-il, avec amusement, avant de rejoindre la table près de la cheminée, qu'il a réservé pour toute la soirée.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:19

finally you.
léo & nova

Nova appréciait l’idée même que le beau Léo ne regarde qu’elle, bien sûr elle le taquinait aussi. Notamment quand il précisa le fait « qu’elle était une fille », elle ne put l’empêcher de le menacer bien que la belle ne le ferait sans doute pas. Elle était trop sous le charme du beau Léo pour le faire, ou du moins pas maintenant qu’elle l’avait enfin pour lui. « Mhh attention quand même » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Le bain fut rapide, mais tendre, rempli de tendresse et de mot doux. Son cœur ne semblait pas vouloir se calmer, Léo lui donnait des palpitations. Elle pensait tout de même mettre une robe parce que c’était la moindre des choses pour aller au restaurant et elle devait de plaire à Léo un peu plus ce soir. « Tu es trop mignon et va pour le gâteau de minuit » dit-elle avec un grand sourire. Elle pensait n’avoir besoin de rien, mais il n’avait pas tort en disant qu’elle avait besoin d’amour et de mot. C’est exactement ce qu’elle souhaitait de lui. Un baiser s’échangea et ils quittèrent le bain tous les deux. Nova partit en direction de la chambre pour s’habiller d’une robe noire, dans l’espoir de plaire au beau youtuber. Ce fut le cas, ça se voyait avec le regard qu’il posait sur elle. Elle se sentait belle Nova.

Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle s’approchait de lui pour lui prendre la main. « tu m’en vois ravi mon beau léo, tu es bien charmant également » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Ils partirent en direction du restaurant dans un taxi. Des chamailleries échangées entre les deux, quelques baisers par-ci, par-là. La belle était aux anges et maintenant arrivé au restaurant. Elle prit place en face de lui alors que son regard se posait un peu partout. « C’est vraiment joli, je suis sûr que la cuisine l’est tout autant. » dit-elle en souriant. « J’ai un bébé à nourrir en plus alors crois-moi j’ai faim. » Le serveur vient leur présenter le menu de la soirée et leur laissa un menu chacun. Elle commença à feuilleter sans trop comprendre ce qu’il y avait vraiment à manger, elle ne comprenait pas grand-chose. « Je vais prendre un jus d’orange pressé pour l’apéritif… Par contre, tu choisis pour moi, j’ai bien du mal à comprendre ce qu’il propose alors… » dit-elle en refermant le menu alors qu’elle l’observait, des cœurs dans les yeux.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:32

finally you.
léo & nova



L'air est doux. L'ambiance l'est tout autant et Léo n'avait pas ressenti autant de tendresse depuis de nombreux mois. Il se sent bien, aux côtés de la belle brune et espère que rien ne s'arrêtera jamais, entre eux deux. Ce n'est que le début, mais le beau châtain a l'impression qu'il la connaît depuis des années, tant il se sent proche d'elle. « J'aime beaucoup cet endroit. Je venais de temps en temps avec ma mère, à l'époque où elle me parlait encore. » Il annonce, s'asseyant en face de sa petite amie, avant de se saisir de la carte des boissons. Le feu crépitant de la cheminée juste à côté d'eux lui fait du bien. C'est agréable. Terriblement doux. « Tant mieux si tu as faim, ma douce. » Lance Léo, gloussant, amusé par les paroles de la jeune femme. Nova est différente des autres. Elle dit ce qu'elle pense. Elle pourrait même roter sans prévenir, que cela ne le choquerait même pas. Au contraire. Il trouverait cela plutôt amusant, en réalité. « Je vais prendre un verre de vin blanc. » Il pointe son doigt sur le nom de la bouteille dans laquelle il souhaite grignoter un petit verre, avant de se redresser.

Nova lui indique qu'il doit choisir pour elle. Cruel dilemme ! Lui qui ne sait déjà pas ce qu'il désire manger … Il glisse alors son regard sur la carte des plats, plissant les yeux. « On pourrait prendre une petite entrée ? Des amuses-bouches ? Et pourquoi pas un plat à partager, pour deux ? Raclette ? Ou bien, la spécialité du soir, les hamburgers faits maisons ? » Il propose, se disant que cela pourrait être sympa. De toute manière, ils ne sont pas ici pour compter le nombre de kalories qu'ils vont bien pouvoir ingurgiter en cette douce soirée. « Arrête de me regarder comme ça, tu vas me faire rougir, Nova. » Petit ordre lancé avec un sourire empli de tendresse, alors que le beau châtain vient caresser le pied de la demoiselle du sien, regardant ensuite autour d'eux, pour détailler la décoration avec intérêt.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:12

finally you.
léo & nova

Nova ne pouvait qu’approuver ce choix de restaurant, c’était cosi, on s’y sentait comme chez soi. La jeune américaine était totalement sous le charme et elle comptait bien passer une soirée agréable en compagnie de son amoureux. Elle lui fit un léger sourire en lui attrapant la main qu’elle serait avec tendresse et soutient. Elle ne parlait plus vraiment avec la sienne et son père était encore remarié avec une autre femme, elle avait deux belles-mères maintenant. « tu viendras avec moi maintenant » dit-elle en lui faisant un doux sourire. Elle finit par regarder le menu mais tout lui donnait envie, elle précisa qu’elle souhaitait un jus d’orange pressé pendant qu’il prendrait un verre de vin blanc mais pour le reste, elle lui laissait choisir. « J’ai jamais mangé de raclette, c’est quoi au juste ? C’est lourd ou pas ? ça fait grossir j’imagine, mais je suis déjà bien rempli avec le petit alors… » dit-elle en haussant les épaules. Ca lui tentait bien, ça changeait des éternels burger ou salade qu’elle prenait quand elle mangeait dehors.

Nova regardait toujours le beau brun avec des yeux rêveurs, il était quand même beau son homme et elle espérait pouvoir le garder jusqu’à la fin de ses jours. « Ce n’est pas de ma faute si je te trouve très beau dans ce costume » dit-elle en haussant les épaules. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il sentit le pied de son bel homme venir caresser le sien d’un geste tendre. « Partons sur des amuses bouches et la raclette, prends en que deux petites parts parce que sinon… on risque de pas retourner à l’appartement sur nos deux jambes » dit-elle en ayant repéré la fameuse raclette sur la table d’autre client un peu plus loin. Ca avait l’air délicieux en tout cas, elle allait se régaler la belle.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:31

finally you.
léo & nova



Léo écoute la voix de la belle brune, mais également, le bruit du crépitement du feu de la cheminée. Il aimerait avoir une maison, rien que pour pouvoir entendre cette douce mélodie chaque soir après une rude journée. Cela le détend atrocement. Il sourit, alors, et hoche doucement de la tête, alors que Nova lui indique qu'il viendra dans ce restaurant, avec elle désormais. Bien sûr. Ils reviendront. Seulement si le plat qu'ils vont manger plaira à Nova, bien-sûr. « Du fromage, des patates et de la charcuterie, ma belle. Ils ont de la nourriture de très bonne qualité. C'est lourd si tu ne sais pas t'arrêter au bon moment, mais ça nous fera sûrement du bien, on mangera une salade demain, au pire. » Il lui lance un clin d'oeil, tout en parlant, glissant une main sur celle de la jolie demoiselle, avant de se redresser. Elle est belle Nova. Il ne l'avait encore jamais vu aussi coquette. Elle est terriblement agréable à regarder. « Cesse de me complimenter, veux-tu ? » Il rit, secouant de la tête, lui tirant la langue, avant de lancer un regard au serveur pour finaliser leur commande.

« Plus qu'à attendre. J'y ai repensé tu sais et je pense qu'on pourrait déménager, au final. Une petite maison de ville ? Ou un autre appartement, comme tu préfères. Je mettrai le mien en location pour qu'il rapporte un peu d'argent. » Annonce Léo, en penchant la tête sur le côté. « On pourra faire nos propres souvenirs dans un nouvel endroit, rien qu'à nous et où notre bébé pourra grandir tranquillement. » Il renchérit, avant de remercier le serveur qui leur apporte leur entrée et leurs verres. « Merci. » Dit-il simplement, attrapant rapidement son verre pour trinquer, buvant ensuite deux petites gorgées pour se rafraîchir un peu. Quelle soirée agréable. Il est vraiment heureux d'avoir retrouver la jolie brune. Elle lui avait manqué.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:01

finally you.
léo & nova

La belle comptait bien donner plein de jolie souvenir à son petit-ami. Le regard posé sur lui, elle le couvait littéralement du regard mais elle était heureuse Nova. Elle restait curieuse de cette nourriture inconnue et ça avait l’air bien gras, mais pour ce soir elle pouvait se le permettre. Et puis, elle était enceinte tout de même. « tu as raison, on mangera une bonne salade verte demain » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. La commande fut finalement donnée, ils optèrent pour une raclette avec quelques amuse-bouches avant mais restons tout de même dans le soft. La belle pouvait maintenant observer son homme sans aucun regret. « si je ne peux pas te compliment, à quoi je sers ? » dit-elle en arquant un sourcil. Une petite-amie était fait pour soutenir son homme et inversement, Léo était l’homme idéal, elle ne lui a pas encore trouvé un gros défaut bien que des petits se cachent mais ça fait son charme.

Elle ne s’attendait certainement pas à cette prise de décision. Il est vrai que la belle adorerait pouvoir vivre dans une maison, c’est d’ailleurs un de ses rêves d’enfant. « Tu veux vraiment déménagé et vivre dans une maison à tous les deux ? » Ils ne pourront pas vivre au centre de New-York mais certainement à Brooklynn et Manhattan, un peu plus loin de là où ils sont tous les deux. « On pourrait faire ça oui, vivre tous les deux avec notre enfant et peut-être d’autre dans une belle maison. » Elle en rêvait la belle. Le serveur revient finalement avec leur boisson et les amuse-bouches. La belle le remercia d’un sourire alors qu’elle leva son verre en direction du beau brun et le porta à ses lèvres. Elle en but une bonne gorgée avant de soupirer doucement, sa main poser sur son ventre bombé. Elle attrapa un amuse-bouche qu’elle porta à ses lèvres. « Tu as déjà réfléchi à l’endroit où tu veux notre maison ? Je pourrais peut-être m’occupé de la location de notre appartement par la suite. » Elle a fait du marketing après tout.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:16

finally you.
léo & nova



Léo sourit doucement, alors qu'il hoche de la tête, résigné. Un extra pour ce soir, une salade composée pour demain midi. Cela lui va parfaitement. Il faut savoir parfois faire des écarts et se rattraper le lendemain. Au pire, il ira à la salle de sport une heure ou deux pour brûler toutes ces calories fraîchement prises par ce futur repas bien gras. « Tu sers à me rendre heureux. » Il lui fait un clin d'oeil, amusé. « Et de jolie décoration. » Renchérit-il pour la taquiner à sa manière. Nova est très belle, et il le sous-entend, mais la belle brune n'a pas besoin qu'il le dise sans arrêt, cela se voit dans son regard ; que le mannequin la trouve superbe. Il se redresse ensuite, caressant doucement la main de la jolie demoiselle, après avoir passé la commande auprès du serveur. Ne pas avoir vu Nova l'a fait réfléchir pendant quelques jours. Il se dit que ce serait plutôt mal venu de la faire vivre dans un appartement dans lequel il a vécu plusieurs années avec sa future ex-femme. Et il ne serait pas contre un petit déménagement, dans un endroit qu'ils choisiront tous les deux.

« J'y ai réfléchi et oui, ça m'irait parfaitement, tu sais. » Avoue alors le beau châtain, dans un sourire mielleux. Il se fiche bien du fait qu'ils devront s'éloigner du centre-ville, ils pourront vivre ailleurs, loin d'ici, de cet appartement dans lequel il a beaucoup trop de mauvais souvenirs, au final. « Peut-être d'autres ? » Léo hausse un sourcil, se demandant si Nova sous-entend qu'elle voudrait d'autres enfants, à l'avenir. Léo apprécie le fait de commencer avec un seul. Au moins quelques années. Pour ne pas faire d'erreurs et prendre son temps. Pour s'en occuper au maximum, de cette petite créature qui aurait des airs de Nova et de lui en même temps. Le serveur s'éloigne après leur avoir posé leurs commandes et le Youtuber hume l'air, buvant aussitôt deux petits gorgées de son verre à vin blanc, en soupirant d'aise. Ça fait du bien. « Je ne sais pas trop. Brooklyn est un bon quartier, non ? Ça t'irait ? On pourra aller faire un petit tour des agences cette semaine, avant notre départ pour Miami, t'en penses quoi ? Et si tu veux. Tu pourras t'occuper de la location de l'appartement. » Il sourit tendrement. Ça lui fera un problème en moins à gérer, et il est certain que Nova fera cela à merveille. Ainsi, Léo commence aussitôt à picorer leur assiette comprenant leur entrée à partager, savourant. C'est plutôt bon. Il préfère tout de même ceux avec de la saucisse fumée. Cela a bon goût. « Tu aimes, alors ? Tu aimes quels genres de maison, Nova ? » Il demande, tout en terminant, avec la belle brune, l'assiette installée au beau milieu de leur table.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:58

finally you.
léo & nova

Un sourire tendre se dessina sur les lèvres rosées de la belle, elle le regardait avec un regarde tendre quand il lui disait qu’elle le rendait heureuse. Par contre, elle lui fit une grimace et lui tapa gentiment la main quand il dit lui servir de décoration. « tu verras bien si je te sers réellement de décoration mon petit » dit-elle d’un regard amusé. Finalement, la commande fut passé et les amuse-bouche arrivèrent en compagnie des boissons. La belle sirotait déjà son jus pressé quand elle entendit les propos de Léo. Elle ne pensait pas qu’il souhaitait changer tout de suite de maison, la dernière fois qu’ils en ont parlé, il ne semblait pas ravi. « Alors si tu as toi aussi envie, pourquoi pas » dit-elle avec un grand sourire, ça lui convenait parfaitement. Le regard posé sur lui, elle ne put s’empêcher de s’aventurer un peu plus loin dans l’avenir. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure quand il retenu le fait qu’elle pensait avoir d’autre enfant dans l’avenir. « Pourquoi pas ? J’ai toujours voulu avoir une famille avec des enfants » Ce n’est jamais bon d’avoir un enfant unique, elle ne voulait pas que le petit bout dans son ventre se sente seul. Finalement, ils discutèrent du quartier où ils pouvaient vivre tous les deux. La belle expliqua rapidement les quartiers possibles et souhaitaient très honnêtement s’occuper de louer l’appartement. « Ca m’irait totalement » dit-elle en souriant alors qu’elle mangeait un autre amuse-bouche, c’était délicieux et au final, elle avait plus faim qu’elle ne le pensait. « Une avec un jardin, une grande cuisine, une suite parentale et au moins 3 chambres pour les invités et nos enfants » dit-elle en penchant la tête sur le côté, se ressuyant finalement les mains. « Et toi alors ? » dit-elle curieuse. Est-ce qu’ils avaient les mêmes envies tous les deux.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:58

finally you.
léo & nova



Il ment pas le Léo. Il crève d'envie d'avoir sa propre maison, aux côtés de la belle Nova. Il y a longuement réfléchi. Et il est venu à la conclusion qu'ils en auront véritablement besoin, pour commencer une histoire d'amour au mieux. Si les choses sont plutôt tendues de base, Léo espère qu'ils sauront passer les obstacles que la vie leur réservera. Cela fait quatre mois qu'il louche sur cette belle brune. Qu'il apprend à la connaître, qu'il l'épie, qu'il passe de nombreuses journées et soirées à ses côtés … et il a l'impression, désormais, qu'il l'attendait depuis toujours, au final. « On va déjà se contenter d'un petit monstre pour commencer. Y paraît que c'est très fatiguant au début. » Avoue Léo, lui faisant comprendre qu'il désire prendre son temps. Ils doivent se connaître mieux, pour oser penser à avoir un autre enfant. Ce premier petit bébé n'est pas vraiment ce dont aurait besoin un tout nouveau couple, mais le beau châtain est très heureux à l'idée de devenir papa et il ne se verrait certainement pas demander à la demoiselle d'avorter. Quelle horreur. Il est contre ce genre de choses si cruelles.

Le beau Tabby écoute la jolie brune lui indiquer ce qu'elle désire pour une maison et Léo sourit tendrement. Il semblerait que leurs idées soient plutôt les mêmes. C'est sympathique. « Une grande cuisine pour que Monsieur Tabby te fasse de bons petits plats ? Je veux une véranda. Ce sera mon unique caprice. Si on prend une maison. Alors elle devra avoir une véranda. » Il sourit en coin, avouant l'un de ses rêves de gosse. Rêve que ses parents n'ont jamais voulu faire vivre, malgré tout le fric qu'ils ont sur leur compte en banque. « Trois chambres, c'est bien. » Il renchérit, lui faisant un clin d'oeil, avant de se redresser lorsque le serveur apporte l'appareil à raclette pour deux personnes avec les assiettes bien garnies. « Oh là … ça m'en donne l'eau à la bouche. » Il avoue, papillonnant des yeux. Léo utilise les lingettes pour se nettoyer les mains – histoire d'être certain de les avoir parfaitement propre, puis il pique quelques tranches de charcuterie. « A toi l'honneur ma belle. » Il lui fait signe, amusé.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:41

finally you.
léo & nova

Nova était heureuse à l’idée de pouvoir vivre une nouvelle vie dans une maison sans le souvenir de son ex-femme. Elle s’imaginait déjà, étant plus que ravi de cette idée qu’il a eue. « Je n’ai pas dit que j’en voulais un autre tout de suite après, mais il ne faut pas trop d’âge de différence pour éviter les mauvaises relations » dit-il avec un grand sourire. Elle avait bien compris qu’il souhaitait prendre son temps, mais s’ils voulaient prendre une maison autant voire plus loin pour le nombre de chambre. Ca évitera de déménagé une nouvelle fois. Elle n’hésita pas à lui dire ce qu’elle souhaitait dans une maison, ce qu’une femme voudrait pour avoir une belle famille. « Va pour la véranda mais que veux-tu y faire au juste ? » demanda-t-elle curieuse. Parce que s’il le souhaitait vraiment ça voulait dire qu’il comptait y faire quelque chose de grand. « J’aime l’idée d’avoir un cuisinier rien que pour moi » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Un sourire sur les lèvres, signe qu’il approuvait le nombre de chambre. L’appareil à raclette arriva puisque les amuse-bouches étaient maintenant terminés. Elle était plus excitée à l’idée de découvrir la raclette et quand les autres plats arrivèrent, elle comprit tout de suite qu’elle allait devoir faire du sport pour éliminer tout ça. Ou du moins du yoga prénatal. Elle observa les autres et mit alors une tranche de fromage dans l’appareil à raclette. Elle prépara également les pommes de terre qu’elle coupa en morceau comme l’avait fait la jeune femme à côté d’elle. « Ca a l’air divin » dit-elle avec un grand sourire.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 6:11

finally you.
léo & nova



Léo sourit tendrement. Il ne pense pas vraiment de la même manière que Nova. Parfois, avoir beaucoup d'écart ne veut pas dire se détester, entre frères et sœurs, mais ils en reparlerons plus tard et peut-être sauront-ils se mettre d'accord sur le nombre d'années à attendre avant de penser à avoir un second enfant. Tout d'abord, ils doivent se faire à leur nouvelle vie de couple. Ce qui risque de ne pas être non plus de tout repos. Il faut l'admettre. « D'accord, on en reparlera en temps et en heure. Pour l'instant, concentrons-nous sur ce bébé, et sur nous deux. Toi et moi. » Il lui sourit, avec tendresse, le beau châtain, alors qu'il tapote des doigts contre la table avec douceur. Nova est agréable, même au restaurant. Partout, à dire vrai. En tout temps. Ils ne se sont pas encore disputés une seule fois. Sûrement est-ce parce qu'ils n'en sont qu'au début de leur relation ? Qui sait. Mais le jeune Tabby est quelqu'un d'assez ouvert et de très calme, il n'est pas du genre à s'énerver facilement, ni même à chercher le conflit en tout temps.

« J'aimerais y faire un endroit sympa. Avec un grand canapé, quelques plantes et pourquoi pas, une grande bibliothèque. C'est sympa, en hiver, comme en été. » Dit-il, tout sourire, alors qu'il imagine déjà la pièce illuminée par ses grandes baies vitrées. Ce serait le pied, vraiment ! « N'essaie même pas de me prendre pour ton esclave cuisinier va ! » Il glousse, secouant doucement de la tête, lui tirant la langue. Il la regarde ensuite, découvrir l'appareil à raclette. Elle copie les gestes d'une femme installée à une table sur leur droite et Léo ne peut s'empêcher de sourire, attendri. Il lui montre alors aussi sa manière de faire, avec amusement. L’avantage c'est que les patates sont déjà épluchées. « Et ça l'est. Tu verras. » Il sourit, commençant à manger tranquillement, écrasant ses patates, mélangeant le tout avec de la charcuterie et du fromage fondu, raclant avec sa spatule, amusé. « On fête Thanksgiving ensemble ? » Propose-t-il soudainement. « A moins que tu avais déjà quelque chose de prévu cette année ? » Se rattrape rapidement le beau garçon, se demandant soudainement si Nova avait déjà prévu de le faire avec sa famille. Qui sait.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:07

finally you.
léo & nova

Elle allait sûrement un peu vite, mais elle était tellement heureuse de pouvoir enfin avoir sa famille. Elle était persuadée que Léo n’allait pas être comme son père, à changer de femme dès qu’il en marre comme il a pu le faire avec sa mère et celle de Grace. « Tu as raison, occupons nous de l’instant présent et de cette merveilleuse raclette » dit-elle avec un sourire tendre. Elle l’écouta parler de ce qu’il souhaitait faire dans cette véranda et ça lui plaisait pas mal en réalité. « Ca va être beau, j’en suis certaine » dit-elle avec un grand sourire. Elle s’y voyait déjà, en train de boire un bon chocolat chaud avec son petit bout dans les bras. « Je serais ton esclave sexuel s’il le faut » dit-elle tout bas pour qu’il soit le seul à l’entendre. Elle le taquinait un peu mais elle doit bien dire que ce petit moment de tendresse de tout à l’heure a réveillé un désir en elle. La belle commençait déjà à préparer sa première fournée alors que Léo prenait déjà de la charcuterie. Elle trouvait cela excellent, sans aucun doute. La demoiselle se régalait alors qu’elle écoutait attentivement le brun. « Bien sûr, on resta tous les deux » dit-elle avec un grand sourire avant de remettre une fourchette dans sa bouche. « Je suis tout à toi » dit-elle avec un grand sourire. Elle porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres pour le finir. La raclette passait plutôt bien à tel point qu’elle en avait le ventre totalement rempli. C’est ce petit bout qui allait être content. « Au fait, tu souhaites connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance ? » demanda-t-elle curieuse.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:48

finally you.
léo & nova



Léo sourit tendrement et hoche de la tête. Pour le moment, ils doivent juste se concentrer sur le présent, et cette bonne raclette qui lui donnera très certainement mal au ventre une fois qu'il aura engloutit tout ce dont il est capable en cette douce soirée de septembre. « Tu m'en vois ravis. J'suis content que l'idée te plaise. » Avoue le beau châtain, touché. Il espère qu'il saura faire ce dont il a envie, avec une belle véranda. Un endroit calme et cosy, où il pourra s'évader, de temps à autres. Léo a toujours été un peu rêveur, un peu naïf, alors il s'y sentira parfaitement bien. Léo sourit tendrement, en y pensant, se voyant en train de lire un roman, Nova et le bébé jouant pas loin. Il les entend déjà rire, s'amuser. Il les imagine, aussi. Facilement. C'est fou. À quel point sa vie a changée, depuis l'arrivée de la jolie brune dans sa vie. « Mmh … L'idée me plaît bien. » Il répond rapidement, un sourire taquin étirant ses lèvres, alors que Nova l'excite plus qu'elle ne le devrait, dans ce restaurant. C'est un lieu public. Mais Léo se fiche bien de choquer autrui en échangeant quelques paroles coquines avec sa petite amie. La liberté d'expression est faite pour ça, après tout.

« Alors on fêtera ça tous les deux, en amoureux, ça me va parfaitement. » Il avoue, tout sourire, sachant déjà ce qu'il va pouvoir préparer, et comment il va s'y prendre. Nova n'aura qu'à poser ses pieds sous la table pour goûter à ce que la nounou de Léo faisait durant cette agréable fête. « Oui. J'en ai très envie. Garçon ou fille, cela m'importe peu, mais je veux connaître son sexe, pour pouvoir préparer sa chambre et acheter tout ce qu'il faut, sans de bêtises. Même si, le rose n'est pas forcément pour les filles, et tout ce qui s'en suit. » Il répond rapidement, tout sourire, terminant finalement son assiette, alors que le serveur vient les débarrasser du surplus, leur proposant ensuite un dessert. « Pour moi, ce sera juste un café. Et toi, Nova ? » Il sourit tendrement, lui faisant un clin d'oeil.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:15

finally you.
léo & nova

Elle ne pouvait qu’approuver les dires de son bel homme, par contre ce qui la dérangeait le plus là-dedans est sûrement qu’elle n’avait aucun revenu pour payer la maison avec lui. Ca la gênait un peu et elle hésitait à faire un prêt à une banque pour pouvoir donner un peu d’argent. « Léo, c’est une bonne idée mais je n’ai pas assez d’argent à te passer pour la maison. J’ai pas envie qu’on pense que je t’utilise » dit-elle en secouant la tête doucement. Elle s’imaginait bien dans cette maison tout de même et cette fameuse véranda. Elle voyait déjà Léo en train de faire la cuisine, précisant qu’elle pouvait être son esclave sexuel si besoin. Elle lui fit un clin d’œil comme réponse. Finalement, ils parlèrent de Thanksgiving et elle n’avait rien de prévu avec Grace alors pourquoi pas le faire en amoureux pour un nouveau date. Elle lui demanda alors s’il souhaitait savoir le sexe du bébé et la réponse était positive. « On pourra le demander lors de la prochaine échographie normalement » dit-elle en souriant doucement. Elle aimerait un garçon pour commencer mais si c’était une fille, ça lui allait également. Elle avait déjà l’habitude avec la petite Rose. La raclette se termina, elle était remplie la belle et se sentait plutôt bien pour le coup. Au moins, elle adore le fromage. « Nan moi ça ira » dit-elle en souriant. Elle aurait bien besoin de marcher un peu pour descendre tout ça mais c’était le petit microbe qui devait se régaler.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeats. (nova)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll make you smile. [NOVA]
» just need compagnie, nova
» Ordinary day (nova)
» besoin de vacances (eden, kara, nova)
» nova castellano ~ (212) 769-3461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: