Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbeats. (nova)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 3 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 14:46

finally you.
léo & nova



Léo perd son sourire en entendant la jolie brune. Il inspire longuement, se grattant un instant la nuque, avant de soupirer tristement. « Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, non ? Tu n'auras qu'à trouver un travail après ? Si tu t'occupes déjà de louer l'appartement, ça sera un bon début. Sinon … Je peux te faire entrer dans le mannequinat. Pour des shootings pour des marques pour femmes enceintes ? » Il hausse un sourcil. Après tout, il pourrait sûrement soumettre sa candidature à son manager. Pourquoi pas. Ils pourraient même poser ensemble pour une marque ou deux. C'est un métier qui paie plutôt bien, pour le peu que cela demande. Léo n'est pas du genre à trop se donner pour ce travail, en tant que Youtuber, il préfère de loin se concentrer sur ses vidéos sur internet. D'autant plus qu'il se dit qu'il pourrait ouvrir une chaîne famille. Mais ça, il proposera ce genre de choses à Nova un peu plus tard ; pour le moment, bébé n'est pas encore là.

« Oui, tu veux savoir aussi ? » Il sourit tendrement, la regardant un instant. « Sinon je peux garder le secret pour que tu aies la surprise, tu sais. » Indique le beau châtain, avant de se redresser pour demander un café au serveur, Nova refusant le moindre dessert. En même temps, il faut avouer qu'ils ont plutôt bien manger. C'est un fait. Une réalité. « Trop manger visiblement ? Au moins, je sais que tu aimes la raclette maintenant. » Il glousse, secouant la tête, avant de se pencher pour embrasser la jeune femme avec tendresse. « Je voudrais des soirées de ce genre tout le temps, tu sais. Même à la maison. C'est agréable. » Il avoue, se redresse ensuite pour terminer son verre de vin blanc. C'est qu'il boit doucement, Léo. Il est pas très fan de la gueule de bois, ni même des maux de crâne que donne ce genre de boissons.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 3 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 14:53

finally you.
léo & nova



Est-ce qu’elle pouvait vraiment faire ça, mannequin pour femme enceinte ? elle arqua un sourcil penchant la tête doucement sur le côté. « Tu accepterais qu’on me voit en femme enceinte ? Si c’est le cas, ça peut le faire quelques contrats pour avoir de l’argent un peu. Tu en penses quoi ? » demanda-t-elle avec un doux sourire. Ca serait déjà ça parce que ce n’est pas avec le peu d’argent qui lui reste qu’elle va pouvoir aider le blond. Ils parlèrent finalement bébé et savoir s’il voulait savoir le sexe. La réponse était positive ce qui convenait plutôt à la brunette. « Ca me convient en effet, je voulais avant tout ton avis. » dit-elle avec un doux sourire. Elle préféra ne rien prendre pour la suite alors qu’elle le regardait tendrement. « J’ai un gâteau qui m’attend à la maison, tu ne l’as pas oublié j’espère » dit-elle avant de lui offrir un clin d’œil. Mais avoir s’ils ont assez faims pour manger encore quelque chose. Sinon ça sera demain peut-être. Un baiser échangé, elle sourit en lui caressant doucement la main. « On peut s’en faire autant qu’on veut maintenant qu’on est deux » dit-elle avec un doux sourire bien qu’elle avait quand même hâte de déménagé afin de pouvoir avoir de vrai souvenir loin de son ex-femme. Le café arriva bien rapidement, il le but assez vite avant qu’ils ne se lèvent tous les deux pour payer l’addition. « Tu me laisseras te payer un repas la prochaine fois n’est-ce pas ? Ca sera pas si luxueux mais je le souhaite » dit-elle en souriant alors qu’elle lui attrapa le pas. Direction la maison.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 3 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 15:09

finally you.
léo & nova



Léo sourit tendrement, retrouvant sa joie de vivre soudainement, alors que la belle brune parle de contrat pour avoir un peu d'argent. Le beau châtain hoche doucement de la tête, amusé, alors qu'il vient attraper sa main avec douceur. « Pourquoi pas. Mais ne fais pas ça pour l'argent, d'accord ? Je peux gérer financièrement le temps que bébé arrive, tu sais. Si tu fais ça, c'est parce que tu en as envie, réfléchis y, avant de te jeter à l'eau pour juste quelques billets. » Tente Léo, pour lui faire comprendre qu'il ne veut pas non plus qu'elle se force à faire du mannequinat juste pour payer quelques loyers. Il s'en fiche, lui, de ce que peuvent bien penser les autres. Il passera peut-être pour un idiot naïf qui se fait mener par le bout du nez par une petite minette. Et alors ? L'important, c'est qu'ils soient heureux, tous les deux, non ? « Ah oui, ton gâteau ! A minuit on a dit ! » Il pouffe de rire, secouant doucement de la tête. Il l'avait presque oublier le gâteau. Tiens. En parlant de gâteau. Léo inspire et fouille dans la poche de son manteau pour en sortir une boîte, ainsi qu'une lettre. La boîte contenant un joli bracelet en argent, avec une petite pierre ambrée, et un bon pour deux heures de massage dans un endroit plutôt sympathique. « Parce que tu ne m'as pas prévenu, je suis en retard, mais bon anniversaire. » Il sourit en coin, lui lançant un clin d'oeil. Il est plutôt difficile de trouver un cadeau quand on ne connaît pas entièrement la personne, mais il est d'autant plus difficile quand ce n'est que le début d'une histoire et qu'il ne faut pas trop en faire. « Bien-sûr, Nova. N'importe quoi. Même un fast-food, j'aime de tout, tu sais et je ne suis pas bien compliqué. » Il lui caresse la main, attendri. Nova est vraiment adorable quand elle s'y met.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) - Page 3 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:39

finally you.
léo & nova



Nova n’a jamais pensé à devenir mannequin, parce qu’elle pensait ne pas avoir le physique pour. Maintenant qu’il lui en parlait, peut-être que ça serait un bon moyen pour eux d’apporter un peu plus d’argent dans le foyer. Elle ne voulait pas utiliser l’argent de Léo, elle ne voulait pas paraître comme une sangsue. « Je vais y réfléchir, mais je pense que ça va me plaire » dit-elle en souriant doucement. Le repas se termina rapidement, Léo prit tout de même un café pour digérer mais le dessert devait se prendre à l’appartement… Enfin, en imaginant qu’ils ont encore faim tous les deux. « C’était prévu, et mon cadeau aussi » dit-elle avec un grand sourire. D’ailleurs en parlant de cadeau, elle ouvrit grand la bouche quand il la vit sortit cette petite boîte de sa poche où se trouvait un bracelet magnifique ainsi qu’une lettre. Elle mit sa main devant sa bouche qui était peigné de couleur ambré. « Mon Dieu Léo, mais il ne fallait pas… Tu es fou » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle tendit son bras pour qu’il lui mette à son poignet avant de se redresser pour lui déposer un baiser tendre sur ses lèvres. « tu verras bien ce que je t’offrirai » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Ils finirent par terminer le repas, repartant coller l’un contre l’autre pour prendre un taxi. Le cœur de Nova tapait toujours un peu plus dans sa cage thoracique.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeats. (nova)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i'll make you smile. [NOVA]
» just need compagnie, nova
» Ordinary day (nova)
» besoin de vacances (eden, kara, nova)
» nova castellano ~ (212) 769-3461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: